Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Garage Volvo à Laval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Et t'as sûrement pas eu le temps de sortir de ta voiture que c'était déjà fait!
    Il travaille vite et bien!
    Et avec le sourire... ;-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #32
      Encore une petite visite sans douleur chez Wayne... malgré qu'il est dans le jus, il a pris notre S60 (joint de la colonne de direction) et l'a remplacé rapidement et sans tracas J'ai également réferé un de mes bons amis qui a un Range Rover 2006 (pauvre lui, ce n'est pas une Volvo) qui se voyait chargé $200 pour un changement d'huile dans son garage alors que Wayne charge presque la moitié, il vient de se faire un client avec 4 véhicules...il y en a tellement qui abuse de la confiance des gens! Good job, Wayne!
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #33
        Excusez moi de hacké le sujet, je suis moi même un grand fan de Wayne. Quels sont les symptômes d'un joint de direction défectueux. Ma femme se plaint que le volant est plus dure à tourner sur les coins de rues. Le niveau d'huile est bon, la pompe neuve... Ça ressemble tu à ça?

        Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
        Encore une petite visite sans douleur chez Wayne... malgré qu'il est dans le jus, il a pris notre S60 (joint de la colonne de direction) et l'a remplacé rapidement et sans tracas J'ai également réferé un de mes bons amis qui a un Range Rover 2006 (pauvre lui, ce n'est pas une Volvo) qui se voyait chargé $200 pour un changement d'huile dans son garage alors que Wayne charge presque la moitié, il vient de se faire un client avec 4 véhicules...il y en a tellement qui abuse de la confiance des gens! Good job, Wayne!
        2004 V70 2.4

        Commentaire


        • #34
          Ça devient dur et ensuite normale...Tu le sent si tu tournes d'un coté à l'autre sans bouger... Il est smooth et par moment, dur...

          Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #35
            Ouin, ça ressemble pas mal a ça...une visite chez Wayne s'impose!

            [QUOTE=Spirosxc70;180566]Ça devient dur et ensuite normale...Tu le sent si tu tournes d'un coté à l'autre sans bouger... Il est smooth et par moment, dur...
            2004 V70 2.4

            Commentaire


            • #36
              C'est saccadé et une bonne lubrification peut faire le travail. 1 an plus tard, ça marche encore bien dans mon cas!

              Commentaire


              • #37
                Sur ma xc ca a fonctionné, sur ma s60 il était twisté et tu peux difficilement le savoir... Pour $150,ça ne vaut pas le risque d'endommager la crémaillère...

                Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #38
                  Oui, j'ai vu le post on on parle de lubrification avec de l'huile à transmission...je vais laisser Wayne le soin de me dire si faut le changer ou pas...

                  Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                  Sur ma xc ca a fonctionné, sur ma s60 il était twisté et tu peux difficilement le savoir... Pour $150,ça ne vaut pas le risque d'endommager la crémaillère...

                  Sent from my SGH-I747M Tapatalk 2
                  2004 V70 2.4

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y a 2 causes de mauvais fonctionnement du joint: La rouille et le manque de lubrification.
                    Si le joint est rouillé, il faut le changer. S'il a perdu sa lubrification (suite à un nettoyage du compartiment moteur par exemple), il est possible de corriger le problème par l'ajout d'un lubrifiant efficace. C'est une solution palliative et non permanente mais aucunement coûteuse. La première fois que j'en ai appliqué (huile à transmission), ça a fait le travail pendant 12 mois. J'ai dû en réappliquer dernièrement. Si ça me coûte quelques goutes d'huile sur plusieurs années, j'aurai fait une très bonne affaire!

                    Si tu changes la pièce et que dans 6 mois tu fais un shampooing moteur à l'acide, tu changeras à nouveau la pièce?
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #40
                      Et bien voila, une autre visite agréable chez Mayer Auto; changement d'huile, changement de pneus puis le fameux U-Joint de steering. En plus il me dit que la crémaillere va etre a changer éventuellement... C'est la vie!

                      Excellent service, excellent prix...allez y donc vous aussi!!!
                      2004 V70 2.4

                      Commentaire


                      • #41
                        Changement d'huile, changement Inner Tie Rod, alignement...en plus Wayne a changer mon flexible d'exaust qui commencait à être fatigué. Une job custom qui m'a fait sauvé beaucoup de $$$!!! En plus, voiture de courtoisie et une belle voiture propre à mon retour...comme d'habitude...bonne coupe, bon prix, bonne réputation...
                        2004 V70 2.4

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne prends plus le temps de poster lors de mes visites mais pour le club il coupe sur les tarifs et prend peu de marge sur les pièces... M'a sauvé pas mal de sous dernièrement en entretien et surtout en bien connaissant nos autos!

                          Tout le service d'un grand garage mais la personne qui répare ton auto est la même qui veut que tu reviennes et celle qui prend les décisions sur le prix... Bon mélange! Le service lui tient à coeur. Pas bcp de membres y vont, par contre...?

                          Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #43
                            Vu encore le manque de détails sur son ''rabais'' (je comprend la nature confidentielle), je vais lui écrire un courriel pour un travail à faire! Je suis sur la rive-sud, mais je passe souvent à Laval.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas tant confidentiel qu'il ne veut pas s'engager ayant toujours des complexités.

                              Je vous assure que ses prix sont très, très concurrentiels.

                              Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
                              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                              Commentaire


                              • #45
                                Jvais toujours chez Wayne....il m'empeche de faire des bétise avec la R

                                tu peux y aller sans stress
                                05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X