Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Garage Volvo à Laval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Nicholas Voir le message
    Salut, acceptent-ils chez Wayne qu'on amène nos propres pièces et travaillent-ils sur les vieilles Volvo?
    Merci.
    Selon moi oui, au sujet des pièces, mais vérifie avec lui en lui téléphonant pour t'en assurer.... Il connait bien les vieilles Volvo aussi....
    Bonne chance :-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #77
      Merci beaucoup Keyclub007 : )

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par keyclub007 Voir le message
        Chez Wayne Mayer changement de la pompe à eau qui se lamentait et qui fuitait un brin... Il en a profité pour changer le kit de la timing belt, tant qu'à avoir les mains dedans!
        Super job comme d'habitude... Service ultra rapide dans le même après midi!
        Combien charge t-il pour la job de timing belt ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par delcircus Voir le message
          Combien charge t-il pour la job de timing belt ?
          Quel véhicule? Modèle /année...

          Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #80
            Oui, il accepte qu'on amène les pièces mais le taux horaire est un peu plus élevé, faut comprendre qu'ils font leurs revenus avec la combinaison pièces et main d'oeuvres...

            Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par delcircus Voir le message
              Combien charge t-il pour la job de timing belt ?
              T'aurais une réponse précise en l'appelant directement!

              Wayne Mayer
              Mayer Auto
              450-625-0440
              355 Curé Labelle #A
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #82
                Je viens de rendre une visite à Wayne pour le V70 de mon blonde. Très bon service et excellent mécano. Il ne fait pas que changer des pièces et te donner la facture, il prend le temps de t'expliquer ce qu'il a fait et pourquoi. Je le recommande fortement et j'y retournerai garanti!
                Stéphane

                V70 T5 2001 (dead)
                S60 2.5T AWD 2006
                XC70 3.2 AWD 2010

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour, je suis passe chez Mayer et effectivement un excellent service! Voici par contre leur nouvelle adresse 367 B cure labelle, ces pas très loin de leur ancienne place...

                  Commentaire


                  • #84
                    En effet, il a déménagé pas loin de son ancien garage. Merci, je l'ai mise à jour.
                    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                    Commentaire


                    • #85
                      Il travaille vite et bien!!! Très sympatique

                      Commentaire


                      • #86
                        Moi il ma un peu déçu. Une pièce qui a été retardé pendant deux jours. Il ne m'appelait pas pour me le mentionner. Ne pas avoir une deuxième auto, j'aurai perdu d'l'argent. Mais il semble sympathique et donner l'heure juste ( comme dire sa serait mieux sa et sa mais pas obliger )

                        Commentaire


                        • #87
                          Pas de courtoisie?
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #88
                            pas de courtoisie

                            Commentaire


                            • #89
                              Pourrions-nous mettre à jour la nouvelle adresse?

                              367B Boulevard Curé-Labelle,
                              Laval, QC H7L
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par keyclub007 Voir le message
                                Pourrions-nous mettre à jour la nouvelle adresse?

                                367B Boulevard Curé-Labelle,
                                Laval, QC H7L
                                C'était fait dans le premier post.



                                Centre Automobile Auto Publique, 2354 Curé Labelle, 514-927-0277
                                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X