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La bertone de GroanMan

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  • #16
    J'adore ta description du PRV !!!

    c'est pas faut en plus, ca consomme plus qu'un 8 et c'est moyennement fiable.

    tu vas voir en le sortant de là, c'est gros comme un bigbloc GM ! puis le devant de ton auto vas lever, tu devras faire de quoi pour adapter la suspension.

    Amuses toi bien
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

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    • #17
      Merci! T'inquiète pour la suspension, ça devrait être plus que bon!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #18
        salut

        Wow,

        Lorsque tu as ramassé le K24, je croyais pas que le projet serait si gros!!! C'est vraiment impresionnant, cela va vriament être nice lorsque terminé!

        Allé, on lâche pas, les journées ont commencé à ralonger, le printemps approche

        Pour la suggestion de JOE, oubli le HU et passe au BluePower!

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        • #19
          Vraiment belle voiture GroanMan!

          Ayant cette voiture je ferais quelque chose de sale avec (ca se traduit mal de l'anglais lol).

          Avec un look mobster comme ca, il ne lui manquerai qu'un kit de Do It Like A BAaaaaws

          Je ne mettrais pas de Pegs la dessus, par contre un Old School BBS serait joli comme tout.


          je trouve vraiment que de petits BBS la complete!

          Aussi pour rajouter au look vip/mobster, je mettrai de petits L.E.D. sous les poignet de porte interieur/exterieur comme les bmw.



          Et clairement un Mini bar dans le coffre

          Good luck avec le swap et j'ai hate de voir le complet!

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          • #20
            Toi pis tes idées!

            J'ai pensé aux bags mais je redoute l'effet sur la piste... J'ai besoin de qqchose de plus stiff!

            Même chose pour les roues, le roues du part-out de Marius me tentent beaucoup mais je pense commencer avec ce que j'ai déjà, question d'amortir l'investissement, si tu vois ce que je veux dire...

            J'ai déjà mis des leds rouges dans le cup de la poignée intérieur de la 245! Avec le reste de l'éclairage rouge, "ca look en sale!"

            En plus, les passagers qui ne connaissent pas les 240 cherchent moins la poignée!

            Merci pour les commentaires!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
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            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
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            • #21
              Court moment de bonheur, qui s'est changé en fausse joie...

              J'ai été chercher ma clutch de bully (stage 2). Quelle belle pièce! Ça a l'air fait pour la guerre!

              mais elle est trop grosse... elle mesure 10.5po mais j'ai besoin de 9po... J'espère que je vais pouvoir l'échanger sans trop de chichis!

              Et autre bon moment, j'ai ramassé mon eFan chez Cinqops. Sympathique au max!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
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              • #22
                J'ai avancé un peu sur le moteur et je m'apprètais à mettre la tête sur le moteur et j'ai remarqué que j'avais plus mes "sleeves" dans les trous de vis...



                Est-ce que c'est essentiel? Est-ce que ça sert juste à guider la tête en place? Si ça les prends, je trouve ça où? Je commence à manquer de blocs de rechange!

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
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                • #23
                  J'ai reçu mes petites sleeves aujourd'hui (merci Dave!) et j'ai fait un premier test fit.







                  On constate que la flange du turbo match pas celle du header


                  Et que le turbo va devoir etre reclocké...


                  Sinon, ça fait rêver...

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
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                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
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                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                  • #24
                    Ah, et oui, j'ai mis le header à l'envers... ça avait l'air drôle à l'endroit, à cause de l'angle de sortie du turbo. J'ai essayé les 2 mais j'ai pas pris de photos du premier.

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
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                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                    • #25
                      Wow! C'est impressionnant! C'est le turbo que Marek t'avais vendu je crois? Et ce header, il vient d'où? Il va aller à l'envers ou à l'endroit? Surement que Roder-D pourrait te faire un spacer pour combler le manque du flange.
                      J'ai hâte de voir ca tourner!
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

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                      • #26
                        En fait c'est le K24 que Kearmith m'a vendu (V70R). Celui de Marek est encore plus monstrueux! Je sais pas encore comment je vais mettre le header. A l'envers, j'ai peur a l'espace dans la voiture et a l'endroit, au positionnement du DP. Je vais faire un peu plus de lecture.

                        Il se vend des flanges pour être soudées sur un header sur mesure. Je vais peut-être acheter ca comme spacer ou couper lui et faire souder le nouveau. La soudure est déjà laide présentement...

                        Ah, et le header vient de la voiture de Volvorules sur TB. C'est un proturbo sur lequel il a fait mettre un "ceramic coating" dessus.

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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                        • #27
                          C'est très beau. Ça va être encore plus beau à entendre
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                          • #28
                            T'auras pas le choix de mettre ton header de l'autre bord, à moins que tu veuilles avoir une BOV dans ta boite à gant et de percer ton hood! Je crois qu'un bon soudeur pourra faire une job ok pour la sortie de l'exaust même si l'angle est vers l'intérieur. Autrement, si tu te fais machiner un spacer de flange, pourquoi ne pas plutôt faire un adapteur qui tournerais ton turbo d'environ 20 degré pour mettre la sortie droite? On encore faire ressouder le flange du header avec un angle.
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

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                            • #29
                              C'est le fun de voir un beau moteur pratiquement complet!
                              Le pire qui peut arriver c'est....

                              Mais rendu là, la bertone, ben, ouin, ouf, hélala....
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                              • #30
                                salut

                                Ouais, la fameuse ''angle'' flange du K24 qui fait suer tout le monde sur les forums.

                                Mais môsus de belle job! C'est vraiment impressionnant!

                                Commentaire

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