Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Garage Volvo à Laval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il est aussi mon mécano...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #47
      Il serait aussi le mien mais malheureusement il n'est pas sur la bonne rive!

      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #48
        Nouveau mystère résolu!!! J'avais un drôle de rattle sur ma XC...all gone un champion, je vous dis!
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #49
          j'irais bien moi aussi, mais je suis mécanicien de métier, lollll
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Volvobeat Voir le message
            j'irais bien moi aussi, mais je suis mécanicien de métier, lollll
            Vas le voir pour ton exhaust... (-:
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par psevigny Voir le message
              Changement d'huile, changement Inner Tie Rod, alignement...en plus Wayne a changer mon flexible d'exaust qui commencait à être fatigué. Une job custom qui m'a fait sauvé beaucoup de $$$!!! En plus, voiture de courtoisie et une belle voiture propre à mon retour...comme d'habitude...bonne coupe, bon prix, bonne réputation...
              Es-tu sûr d'avoir fait l'alignement? Je viens de lui téléphoner et il m'a dit qu'il ne fait pas d'alignement...

              Commentaire


              • #52
                Très rare les petits garages qui alignent, car ça coûte un bras cette machine...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par LipSer Voir le message
                  Es-tu sûr d'avoir fait l'alignement? Je viens de lui téléphoner et il m'a dit qu'il ne fait pas d'alignement...
                  Effectivement, il n'a pas l'équipement pour faire l'allignement..mais il amene l'auto chez un collegue pas loin...j'ai bien du faire 3 allignements avec Wayne depuis que je vais la!
                  2004 V70 2.4

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par psevigny Voir le message
                    Effectivement, il n'a pas l'équipement pour faire l'allignement..mais il amene l'auto chez un collegue pas loin...j'ai bien du faire 3 allignements avec Wayne depuis que je vais la!
                    Ok, merci.

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai été chez Wayne auto juste avant l'hiver pour faire reparer ma volvo. J'ai eu mon vehicule presque 4 semaines après. Il m'a dit qu'il voulait prendre bien le temps de tout verifier et de faire un essai routier pour être sur que tout est correct. Finalement, le jour vient ou j'ai pu ramasser mon auto. Il me dit que tout est beau, aucune fuite et qu'il roule tres bien; il est meme aller dire qu'il roule presque comme un neuf. Pas 1 minute dans l'auto, j'ai remarqué qu'il n'a pas remplacé le bearing de roue côté conducteur avant. Le bearing etait déjà en mauvaise condition au moment ou je lui ai donné le véhicule, au point d'etre trop bruyant dans l'habitacle. Deuxièmement, il m'a dit qu'il a change l'huile du moteur et je me suis aperçu que je ne pouvais meme pas verifier le niveau de l'huile car la tige était toujours brisé (qui dit qui a changé l'huile). Troisièmement, le frein à main était toujours défectueux. Quand j'ai demandé pourquoi il n'avait pas fait ces choses, il m'a dit qu'il n'avait pas constaté ce que je venais de lui communiquer. Je lui ai ensuite demandé au moins de me commander un bearing de roue qui était supposé d'être fonctionnel après que monsieur a dit que l'essai routier a bien été. Après un désaccord au téléphone, il m'a commandé la pièce. J'ai du la faire installer ailleur car cette situation a été un cauchemar. J'ai, par la suite, été faire vérifier le travail de Wayne chez un autre spécialiste volvo qui avait dit qu'il restait plusieurs choses à faire sur le véhicule.

                      Faites attention avec M. Mayer, je ne retournerai jamais à cet endroit et je conseille fortement aux gens de considérer un autre spécialiste volvo.

                      Commentaire


                      • #56
                        Est-ce que les réparations qui ont été faites ont été bien faites?
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par alexampeg Voir le message
                          J'ai été chez Wayne auto juste avant l'hiver pour faire reparer ma volvo. J'ai eu mon vehicule presque 4 semaines après. Il m'a dit qu'il voulait prendre bien le temps de tout verifier et de faire un essai routier pour être sur que tout est correct. Finalement, le jour vient ou j'ai pu ramasser mon auto. Il me dit que tout est beau, aucune fuite et qu'il roule tres bien; il est meme aller dire qu'il roule presque comme un neuf. Pas 1 minute dans l'auto, j'ai remarqué qu'il n'a pas remplacé le bearing de roue côté conducteur avant. Le bearing etait déjà en mauvaise condition au moment ou je lui ai donné le véhicule, au point d'etre trop bruyant dans l'habitacle. Deuxièmement, il m'a dit qu'il a change l'huile du moteur et je me suis aperçu que je ne pouvais meme pas verifier le niveau de l'huile car la tige était toujours brisé (qui dit qui a changé l'huile). Troisièmement, le frein à main était toujours défectueux. Quand j'ai demandé pourquoi il n'avait pas fait ces choses, il m'a dit qu'il n'avait pas constaté ce que je venais de lui communiquer. Je lui ai ensuite demandé au moins de me commander un bearing de roue qui était supposé d'être fonctionnel après que monsieur a dit que l'essai routier a bien été. Après un désaccord au téléphone, il m'a commandé la pièce. J'ai du la faire installer ailleur car cette situation a été un cauchemar. J'ai, par la suite, été faire vérifier le travail de Wayne chez un autre spécialiste volvo qui avait dit qu'il restait plusieurs choses à faire sur le véhicule.

                          Faites attention avec M. Mayer, je ne retournerai jamais à cet endroit et je conseille fortement aux gens de considérer un autre spécialiste volvo.
                          Le contexte est très important dans toute situation surtout quand il y a 6 pages d'éloges et une situation qui n'était pas satisfaisante.

                          Je ne veux pas dire que les réparations ont été faites ni que tu as tort de t'exprimer mais ton message fait allusion à ce qu'il t'as chargé pour le changement d'huile qu'il n'a pas fait, ça devient une accusation un peu plus lourde et touche à l'intégrité vs la capacité de la personne.

                          Ça fait plus de 5 ans que j'apporte nos 6 Volvos chez Wayne sans incident.

                          Ça mérite possiblement une discussion pour clarifier avec lui, il est généralement de bonne entente.

                          Est-ce toi qui avait la 850?

                          Sent using Note 2 by Samsung
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #58
                            Les réparations ont été bien faites pour la plupart. C'est tout le reste qui était pas correct.

                            Commentaire


                            • #59
                              Y'a peut etre eu un malentendu au niveau des réparations a faire? Je ne crois pas que vous etes insatisfait des compétence du mécanicien et de la qualité du travail qui a été fait?
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire


                              • #60
                                En effet, j'ai parlé à Wayne car c'est important que nos membres soient satisfaits. Sa perception et son côté est différente alors je crois que c'est plutôt un malentendu. Il a fait pas mal de travail sur cette auto et à donné de bons escomptes y inclus quelques petites choses sans frais. Lors de son road test qui était pour vérifier les freins, il n'a pas entendu le bearing, très plausible... Il en a donné un sans frais, par contre.

                                Alex, comme je disais plus haut, un bon mec avec des bonnes intentions et il nous aide où il le peut. Question de clarifier avec lui, selon moi.

                                Sent using Note 2 by Samsung
                                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X