Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entretient normal d'un s60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour ma part j'aime beaucoup les gars de DEO Auto...
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par psevigny Voir le message
      En parlant de Mayer, je suis du pour mon tune-up, qu'en est-il du partenariat avec le club? Toujours recommendable?
      Oui, il donne un rabais de 15% et un meilleur taux horaire, je dois l'aider avec la création de son compte d'où le délai à s'inscrire.

      Mais très recommendable et des bons prix.

      Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Abacab Voir le message
        Si Gaétan fait la mécanique sur les S60, je pourrais y aller
        Vas-y! Pourquoi tu n'irais pas voir Gaétan?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
          Mayer est à Laval (Curé Labelle et la 15).

          Sent from my SGH-T989D using Tapatalk
          Merci pour l'info. Je suis sur la rive-sud par contre. Rendu là j'irais probablement chez Fadi.


          Envoyé par psevigny Voir le message
          Si Blainville et Myer sont trop loin et tu préfère rester sur l'ile, EuroVolvo est aussi un bon choix. (Clark et Sauvé)
          Merci pour la référence psevigny. Je vais le retenir - si c'est moins cher qu'au dealer ca vaudra le détour. Idéallement le 'garage idéal' serait sur la rive-sud près de chez-moi ;-)


          Envoyé par Hystérique Voir le message
          Vas-y! Pourquoi tu n'irais pas voir Gaétan?
          De par ton reply j'interprète qu'il travaille sur les S60's. J'étais sous l'impression (probablement fausse) qu'il était travaillait sur des générations plus anciennes de par les 'appareils électroniques' requis pour réparer et maintenir les plus récentes. Je me dis (un peu trop tard ...) que les brakes... ca doit pas prendre un grosse technologie... Merci !!

          En tout cas il est juste à côté de chez-nous.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Abacab Voir le message
            De par ton reply j'interprète qu'il travaille sur les S60's. J'étais sous l'impression (probablement fausse) qu'il était travaillait sur des générations plus anciennes de par les 'appareils électroniques' requis pour réparer et maintenir les plus récentes. Je me dis (un peu trop tard ...) que les brakes... ca doit pas prendre un grosse technologie... Merci !!
            Ça fait ''juste'' 30 ans qu'il fait de la mécanique, mais je sais pas combien en Volvo. Sinon, il était prêt à changer la crémaillère et la T.B. sur ma S60. Au pire, tu y vas 1 fois... Au mieux, tu restes fidèle pour la vie!

            Commentaire

            Chargement...
            X