Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident season for volvo wagons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident season for volvo wagons

    C'est avec beaucoup de chagrin que j'annonce que ma v40 se joint au rang des accident qui semble s'abattre sur nos wagon adoré.

    J'me suis fait tourné dedans par un camion de sable de la ville.

    Bumper arracher net, corner light buster et l'aille bossé :'(


  • #2
    Ouch...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Pas de blessé : super

      Pas responsable, le moins pire des scénario

      Perte total?

      Bonne chance, tient nous au courant

      Commentaire


      • #4
        Désolé...
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          Une voiture de cet age là avec autant de dommages c’est garanti ils vont te la mettre perte totale
          A toi de voir si tu veux te battre avec ton assureur pour la garder ou pas

          Heureux d'entendre que tu n'es pas blessé
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Accident season for volvo wagons

            Et bien sa a l'air pire que c'est... Ce n'est que le pneu et rim du camion qui on frotter sur mon aille et accrocher mon bumber. Il n'i a eu aucun impact.

            J'attend que mon courtier me rappelle, mais je crois pas recevoir beaucoup d'aide.
            Heureusement je vais pouvoir la réparé moi même sans trop de misère.
            Seulement le couts du bumper et la lumière de coin... Pis de la pelure de banane en cane. Je vais faire le débosselage et la peinture moi même.

            Il etais tellement propre :'( p-e que je devrait me partir un "gofundme" haha

            Commentaire


            • #7
              Je te souhaite de pouvoir la garder
              J'ai moi aussi perdu ma Wagon il y a 2 semaine, ne me reste qu'à faire poser les pneux sur de nouveau rim pour la rouler le restant de l'hiver avant de décider si je la lance dans la course ou la revend (et dans les deux cas, me retrouver une autre V70). Par contre je n'ai pas appeller les assurance car c'était 50/50 dans mon cas, je compte la rouler tant que je ne me ferai pas achaler.

              Dans mon cas, sa fesser assez fort pour faire sortie le rideau de airbag... J'ai tout remplacé pour l'instant et dû torturer ma carrosserie pour remettre sa "ok".

              Voila de petit image avant-après.

              Commentaire


              • #8
                Torturer ta carrosserie.......comme une canne de coke. Chanceux de pouvoir fermer ta porte pour l'hiver. Dommage pour les pertes de corbillards.. C'est toujours chiant de se trouver une carosse quand on est sur le rush.
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire


                • #9
                  ^^
                  Belle couleur la jaune!

                  ^
                  Oof!
                  XC90 2.5T

                  Commentaire


                  • #10
                    Accident season for volvo wagons

                    Envoyé par samlego2 Voir le message
                    Je te souhaite de pouvoir la garder
                    J'ai moi aussi perdu ma Wagon il y a 2 semaine, ne me reste qu'à faire poser les pneux sur de nouveau rim pour la rouler le restant de l'hiver avant de décider si je la lance dans la course ou la revend (et dans les deux cas, me retrouver une autre V70). Par contre je n'ai pas appeller les assurance car c'était 50/50 dans mon cas, je compte la rouler tant que je ne me ferai pas achaler.

                    Dans mon cas, sa fesser assez fort pour faire sortie le rideau de airbag... J'ai tout remplacé pour l'instant et dû torturer ma carrosserie pour remettre sa "ok".

                    Voila de petit image avant-après.
                    Wow quand même bien sortie! Bonne chance pour la suite

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu en es rendu dans ton dossier MAVERILL ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Any update?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pinstripe Voir le message
                          ^^
                          Belle couleur la jaune!

                          ^
                          Oof!
                          Thanks!

                          Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, les assurances payeront rien et le prix des bumper es astronomique donc je cherche tranquillement

                            Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par maverill Voir le message
                              Oui, les assurances payeront rien et le prix des bumper es astronomique donc je cherche tranquillement
                              De comment les assurances ne paierons pas; Tu es pas responsable???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X