Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Garage Volvo à Laval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Spiros , mets - y un 16T ou 18T
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #17
      Et puis ca donne quoi comme rabais aux membre VIP!

      Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
      Salut JS, on se rencontre cette semaine pour en discuter et publier les offres...en attendant, n'hésitez pas à contacter Wayne qui vous donnera des rabais sur présentation de votre carte de membre.

      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par JS Voir le message
        Et puis ca donne quoi comme rabais aux membre VIP!
        Salut JS, quoique la liste de prix pour les membres n'est pas encore affichée (ma faute, pas eu le temps de régler le dossier) - j'ai parlé à Wayne et si un membre si présente et s'identifie comme étant membre, il leur offre des meilleurs prix ainsi qu'un lavage intérieur/extérieur sans frais... il me dit que plusieurs membres ont été chez lui cet été alors aux membres de nous dire s'ils en sont satisfaits - pour ma part, rabais ou non, je n'ai pas trouvé un garage qui offre des meilleurs prix, nous permet d'apporter nos pièces et offre une voiture de courtoisie
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #19
          Il offre vraiment des prix très avantageux et il nous en donne pour notre argent...
          Sincèrement c'est surprenant....
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #20
            C'est quoi avantageux? Un taux horaire plus bas parce que tu es membre du site?

            Commentaire


            • #21
              Des taux avantageux par rapport au marché...

              Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #22
                Pres de Chenoy's? Ou a Vimont l'autre cote du Pharmaprix?

                C'est quoi les jours/heures d'ouverture?

                Merci.
                XC90 2.5T

                Commentaire


                • #23
                  Au nord de la 15 sur cure labelle... Deux coins de rue plus au nord que AP Auto après la caserne de pompiers..

                  Ouvert 6 jours. Faut appeler avant...

                  Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #24
                    Est-tu disponible demain?
                    XC90 2.5T

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Pinstripe Voir le message
                      Est-tu disponible demain?
                      Wayne (proprio) n'est pas actif sur le forum. Si tu veux le contacter, appelle-le. Sinon: mayerautoinc@hotmail.com

                      Je le recommande! Très professionnel!
                      Il tient son client au courant de l'évolution des réparations. Ne déroge pas du plan de match sans le consentement du client. Prend le temps d'expliquer en détails ses conseils. Il crée facilement un climat de confiance.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, j'ai decider de payer Wayne une visite pour remplacer mon MAF. Bon service, homme qui connait de quoi qu'il parle. Travaux propre et bon prix.
                        XC90 2.5T

                        Commentaire


                        • #27
                          J'étais chez Wayne samedi.Avec ma xc70.Il a trouvé tous les problèmes.
                          Elle est maintenant comme neuf.Excellent travail,pour un bon prix.

                          Commentaire


                          • #28
                            Wayne n'a pas travailler sur ma C70 de tout l'ete .... Fixed right the first time !!! encore impressionné de la qualité de son travail Merci encore pour ma suspension buddy !!!
                            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis passé au garage samedi matin pour prendre un rendez-vous pour changer mon thermostat et finalement Wayne a pu le changer sur le champs... !
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire


                              • #30
                                Et t'as sûrement pas eu le temps de sortir de ta voiture que c'était déjà fait!
                                Il travaille vite et bien!
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X