Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt propriétaire d'une Volvo XC70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt propriétaire d'une Volvo XC70 2005

    Bonjour à tous.
    Mon nom est Serge. Dans les prochaines semaines je pense devenir propriétaire d'une XC70.

    D'abord je voudrais savoir où je pourrais la faire vérifier et combien ça va me coûter et deuxièmement qu'est-ce que vous en pensez de celle-ci ?
    2005 197000km 7500$
    Il me semble qu'elle a l'option DSTC.

    P.S. J'habite Montréal (St.Leonard)

    Merci,
    Bonne journée.
    Dernière modification par LipSer, 20 mars 2013, 16h33.

  • #2
    Comme la voiture est à Pointe-Claire, je te suggère d'aller chez volvo pointe-claire! Tu auras l'heure atomique (plus que juste )!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Je leur ai téléphoné, ils m'ont dit qu'une inspection complète va me coûter 250 $ et ça va durer 2.5 heures. Est-ce un bon prix pour une inspection complète, saviez-vous ce que ça veut dire "inspection complète"? Qu'est-ce qu'ils vont vérifier exactement?
      J'ai honte de le dire, mais j'ai oublié de leur demander cette information.

      Commentaire


      • #4
        C'est une inspection "Volvo Select", qui est exactement la meme inspection qu'on fait sur nos voitures d'ocassion.

        C'est l'inspection ideal avant l'achat d'une voiture d'occasion...

        Si je me trompe pas c'est une inspection de 150 points...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Pour les membres il n'y a pas de rabais pour cette inspection? Comment trouvez-vous la voiture de mon premier message? prix-km

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LipSer Voir le message
            Pour les membres il n'y a pas de rabais pour cette inspection? Comment trouve-vous la voiture de mon premier message? prix-km
            Non, vue que l'inspection s'agit juste de la main d'oeuvre, il y a aucun rabais...

            Sans avoir vue l'auto, je ne peut pas avoir un opinion. Ça dépend tout sur la condition de l'auto. Pour moi, la milage n'a pas vraiment de importance...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Avec ce km tu devras t'attendre à faire quelques réparations. (à moins qu'elles soient toutes déja faites ).
              Ce garrage est un patenaire du club et avec Rj240 (Roger) tu vas avoir l'heure juste. Un 250 $ très bien investi et qui va non seulement de donner l'heure mais aussi t'éviter de te ramasser avec un véhicule à surpprises. Vas y les yeux fermés.
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté similaire il y a 1 presque. 2005 grise, 188,000 km.
                  Elle roule solide. Elle a une excellente feuille de route : bearings au 4 roues changés, un truc dans l'AWD, plein d'autres choses ici et là, l'ancien proprio n'était pas un mécano et il avait une garantie prolongée 3rd party, donc il a beurré épais sur les réparations. Seulement de l’huile synthétique (1 pouce d'épais de factures à l'appui). Intérieur showroom.

                  On l'aime beaucoup, sauf que j'aurais choisi avec l'option DSTC et Radio upgradé si j'avais été mieux documenté au départ...

                  Seul truc majeur en 1 an (je touche du bois) : crankshaft sensor (100$ piece). Elle démarrait difficilement au départ, et par la suite plus du tout... alors ptite promenade en towing nécessaire.
                  Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                  2007 V70 2.5T 109k KM
                  2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                  ---------------------------------------------
                  XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                  S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                  S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                  740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait d'accord à propos du DSTC, je suis allé visiter une aujourd'hui et malheureusement c'est encore une sans DSTC
                    Qu'est-ce que ça veut dire < Radio upgradé>? Combien avez-vous payé pour la vôtre?

                    Merci bcp pour votre information.

                    P.S. Si qqn connaît une xc70 avec dstc pour un maximum de 7000$ - dites-le-moi svp.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a deux options pour le radio. La radio de base HU-650 et la radio premium HU-850. La radio premium à un sub dans le coffre, un speaker au milieu du dash (la grille est là même si le speaker n'est pas là pour les HU-650) et si je ne me trompe pas, tu passe à 8 speakers dans le char. C'est un système plus haut de gamme et il était disponible dans un package d'option si je me souviens bien.

                      Moi j'ai le HU-650 et comme je suis pas un maniaque de gros système de son, il me convient. Je songe lui rajouter un GROM bientôt pour avoir une sortie AUX, USB et Bluetooth.

                      Le numéro de modèle est toujours inscrit sur le radio.

                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        Le subwoofer est toujours un option a part...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Radio : modèle avec Dolby multichannel et speakers upgradés, fais tes recherches tu vas trouver facilement les info !
                          Le kit audio de base est vraiment de base...
                          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                          2007 V70 2.5T 109k KM
                          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                          ---------------------------------------------
                          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement j'ai un 2005 sans DSTC et je ne sais pas ce que je manque donc je n'ai aucune raison d'être malheureux.
                            Néanmoins la voiture se comporte extrêmement bien peu importe la condition de la route.

                            Pour le radio Premium, il s'agit du modèle HU-8xx contrairement au HU-6xx. Le Premium inclut un ampli externe, plus de puissance, meilleure sonorité, plus de fonctions dont le 3-Channel qui donne un effet ambiophonique grâce au haut-parleur central.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci. Quant à moi, Hu-650 ou Hu-850, pas d'importance. La seule chose qui m’intéresse c'est le DSTC.
                              J'ai déjà conduit une voiture avec cette option (esp), je trouve que c'est vraiment utile, surtout en hiver.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X