Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Garage Volvo à Laval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il n'a pas entendu le bearing?! Non mais tu te fous tu de ma gueule? Franchement! Tu es pas mal comique! Un mecanicien qui se rend pas compte quand il conduit un vehicule avec un bearing completement fini. C'est absurde! Je connait quelques affaires et meme moi, bien avant la date ou j'ai amene le vehicule chez Mayer, je savais que le bearing etait fini. Il m'a dit originalement qu'il allait surement avoir le temps le lendemain pour verifier le vehicule quand je lui ai laisse. Sais tu combien de temps ca la prit finalement pour tout simplement faire une inspection? 8 jours!

    Commentaire


    • #62
      Lui as-tu laissé la voiture en disant que tu n'était pas pressé ou quetu pouvais te débrouiller sans ta voiture? Si c'est le cas, c'est possible qu'il ait traité les "urgences" avant la tienne. Tous les garages font ça.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par alexampeg Voir le message
        Il n'a pas entendu le bearing?! Non mais tu te fous tu de ma gueule? Franchement! Tu es pas mal comique!
        Je peux comprendre ta frustration mais c'est pas une raison pour parler de cette façon a un membre qui répond a ton post, surtout si il essaye de t'aidée de quelle que façon que ce soit.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par alexampeg Voir le message
          Il n'a pas entendu le bearing?! Non mais tu te fous tu de ma gueule? Franchement! Tu es pas mal comique! Un mecanicien qui se rend pas compte quand il conduit un vehicule avec un bearing completement fini. C'est absurde! Je connait quelques affaires et meme moi, bien avant la date ou j'ai amene le vehicule chez Mayer, je savais que le bearing etait fini. Il m'a dit originalement qu'il allait surement avoir le temps le lendemain pour verifier le vehicule quand je lui ai laisse. Sais tu combien de temps ca la prit finalement pour tout simplement faire une inspection? 8 jours!
          Wayne t'a donné un rendez-vous et tu ne t'es pas présenté... Il n'était pas capable de te rejoindre... Quand tu t'es pointé, il était débordé. C'est tout a fait normal que tu passes en dessous de la pile.. J'aurais fait pareil...
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #65
            Ultimement, personne ne changera ton avis. Comme je t'ai mentionné au départ, c'est une personne de bonne entente qui est très "fair" avec ses prix (comme il l'a été avec toi). Tu valideras le coût ailleurs de ce qu'il a fait pour toi.

            J'ai essayé de te donner un coup de main mais je vois que ça ne mène à rien. Il y a toujours deux côtés à une histoire et à entendre Wayne, tu as eu ta part dans cette histoire.

            C'est toi qui se priveras d'un bon mécanicien. Je n'ai rien à gagner dans tout ça outre que de m'assurer qu'une personne honnête ne se fasse salir ainsi, je crois que les membres qui ont été chez Wayne connaissent la qualité de son travail et son éthique.

            Sent using Note 2 by Samsung
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #66
              Tu manques le point de vue completement. Je ne conteste pas le travail qui a FAIT, tout est correct. Par contre, c'est ce qui n'a PAS FAIT qui me derange, en plus du delai et qu'il m'a redonne une auto dangereuse a conduire. Je lui ai dit que ce n'etait pas urgent mais quand meme; 4 semaines ca commence a etre long. J'ai eu ma part la dedans? Peux tu elaborer sur le sujet? Moi je me souvient lui avoir donne une caisse de 24 et un packet de Benson & Hedges apres que le travail etait (mais il n'etait pas) termine, en plus. Je me prive d'un bon mecanicien? Je doit te faire part que ce n'est pas le seul bon mecanicien en ville! Tu dit que tu dois t'assurer qu'une personne honnete ne se fasse pas salir. Une personne honnete ne m'aurait pas dit que le vehicule est "mint" quand qu'il est clairement dangereux a conduire. Une personne honnete ne m'aurait pas dit qu'il avait fait un changement d'huile quand qu'on ne peux meme pas verifier la quantite et la qualite de l'huile du moteur parce que le tube pour le dipstick etait brise. Et pour terminer, le frein a main ne fonctionnait pas. Au moins, il aurait pu me dire avant que je ramasse le vehicule exactement ce qui reste a faire, chose qui n'a pas fait. Qu'est ce que tu en penses bonhomme?
              Dernière modification par alexampeg, 27 janvier 2014, 03h43.

              Commentaire


              • #67
                Alex, je n'essaie pas de te convaincre, chacun sa perception de la situation. On sera d'accord d'être en désaccord et c'est tout. Si tu as tout réglé, tant mieux, profites de ta Volvo :-)

                Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #68
                  J'pense que la rigolade est en train de tourner au vinaigre et que notre ami alex est beaucoup plus faché qu'on l'imagine...

                  Il me l'a même exprimé en prive voici son message:
                  Sais tu qu'est ce que tu dit? J'ai laisse l'auto et il a prit 4 semaines a reparer les choses et il a prit 8 jours avant de tout simplement faire une inspection. Il n'y avait pas de rendez-vous et il savait quand j'arriverai. Il n'etait pas capable de me rejoindre? Tu fais aucun sens mon grand. Quand on sait pas quoi dire, on ne tappe pas des messages inutiles dans les forums! Et puis, de quoi tu te mele au juste?

                  Je pense qu'on a compris ton point de vue, sincèrement! Honnêtement je pense que tu ne devrais plus jamais aller chez Wayne. J'te le conseille en ami!
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • #69
                    Je suis allé chez Wayne la semaine dernière pour faire changer les freins arrières et tous les bidules du système de freins à main sur ma voiture et ça a été une super belle job. Un travaille impeccable, et rapide!
                    Merci Wayne!
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #70
                      Suis allé samedi matin remplacer le thermostat sur ma cross country que je procrastine depuis l'hiver passé. Auto prête en moins de deux heures, lavée et prêt à chauffer :-)

                      Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire


                      • #71
                        Chez Wayne Mayer changement de la pompe à eau qui se lamentait et qui fuitait un brin... Il en a profité pour changer le kit de la timing belt, tant qu'à avoir les mains dedans!
                        Super job comme d'habitude... Service ultra rapide dans le même après midi!
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #72
                          À lire vos commentaires, j'ai l'impression que ce n'était qu'un ''accident de parcours'' cette mauvaise histoire. Mais c'est le genre de chose qui peut même arriver aux meilleurs de leur profession. Personne n'est parfait! Même la merveille Wayne Gretzky en faisait quoique ce n'est pas arrivé souvent...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Hystérique Voir le message
                            À lire vos commentaires, j'ai l'impression que ce n'était qu'un ''accident de parcours'' cette mauvaise histoire. Mais c'est le genre de chose qui peut même arriver aux meilleurs de leur profession. Personne n'est parfait! Même la merveille Wayne Gretzky en faisait quoique ce n'est pas arrivé souvent...
                            Y'a toujours 2 côtés à une médaille... En plus, si on veut une auto parfaite, on ne s'achète pas une auto de 15 ans... Selon moi c'est probablement plus une mauvaise expérience pour les 2 personnes qu'un accident de parcours...

                            Dans mon cas, je rencontre des clients que, peu importe ce que je ferai, ils ne seront jamais, mais jamais satisfaits... Dans le commerce c'est comme ça... Des fois ca ne fitte tout simplement pas.

                            On a la chance de vivre dans un pays libre... On peut aller où on veut quand on veut et avec qui on veut! Profitons-en! :-)
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire


                            • #74
                              En effet, dans mon cas, nos 6 Volvos sont entretenues chez Wayne. Les gens viennent de Hawkesbury, Mirabel, Candiac et Montréal pour aller chez lui de par leur satisfaction et surtout le traitement qu'ils leur offre ainsi que les prix très, très avantageux.

                              Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
                              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut, acceptent-ils chez Wayne qu'on amène nos propres pièces et travaillent-ils sur les vieilles Volvo?
                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X