Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt propriétaire d'une Volvo XC70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Finalement je l'ai trouvé:



















    Ce sont les photos du concessionnaire, je n’ai pas encore réussi à la photographier. Je l'ai acheté ce lundi, et le même jour je suis allé à la SAAQ, mardi je l'ai assuré. C'est une 2006 de 130000km et je l'ai eu pour 10990$.
    Sincèrement, je n'avais ni le temps ni les moyens de la faire vérifier. Comme je connais un peu les points faibles et ce qui peut être défectueux, je l'ai inspecté moi-même. Bien sûr c'est un risque, mais elle me semble en bonne santé, elle n'a jamais été repeinturée, la boite automatique fonctionne bien, il n'y a pas d'erreurs, pas de bruit étrange ou quoi que ce soit.
    La seule chose c'est un fil sous le capot qui n'est pas fixé (je vais le photographier plus tard) et le miroir droit, il ne peut pas être réglé par horizontale, mais quand j'appuie sur le bouton 2 de mon siège les miroirs bougent dans toutes les directions pour s'ajuster à la position sauvegardée. Je me suis dit que ce n'est rien de grave et en plus le vendeur a fait un rabais de 200$ pour ça.
    Pendant les quelques jours que je roule avec tout va bien est je suis super contant. Il me reste qu'à mettre les autocollants de CVQ.

    Commentaire


    • #47
      Félicitations et bonnes balades avec le beau temps qui approche!
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #48
        Merci, je l'attends avec impatience

        Commentaire


        • #49
          Félicitations, je te souhaite du bonheur avec et de la santé pour en profiter!

          Tu ne seras pas déçu de ta Cross Country, 5 ans plus tard, je ne le suis toujours pas.

          Spiros XC70 sent from Galaxy Note II
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #50
            Merci beaucoup, j'espère un jour être à ta place.

            Commentaire


            • #51
              Good catch!
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Thames Voir le message
                Good catch!
                Merci, dès que j'embarque je ne veux plus être piéton

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par LipSer Voir le message
                  Il me reste qu'à mettre les autocollants de CVQ.
                  Les autocollants CVQ, on les colle à l'intérieur, c'est ça? Je pense qu'à l'extérieur c'est pas la meilleure place...

                  Le fil dont je parlais, c'est plutôt quelque chose pour tenir les fils ensemble, je l'ai photographié aujourd'hui:
                  DSC_0385+-+Copy.JPG DSC_0386+-+Copy.JPG

                  Comment est-ce qu'elle doit être fixée? Merci.

                  Commentaire


                  • #54
                    Les autocollants se collent à l'extérieur. Ils sont faits pour cela.
                    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                    2007 V70 2.5T 109k KM
                    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                    ---------------------------------------------
                    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                    Commentaire


                    • #55
                      D'accord, merci.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Thames Voir le message
                        J'ai acheté similaire il y a 1 presque. 2005 grise, 188,000 km.
                        Elle roule solide. Elle a une excellente feuille de route : bearings au 4 roues changés, un truc dans l'AWD, plein d'autres choses ici et là, l'ancien proprio n'était pas un mécano et il avait une garantie prolongée 3rd party, donc il a beurré épais sur les réparations. Seulement de l’huile synthétique (1 pouce d'épais de factures à l'appui). Intérieur showroom.

                        On l'aime beaucoup, sauf que j'aurais choisi avec l'option DSTC et Radio upgradé si j'avais été mieux documenté au départ...

                        Seul truc majeur en 1 an (je touche du bois) : crankshaft sensor (100$ piece). Elle démarrait difficilement au départ, et par la suite plus du tout... alors ptite promenade en towing nécessaire.
                        Quels sont les symptômes? Quand je démarre la mienne, le tachymètre fait par fois un petit saut... Je vais essayer d'enregistrer ça.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par LipSer Voir le message
                          Quels sont les symptômes? Quand je démarre la mienne, le tachymètre fait par fois un petit saut... Je vais essayer d'enregistrer ça.
                          Faire lire les codes VIDA peut t'en dire long sur les symptômes ou comportements étranges....
                          Quand jai fait des recherches, le tachymètre qui bouge anormalement pointait directement vers le crank sensor.
                          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                          2007 V70 2.5T 109k KM
                          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                          ---------------------------------------------
                          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Thames Voir le message
                            Faire lire les codes VIDA peut t'en dire long sur les symptômes ou comportements étranges....
                            Quand jai fait des recherches, le tachymètre qui bouge anormalement pointait directement vers le crank sensor.
                            Vida ne me dit rien. J'ai une erreur de miroir droit qui ne bouge pas verticalement et une autre liée à l'air conditionné. C'est tout, pourtant parfois le tachymètre fait un petit saut. J'essaye depuis 2 jours de l'enregistrer, mais pour le moment il ne veut pas sauter

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X