Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une autre neuf-quatre-cinq pour NativeJesus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Damn les cams pour volvo spas donner 160$ us

    Ah bin recu mon cam ajd !!
    1994 854 5 speed - crashed
    1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
    1993 245 AW70 - Vendu
    1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
    1993 244 M47 - Vendu
    1991 944 - Parts Car
    1996 854 Base - Vendu
    1987 744Ti AW71 - Vendu
    1990 744Ti Style SE M46 - Daily

    Commentaire


    • Ah... oui... est-ce qu'il est slotté en arrière pour ton distributeur ? Un bon machiniste pourrait te faire ça. C'est Roger-Dee qui avait fait le mien.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • Non il ne l'est pas, va faloir jle fasse faire

        Je vais lui envoyer un pm
        1994 854 5 speed - crashed
        1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
        1993 245 AW70 - Vendu
        1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
        1993 244 M47 - Vendu
        1991 944 - Parts Car
        1996 854 Base - Vendu
        1987 744Ti AW71 - Vendu
        1990 744Ti Style SE M46 - Daily

        Commentaire


        • OK wow.

          Ça fait un bail. Ça faisait aussi un bail que je n'avais pas fait sortir la chaloupe ! Enfin bref, ce que quelques semaines de négligence peut faire sortir comme bobos !

          J'ai développé un slow-leak sur le Vitara en revenant d'une job à Waskaganish. No big deal mais vraiment pas le temps de m'occuper de ça en ce moment. Je viens de finir la job suivante et viens de débuter ma première fin de semaine en, well, depuis juin. Tout ça pour dire j'ai pris la Volvo comme alternative, sachant qu'il y a un suintement d'huile qui m'énerve... Et là, la suspension fait des caclocacloc. Et la colonne de direction fait bien ce qu'elle veut lorsqu'il y a une bosse.

          Ah well. Ça fait une fin de semaine zen à prévoir.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • Elle fait ça pour te faire sentir coupable de l'avoir délaissée.... Tu sais comment elles sont!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • Aussi pires que mes trois filles, un peu moins que leur mère.

              Je suis en train de démonter le dash et les sièges dans la vieille 760. Peut-être une idée de sans-dessein, mais à suivre...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • Bon bien j'ai refait ça tel que promis quelque part ailleurs. Belles soudures, mais si c'était à refaire je prendrais mieux que du tape pour isoler...



                J'ai aussi été chercher, mais ça fait déjà un bail (déjà deux semaines ?! duuude !), mon kit d'adapteur pour la T5 directement à'shop à Roger-Dee, la flywheel qui traînait depuis 2010 et un kit de freeze plug retainers... Quand j'aurai deux minutes cet hiver je travaillerai là-dessus. In the meantime I'll just leave that here...



                J'ai commencé à tranquillement nettoyer ça, penser l'envoyer machiner, spotter un intake ou des ITB ou les deux (des fois on a le goût de juste ), Megasquirt commence à me fatiguer aussi beaucoup fort fort fort... Quand la grosse Regina qui loue le petit espace commercial à côté du siège passager (elle est tout le temps au régime par contre alors c'est écono) veut se faire traiter comme une Swedish lady, qu'elle veut un setup fancy, elle n'aime pas ses 3° d'avance de timing mais elle pue le gaz quand on lui donne pas, et 12° d'avance de cam c'est juste un peu trop, mais si on descend un brin elle devient vache aux coins de rue. La grosse Regina, ce qu'on veut c'est la sacrer dewors, mais j'ai besoin d'un locataire pour cette place-là parce que c'est la place du concierge. Tsé la grosse Regina n'a pas de job, alors dans l'entreprise elle run un peu le poste d'ingénieure mais c'est une grosse sans génie qui fait juste ouvrir les injecteurs à deux crans différents selon les infos du papillon des gaz du MAP et du sensor d'oxygène, elle n'utilise pas vraiment d'autres informations MAIS ELLE LES DEMANDE QUAND MÊME ET PANIQUE COMME UNE POULE PAS D'TÊTE QUAND ÇA BALANCE PAS !

                OK fin du second degré.

                Dans l'urgent :

                - Suspension avant, job de boucheengz, taradènes, barres-de-joints, tchoks pis sôbler les strotte-barr, bérignes pis toute (lire phonétiquement);
                - Re-saigner mes freins;
                - Vérifier l'état du body et faire une petite job de retouches vite faite bien faite juste pour faire durer la peinture un autre hiver;
                - Rajuster le timing, la grosse Regina est pas contente et comprend sweet-fuck-all au camshaft qui est dedans, elle le trouve trop agressif, elle m'a sorti des documents sur la violence au travail;
                - Éliminer la narine qui était cassée et que j'ai sciée (voir pièce à convi... photo #1, ça poke en avant du radiateur, joli uh ?), pour l'hiver ça fera de l'air plus chaud et Regina aime l'air chaud (totalement le contraire d'une Swedish lady);
                - Changer mes fluides;

                Parce que pour des raisons de logistique de stationnement, j'ai prêté la brique à mon frêre pour le Cégep... Ouch...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • By the way, on joue à "spot the ziptie" ?
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • Ça finit là.



                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • Belle job... Qu'est-ce qui s'est passé ?!

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • T'as roulé sur une mine antipersonnel? :scratch:
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • Mais non...

                          Juste une blague...



                          Les dégâts sont sur ma vieille 760, je finis de ramasser.
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • L'alternateur n 'était plus bon j'espère!
                            91 745Ti
                            91 240 NA #1
                            91 240 NA #2
                            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                            91 740 Turbo (RIP)

                            Commentaire


                            • Pus yabe, il a toujours eu un peu de misère alors j'imagine qu'un printemps pas de hood ne lui aura pas réglé le cas.

                              Juste un Bosch de 70A anyway. Bon rien !
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire


                              • Bon hey.

                                Elle est pas morte, je travaillais et jouais juste trop pour m'en occuper. J'utilise normalement mon Vitara pour me rendre au travail mais je suis sur un contrat où je ne vais pas directement sur le terrain avec mon véhicule (mon employeur m'a loué à une minière pour l'été, probablement l'automne) et j'ai une pièce en backorder sur celui-ci... donc j'ai fait reprendre du service à la Neuf-quatre-cinq.

                                J'avais une porte coincée barrée depuis un bout de temps, j'ai donc été diagnostiquer et c'est en raison de la clip de plastique qui retient la lock rod. Le système est intéressant, mais semble fragile hein, ça tient à un rien que ça ne tombe dans l'oubli. Bref, ziptie.



                                (Cet horrible genou ne m'appartient pas)

                                J'ai aussi swappé mes e-codes qui avaient un problème interne et réglé un problème de lumières arrières qui me buggait depuis longtemps - quelqu'un avait runné un fil rouge 12ga d'en avant jusqu'en arrière pour ne pas avoir à souder un fil rouge et orange facile d'accès en arrière. Donc soudure en avant pour remettre le fil d'origine à sa place et à l'arrière pour rebrancher les lumières comme du monde. Longue histoire.

                                Dernier détail, mon calliper en avant droite était saisi. Quelques heures de plaisir. Une heure en fait. C'est encore un peu squeaky mais j'ai manqué de morceaux.

                                Je commence à penser remettre un camshaft plus doux en attendant de recevoir les pièces pour la 16V...
                                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X