Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention à tout ceux qui veulent s'acheter un volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    dans l'état qu'il mentionnait je l'acheterais, je le parkerais devant ma porte, je coupe le top et je ferais le plus beau bac a fleur de mon voisinage!!! :P

    Commentaire


    • #47
      hahaha, j'ai essayer d'etre gentil en début de thread mais je voit que plusieurs ce sont laisser aller!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #48
        Je pars en lecture pour un petit bout, m'a aller me chercher une tite frette ahahah. Ça semble bon ce post !!!
        Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
        S60 @ 245,000km :scratch:

        Commentaire


        • #49
          Avoir un char de même, tu le park pas trop proche du bord de la rue pour pas que les vidanges le ramasse !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par haslam686 Voir le message
            Bon là, je voudrais dire à tout ceux qui pensent qu'un volvo c'est une voiture de course et de tuning bien vous vous êtes dans le champ. J'ai juste mit un boost controller à 12psi sur mon volvo 850 turbo pi tout a lâché :

            ***TROUBLES D'UN VOLVO***

            -TRANSMISSION RESTE EN 1 ET TOMBE EN 4 QUAND ÇA LUI TENTE (MÊME APRÈS FLUSH D'HUILE À TRANSMISSION VOLVO (60$) ET NEUTRAL SWITCH NEUF(200$)
            -TRANSMISSION DONNE UN COUP LORS DE L'EMBRAYAGE
            -INTAKE DÉFONCÉ 500$
            -VIRE JUSQU'AU CUT-OFF UN BON 3 SECONDES AVANT DE CHANGER DE VITESSES
            -CATALYSEUR TOMBÉ
            -CARDANS DONNENT DES COUPS
            -TIE RODS SLAK
            -BALL JOINTS SLAK
            -TABLES DE SUSPENSION À CHANGER
            -TURBO PISSE L'HUILE
            -SHAFT PLAY SUR LE TURBO
            -TURBO BOOST JAMAIS PAREIL
            -PERTE D'HUILE QUI TÂCHE MON ENTRÉE NEUVE
            -SONDES À OXYGEN SCRAP=400$+TX
            -Misfires sur TOUT les cylindres
            -MOTEUR CLAQUE TERRIBLEMENT
            -PUFF L'HUILE(1 PINTE D'HUILE/SEMAINE)
            -HUILE COMPLÈTEMENT NOIRE APRÈS CHAQUE CHANGEMENT D'HUILE(Aux 2000km)
            -GAPBRIDGE SUR LA BOUGIE No5
            -POSITION VITESSE 1 ET 2 N'A JAMAIS FONCTIONNÉ
            -FILS À BOUGIES ET CAP DISTRIBUTEUR DÉFECTUEUX (BOQUE À MORT)
            -SORTIT TOUT JUSTE DU GARAGE POUR LES SONDES À o2 ET LE CHECK ENGINE REMBARKE TOUT DE SUITE APRÈS AVOIR PAYÉ UN BON 500$ SI C'EST PAS PLUS AVEC LA MAIN D'OEUVRE
            -TOIT OUVRANT RESTE JAMMÉ ET EAU COULE EN DEDANS DU CHAR QUAND KI PLEUT MÊME QUAND IL EST FERMÉ
            -ODOMÈTRE DU KILOMÉTRAGE SCRAP
            -ODOMÈTRE DE LA VITESSE QUI MARCHE 1 FOIS SUR 2
            -MOTEUR WIPER FAITES FIFS
            -BANCS CHAUFFANTS JAMAIS MARCHÉ
            -BANCS EN CUIR TOUT CRAKÉ ET DÉCHIRÉS
            -BANCS ÉLECTRIQUES NON FONCTIONNELS
            -ANTENNE RADIO N'A JAMAIS SORTIT DE SON CALISS DE TROU=POGNE MAL
            -LUMIÈRES QUI N'ÉCLAIRENT PAS À MOITIÉ
            -BOIT DU GAZ PLUS QU'UN V8 5.0l ET TIRE ROYALEMENT MOINS
            -BRAKE À BRAS RESTE COLLÉ PENDANT UN BON 1KM ET MARCHE MAL EN CALISSS
            -POULIES DE STRAP FAIT DU BRUIT EN COLON
            -A/C JAMAIS ÉTÉ FONCTIONNELLE MÊME APRÈS AVOIR REMIT DU FREON NEUF DEDANS PI AVOIR CHANGÉ LE COMPRESSEUR PI BOUCHÉ LES FUITES(CONDENSATEUR NEUF)
            -POWERLOCK EXTÉRIEUR AVEC LA CLEF N'A JAMAIS MARCHÉ
            -C'EST GALVANISÉ PI ÇA RÉUSSI À ROUILLER !!!!!
            -C'EST PEUT-ÊTRE SÉCURITAIRE MAIS CA COÛTE PLUS CHER QU'UN TANK À ENTRETENIR !!!!

            Jamais mais vraiment jamais de ma vie je vais racheter une dompe qui coûte 72$/heure à taponer dessus. J'ai jamais eu autant de trouble en aussi pas longtemps avec une voiture .... même ma tondeuse marche mieux que mon volvo. Donc là venez pas me dire que c'est bon, c'est pas le cas allez pas dire que je dit n'importe quoi c'est le char qui n'est pas bon. ACHETEZ PAS UN VOLVO EN PENSANT QUE C'EST UNE VOITURE DE PERFORMANCE VOUS ALLEZ LA DÉTRUIRE......J'ai juste un mot à dire, ACHETEZ D'AUTRE CHOSE . Good bye volvo.
            va t'acheter un model a collé volvo....comme ca tu aura pas de probleme mécanique.....en tout ka je te le souhaite

            Commentaire


            • #51
              c'est vraiment intéressant de voir le monde qui pense tout savoir.....
              moi je regarderais plus du coté de son garagiste pour vraiment trouver le trouble de sa volvo,ca l,air d.un changeux de pieces son mécano...hihihi.
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Marek Voir le message
                Pierre-Antoine Simard est un criminel.

                qui ne mérite qu'une bonne claque dans les dents. S'il ose a vendre ca a l'un de nos membres....
                yessir! +1
                À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                2003 XC70 *vendu*
                2005 V50 *donné à ma Mère*
                2004 V70R *vendu*
                1991 745T *vendu*
                2001 V40T *vendu*
                1991 745 *vendu*

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par vizion1 Voir le message
                  s'il l'avait fait inspecter avant, il aurait pas haslamenter d'avoir 686 défauts sur sa volvo!
                  Très bonne!
                  À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                  2003 XC70 *vendu*
                  2005 V50 *donné à ma Mère*
                  2004 V70R *vendu*
                  1991 745T *vendu*
                  2001 V40T *vendu*
                  1991 745 *vendu*

                  Commentaire


                  • #54
                    Attention à tout ceux qui veulent s'acheter un volvo
                    C'est parce que chaque membre sur le forum à AU MOINS une Volvo dans son stationnement le twit!!

                    On veut pas s'en acheter une: on en as déjà une!

                    NB: désolé, j'avais besoin de me défouler sur quelqu'un à cause du ticket de stationnement que j'ai pogné...
                    S60 T5

                    3 downpipes installés!

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Mudstrap Voir le message
                      C'est parce que chaque membre sur le forum à AU MOINS une Volvo dans son stationnement le twit!!

                      On veut pas s'en acheter une: on en as déjà une!

                      NB: désolé, j'avais besoin de me défouler sur quelqu'un à cause du ticket de stationnement que j'ai pogné...
                      Gène toi pas, fesse dessus, ce gars c'est le punching bag du club
                      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                      2003 XC70 *vendu*
                      2005 V50 *donné à ma Mère*
                      2004 V70R *vendu*
                      1991 745T *vendu*
                      2001 V40T *vendu*
                      1991 745 *vendu*

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi j'ai une théorie sur ce type, si on peut l'appeler ainsi. Ça vaut ce que ça vaut, mais voilà:

                        Il s'agit en fait d'un extra-terrestre qui vient d'une planète lointaine, en mission d'observation sur la terre. Il est chargé d'en apprendre le plus possible sur nos us et coutumes, y compris celle de se faire fourrer d'aplomb par des vendeurs d'agrumes sans scrupule.

                        D'ailleurs, même son nick sonne martien sur les bord! Je crois tout simplement que notre pauvre voyageur de l'espace s'est fait rouler dans la farine et que, fru-fru à l'os, il a déjà demandé du renfort afin de détruire toute trace de Volvo sur la terre.

                        Alors qu'on se le dise: planquez vos bagnoles, la grande invasion est pour bientôt!
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #57
                          Si jamais tu es encore sur le forum haslam686 voici un thread avec une auto qui pourrais t'intéresser:http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8765 . Je suis sur que c'est le char de tes rêves!!!!
                          '99 V70R (auto courante)
                          '98 V70 xc (vendu)
                          '03 S40 (vendu)
                          '83 245 GL diesel (vendu)
                          '88 744 GL (vendu)
                          '86 745 turbo (morte :-( )
                          '86 245 DL (vendu)

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par d-bock Voir le message
                            Moi j'ai une théorie sur ce type, si on peut l'appeler ainsi. Ça vaut ce que ça vaut, mais voilà:

                            Il s'agit en fait d'un extra-terrestre qui vient d'une planète lointaine, en mission d'observation sur la terre. Il est chargé d'en apprendre le plus possible sur nos us et coutumes, y compris celle de se faire fourrer d'aplomb par des vendeurs d'agrumes sans scrupule.

                            D'ailleurs, même son nick sonne martien sur les bord! Je crois tout simplement que notre pauvre voyageur de l'espace s'est fait rouler dans la farine et que, fru-fru à l'os, il a déjà demandé du renfort afin de détruire toute trace de Volvo sur la terre.

                            Alors qu'on se le dise: planquez vos bagnoles, la grande invasion est pour bientôt!
                            Files moi ton stock, j'veux essayer aussi !
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #59
                              salut

                              Envoyé par jean1309 Voir le message
                              Si jamais tu es encore sur le forum haslam686 voici un thread avec une auto qui pourrais t'intéresser:http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8765 . Je suis sur que c'est le char de tes rêves!!!!
                              Héhéhéhéhé bien envoyé celle là!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                l'call pour le civic si!!!! je l'avai déja vu mais sa fai toujours rire d'entendre un ptit fresh se faire niaiser dememe :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X