Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon coup de coeur, ma V70 T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu debranche la batterie et tu attends 15mins , apres tu change les airbags normalement dans mon cours ils disaient d'avoir un bracelet anti statique pour ne pas faire sauter le ballons mais dans l'industrie rare les personnes qui le font donc tu enleve l'ancien et reinstalle le nouveau et tu va avoir une programmation a faire dans l'ordi !

    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

    Commentaire


    • #32
      Ok, je doit donc necessairement trouver quelqu'un dans le coin de sherbrooke pour aller dans l'ordi et remettre à Zero le système avant ou après avoir changé le airbag?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par samlego2 Voir le message
        Je te souhaite de pouvoir la garder

        Dans mon cas, sa fesser assez fort pour faire sortie le rideau de airbag... J'ai tout remplacé pour l'instant et dû torturer ma carrosserie pour remettre sa "ok".

        Voila de petit image avant-après.
        ...
        Finalement, la V circulera encore sur nos routes... Tu m'en voies réjoui ! Je crois que tu as pris une sage décision.

        Je reconnais la porte de cette V70... J'ai sa boite à gant B-)
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #34
          Du à un manque de moyen financier (voyage au sénégal pour mon projet de fin de DEC qui approche bien vite), je vais devoir la vendre tel-quel. J'ai fait des test routier avec après avoir remplacé les deux pneux arrière, le coté qui à recu l'impact roule croche. On me dit au garage que se serais, après un coup d'oeil de 3 vieux mécano, le knuckle en aluminium qui serais tordu (on a prit des mesures de distance en comparant de l'autre coté et ce serait la seul pièce qui ne concorde pas).

          Elle passera sur Kijiji dans les prochains jours pour le bas prix de 900$ et en pièce si pas vendu d'ici 1 mois (peu chère pour la simple réparation à faire mais qui m'est impossible avec les études et mon départ qui approche).
          Elle viendra avec une batterie usé de 3 mois sur la Mustang de mon père cette été (imaginé vous que c'était celle d'origine encore qui viens juste de me lacher).

          Malgré tout cela, je ne perd pas foi, je retrouverai une autre V70 (mais ce ne sera pas pareil), je vais essayer cette fois-ci de trouver une manuel. Le feeling manuel me manque depuis que j'ai emprunter l'auto de mon petit frère.

          Sur ce, merci encore pour le support et les petites question.

          Je ne suis pas encore un membre prestige de CVQ encore (je pensais le faire au début 2016, mais vu les circonstance...) donc je ne pourrai pas l'afficher ici.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par samlego2 Voir le message

            Elle passera sur Kijiji dans les prochains jours pour le bas prix de 900$ et en pièce si pas vendu d'ici 1 mois ...

            Sur ce, merci encore pour le support et les petites question...

            Désolé pour toi... En plus, j'ai remarqué que l'Estrie a perdu un autre membre récemment... El_lozano qui avait deux C70... Un coupé et un convertible qu'il aurait vendu récemment...

            Pour ta V, je crois que tu as un intérieur noir... N'est-ce pas? Si tu vas vers l'option "part out", il y a ton Kenwood avec sa "faceplate" qui m'intéresserait...
            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

            Commentaire


            • #36
              Oui, j'ai l'intérieur noir. Par contre, tout le système audio, je vais le garder pour la prochaine.

              Je vais essayer de faire la réparation d'ici 1 semaine car j'ai trouvé la pièce pour 22$ chez Kenny pour pouvoir la revendre a titre de bazou luxueux et performant.

              Commentaire


              • #37
                Je ne veux pas contrevenir aux règles de ce forum, mais c'est avec un pincement au coeur que j'ai fait la découverte de la voiture de notre ami "samlego2" sur Kijiji Sherbrooke...
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire


                • #38
                  En effet, elle se retrouve sur kijiji. Pour ceux interessé, je fait un bon rabais au personne du CVQ dans l'ordre de 40% du prix afficher environ). J'aime mieux la voir entre des mains qui aime qu'entre la feraille qui grince. Vous saurrez ou la trouver. Quelqu'un qui la veux pour les pieces et moteur, c'est une aubaines.

                  Tout sa ne veux pas dire que je partirai loin des volvo, seulement que je devrait attendre avant d'en ravoir une.

                  Commentaire


                  • #39
                    Apres quelques mois je reviens ici discuter de mon histoires car l'auto est revenu dans ma cour... En pire état qu'elle était partie.

                    Pour faire court, j'ai vendu l'auto à une personne (disons Gontrand pour ne pas mettre son nom). Cette personne à cannibaliser l'auto avant d'essayer de la revendre avec ma procuration (qu'il avais refait avec mes information mes des datés différentes). La personne qui la acheté (disons Joseph), ma contacter pour savoir l'histoire et que l'auto ne roule plus du tout (sur 4 cylindres et ne demarre qu'une fois sur 20).

                    Joseph ma permit de reprendre l'auto et les papier avec la procuration falsifié. Déjà tres bon et la Gontrand s'est mis dans un sale petrin car une plainte a été déposé au service de police pour fraude et falsification de document.

                    Tout sa pour vous dire que j'ai encore l'auto en ma possession, qu'elle sera de nouveau en vente pour les pièces a plus bas prix cette été et que tout l'argent de cette auto sera donners a Joseph qui s'est clairement (desoler de l'expression) fait fourrer par Gontrand...

                    J'espère que cela ce reglera vite.
                    Je ne suis pas très present c'est temps-ci car je part en Afrique dans 3 semaine, a mon retour et à la fin de mes etudes, se seras possible pour moi de participer plus a la vie du Club et de vous faire joie d'un membre de plus de la région de Sherbrooke.

                    Commentaire


                    • #40
                      Désolant cette histoire et toute l'aggravation... Je te souhaite que ça se règle bien, pour de bon, et honnêtement!

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #41
                        Quand le sort s'acharne...

                        La V70 de Samlego2 est maintenant donneur d'organes chez Certi Auto Recycle... V70T5 2003 avec intérieur noir... IMG_20161119_095448.jpg





                        Remarquez la porte arrière encore endommagée...

                        Par contre , tes grilles d'haut-parleurs arrières lui survivront, car maintenant dans ma V70T5... 20161120_114525.jpg

                        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X