Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon coup de coeur, ma V70 T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon coup de coeur, ma V70 T5

    Bonsoir (ou bonjour), je me présente moi et ma nouvelle acquisition.

    J'ai eu a mon actif déjà 6 bazou en l'espace de 2 and et demi (depuis l'obtention de mon permis en fait a 17 ans) et oui tous des ferraille temporaire du au manque de pezos.
    L'an passé j'avais fait le test d'une V70r 98 et avais adorer le feeling et l'esprit de Volvo, j'en suis tombé amoureux, mais j'ai manqué l'offre de quelques jour et elle était parti, depuis j'ai roulé 3 auto jusque chez Kenny U Pull Sherbrooke pour enfin retrouver mon coup de coeur sur une V70 T5 2003.

    Super heureux de cet achat, le voici

    Quelques petits problème a l'achat comme des fuses sautées, une roue debalancée et de petit spot poquer avec un petit bout de rouille sur une porte mais il en valais plus que le prix de vente ^^

    Je suis heureux de la conduire depuis déjà 8000kilo en 1 mois et je n'ai rien trouvé de plus encore.

    Merci de l'accueil dans la famille.
    Dernière modification par samlego2, 05 décembre 2015, 12h32.

  • #2
    Bienvenue dans le Club!

    On risque de se croiser... 8000km... Moi, j'en ai fais près de 3000 en novembre seulement... Faut que j'en rajoute déjà 1500 pour décembre... ...et ça depuis l'achat à l'Halloween

    A+
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Oui je roulle beaucoup, mais cela va se terminer après les fêtes

      Des update de mon auto seront publiés ici même, je vais lui ajouter un beau radio double Din pour regler le manque du radio (4 CD c'est bon mais pas autant qu'un iPod 80go).


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par samlego2 Voir le message
        Des update de mon auto seront publiés ici même, je vais lui ajouter un beau radio double Din pour regler le manque du radio (4 CD c'est bon mais pas autant qu'un iPod 80go).
        Je ne suis pas un grand mélomane... De mon coté, j'apprécie tout de même la qualité des radios de mes Volvo... ...et pour ma V, j'aime bien les basses développées par le "woofer". Je me suis aussi amuser avec l'equalizer caché du HU-803. L'ancien proprio avait mis un "Grom" pour son iPod... Sauf qu'il l'a gardé
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          J'apprécie aussi le son d'origine, mais selon mes standart, il me manque un peu de basse encore (les hautes elle sont bien présentes). le Metal n'est pas sans ses Kick de bass drum et sa basse qui vibre dans mon coeur.

          L'equalizer de mon radio à plus d'option que celui d'origine ce qui me permettra un contrôle encore meilleur que celui du HU-803.

          J'ai même (en fouillant sur le web) trouvé un petit projet arduino me permetant de garder mes commandes au volant et la fonction de luminosité/recule/park.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue dans le club...

            Depuis que j'ai installé un downpipe 3" et un catback haute performance, je n'ai jamais réécouté la radio... Le t5 me fournit toute la musique dont j'ai besoin!
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par keyclub007 Voir le message
              ...Depuis que j'ai installé un downpipe 3" et un catback haute performance, je n'ai jamais réécouté la radio... Le t5 me fournit toute la musique dont j'ai besoin!
              Moi, je n'ai pas le downpipe, mais le catback 3 pouces MagnaFlow... Moi qui croyais que c'était mon Woofer arrière qui donnait ses basses
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par C70-T5 Voir le message
                Moi, je n'ai pas le downpipe, mais le catback 3 pouces MagnaFlow... Moi qui croyais que c'était mon Woofer arrière qui donnait ses basses
                Yeahhh :-)
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #9
                  Le catback et le downpipe seront les prochaines étapes, je compte me commander les coudes et les droit nessaissaire pour m'en faire une car je trouve les prix assez élevé pour acheter une ligne complète. (Le tracé est assez simple aussi :P 4 coude et c'est tout)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon coup de coeur, ma V70 T5

                    [photo à venir]

                    Petit update, j'ai recu toute les pieces me permettant d'installer mon radio sans que sa sois cabochon. J'ai même trouver le temps de m'imprimer un belle plaque rouge pour cacher le trou autour du radio (et oui, imprimer sur une imprimante 3D). J'attend encore mes arduino pour faire le boîtier qui me permettra de garder mes commandes au volant et l'illumination.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par samlego2 Voir le message
                      [photo à venir]

                      Petit update, j'ai recu toute les pieces me permettant d'installer mon radio sans que sa sois cabochon. J'ai même trouver le temps de m'imprimer un belle plaque rouge pour cacher le trou autour du radio (et oui, imprimer sur une imprimante 3D). J'attend encore mes arduino pour faire le boîtier qui me permettra de garder mes commandes au volant et l'illumination.

                      J'ai déjà hâte de voir tes photos... Tu m'intrigues avec ton imprimante 3D
                      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est rien d'extravagant, sa parait juste beaucoup mieux qu'une scie sauteuse dans du plexiglass pour faire une plaque rectangulaire avec un trou bien positionné au plus tard demain les photos.

                        Commentaire


                        • #13


                          Voila la photo

                          Commentaire


                          • #14
                            Nice !

                            Belle job!
                            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon histoire d'amour n'aura pas durée long feu...
                              J'ai eu un accident avec l'auto en me rendant à mon travail, j'ai reçu l'impact dans l'aile arrière droite du véhicule.
                              Aucun blessé, juste deux auto en perte total selon la police.

                              Le rideau de Airbag à déclenché du coté droit de l'auto alors on me dit que l'auto ne peut pas passé l'inspection si je fais reconstruire l'aile arrière.
                              Je me résigne donc à la garder dans ma cour. Je ne sais pas ce que je vais faire, ce n'est pas comme une simple civic ou tu peux simplement transféré le moteur dans une autre carcasse. Du moins je ne pense pas que ce sois faisable.
                              Si quelqu'un à sais comment faire, pouvoir garder le moteur etc, et tout transféré dans une carcasse saine avec un moteur sauté (ce qui est rare chez volvo après plusieurs recherche. N'hésité par.
                              Je ne veux vraiment pas retourner au petite minoune alors je souhaite trouver une solution pour pouvoir rouler en volvo à nouveau.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X