Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt propriétaire d'une Volvo XC70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    AIE; Désolé j'ai comme répondu avoir lu seulement la première page donc un peu en retard..

    Bref; esperant qeu se soit simplement le snsor en question et que tout se passe bien ensuite!

    Bienvenue dans le club

    Commentaire


    • #32
      Moi j'ai une 2005 Sapphire édition avec le home link, phares aux xénon, baby boosters intégrés ainsi que le HU-850 et l'intérieur deux tons... Une belle voiture.
      Je l'ai acheté avec 90,000 km et suis rendu à 195,000 sans tracas.... Plus gros problème à été fuite du transfer case (problème commun) mais ayant une arme secrète comme mécano, ça n'a pas coûté trop cher à réparer.

      Encore là batterie originale et elle démarre au quart de tour.

      Je n'ai pas le DSTC mais, comme Mario, ne sais pas ce que je manque car notre S60 AWD ne l'a pas non plus. Je ne suis jamais resté pris dans la neige... Et j'ai conduit de Montréal Nord à laval lors de notre tempête de 40cm sans tracas alors que tout le monde est resté pris.

      Je te la recommande fortement, j'en suis toujours heureux même si des fois je rêve à un XC90

      L'inspection est très importante car il peut avoir des bushing de table, link kit, supports, etc a remplacer.

      Lors de l'entretien régulière, pas de trouble mais si tu as tout ça à faire, tu pourras négocier ton prix.

      RJ240 est une vraie perle et m'a bcp aidé avec mon projet avec ses conseils et des bons prix.

      Côté mécanique, il y a Mayer Auto à Laval qui est très honnête et connais nos autos aussi bien (sinon mieux) que bien d'autres.

      Lors de mon achat, ma première inspection à été au concessionnaire et à valu la peine.

      Quoique tu décidés de faire, bonne chance et bienvenue dans le club!

      Au plaisir de voir ma jumelle lorsque tu l'auras acheté :-)
      Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #33
        kearmith Pas grave, merci beaucoup.

        Commentaire


        • #34
          Spirosxc70 je suis heureux de faire partie de votre club, mais sans voiture c'est pas très intéressant Je me souhaite aussi en trouver une avec pas beaucoup de problèmes.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Mario Voir le message
            Il parlait du coût d'un nouveau shock chez le concessionnaire.

            Ou du coût du changement d'une paire + main d'oeuvre et alignement.

            C'est plug-n-play, pas besoin de reprogrammer avec VIDA.
            Pourquoi alors 800$ ? C'est un travail pas très complique. Bref, j'ai de bonnes nouvelle à propos Four-c, c'est à dire une inquiétude de moins.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par LipSer Voir le message
              Spirosxc70 je suis heureux de faire partie de votre club, mais sans voiture c'est pas très intéressant Je me souhaite aussi en trouver une avec pas beaucoup de problèmes.
              J'ai quelques petits contacts, je te fais signe demain si je trouve quelque chose

              Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par LipSer Voir le message
                Aujourd'hui j'ai encouragé Volvo John Scotti, je voulais acheter le senseur abs chez Volvo Pointe-Claire pour dire personnellement MERCI à Roger, mais il me restais pas plus qu'une heure avent 17.00 alors comme John Scotti est vraiment à coté de chez moi j'y suis allé. Il mon fait un bon 17,5% de rabais. Avec rabais le prix étais de 83.35$
                Roger - la prochaine fois je m'arrange pour passer chez vous.
                Lol! Pas de probleme!
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                  J'ai quelques petits contacts, je te fais signe demain si je trouve quelque chose

                  Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
                  D'accord, merci.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par LipSer Voir le message
                    Pourquoi alors 800$ ? C'est un travail pas très complique. Bref, j'ai de bonnes nouvelle à propos Four-c, c'est à dire une inquiétude de moins.
                    Pas compliqué mais ça se change pas en 30 minutes.

                    2 shocks 4C chez rockauto.com @ 280$ ch = 560$ plus le shipping t'es déjà rendu près de 600$. Ajoute un bon 2 heures de main d'heure et un alignement et tu arrive au budget de 800$ pour changer une paire d'amortisseurs.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Ben non, c'est pas si pire... si t'as les moyens de payer 800$ par shock pour leur remplacement!
                      Désolé, j'ai compris que pour le travail ça va me coûter 800$
                      Je ne suis pas très fort en mécanique (je veux dire que ce n'est pas vraiment ma profession) mais remplacer les shoks - je me débrouille et je l'ai déjà fait, avec succès. En plus, ça me fait plaisir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut juste prendre attention avec les Monroe (rockauto) ils n'ont pas de bracket pour attacher les fils il faut donc jouer du tag wrap.

                        Il faut prévoir suffisament de lousse pour le bracage des roues mais pas trop pour éviter qu'ils se melent dans la roue.

                        Je parle bien sur de ceux avant mais j'ai peu être encore raté un bout de discussion et tu mentionnais que c'était arrière.

                        Évidenement penser louer une presse pour sortir les coils

                        Avec 2 barres de force, une douille 18 et une 20 en moins de 3 hrs dans ton driveway c'est finis ont en parle plus

                        AVEC VIDA, il y a surement moyen de fermer; désactiver le FOUR-C

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Il faut juste prendre attention avec les Monroe (rockauto) ils n'ont pas de bracket pour attacher les fils il faut donc jouer du tag wrap.

                          Il faut prévoir suffisament de lousse pour le bracage des roues mais pas trop pour éviter qu'ils se melent dans la roue.

                          Je parle bien sur de ceux avant mais j'ai peu être encore raté un bout de discussion et tu mentionnais que c'était arrière.

                          Évidenement penser louer une presse pour sortir les coils

                          Avec 2 barres de force, une douille 18 et une 20 en moins de 3 hrs dans ton driveway c'est finis ont en parle plus

                          AVEC VIDA, il y a surement moyen de fermer; désactiver le FOUR-C
                          Merci beaucoup pour cette information. Oui, c'est en avant. J’espère que les amortisseurs vont me servir encore quelque temps, j'ai fait un tour et à mon avis ils fonctionnent pas mal.
                          À propos de Vida - pas de problème avec ça, j'ai même quelques, mais quant au DICE, c'est un peu compliqué, j'en ai acheter un, mais ils ne fonctionne pas. Demain je pense le renvoyer.
                          Un petit screenshot

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour à tous, je n'ai pas encore trouvé ma Volvo xc70, mais la bonne nouvelle est que maintenant je dispose de 10 000$ et j'ai appris que pour l'enregistrement (tvq) à SAAQ il n'y a pas de grande différence entre l'année 2005 et 2006. Alors, j'espère bientôt devenir un vrai membre
                            J'en ai vu une, très belle, ici, je doute qu'ils aillent accepter mon prix de 10 k$, mais je la trouve très belle.
                            Celle-ci roule très bien, mais elle a été un peu accidentée (pare-chocks avant droite et l'arrière gauche).
                            Celle-ci roule pas mal, mais les couleurs de l'intérieur et de l'extérieur me semblent assez sombres.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le dernier lien semble le meilleur choix, plusieurs options dont le radio premium, l'intérieur 2 tons est sharp aussi.
                              Je pourrais te vendre mon XC 2005 aussi...
                              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                              2007 V70 2.5T 109k KM
                              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                              ---------------------------------------------
                              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Thames Voir le message
                                Le dernier lien semble le meilleur choix, plusieurs options dont le radio premium, l'intérieur 2 tons est sharp aussi.
                                Je pourrais te vendre mon XC 2005 aussi...
                                Oui, tout à fait d'accord. C'est la dernière que je vais aller la faire inspecter lundi. J'espère que tout ira bien et mardi ou mercredi je vais changer de char.
                                J'ai vu la tienne, elle me semble pas mal bonne, mais avec 192 000km, quant à moi - pas de problèmes, mais je pense faire au moins 100.000 avant de la vendre, c'est pour ça que j'en cherche une avec un kilométrage le plus petit possible. Merci quand même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X