Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions concernant un nouveau logo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Est-ce que se serait envisageable à conserver le collant rectangulaire que nous avons en deux couleurs ET de voir à la fabrication du logo en TAG vraiment un truc en métal 3D, pas juste un collant?
    Moi jaime bcp l'autocollant rectangulaire que nous avons déjà, mais je le verrais plus en bleu/gris que rouge/gris.
    Plus l'idée du tag, j'embarque.
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

    Commentaire


    • #47
      Le tag actuel n'est pas un logo et ca appartient a volvo... C'est un bon slogan qui vient appuyer le message du logo
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Thames Voir le message
        Moi jaime bcp l'autocollant rectangulaire que nous avons déjà, mais je le verrais plus en bleu/gris que rouge/gris.
        Plus l'idée du tag, j'embarque.
        +1

        Fadi

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Fadi Voir le message
          +1

          Fadi
          +1 pour moi aussi
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #50
            OK: lorsque je parlais de deux couleurs je voulais dire bleu/gris ET rouge/gris

            Plus un tag métallique tel que démontré plus haut

            Commentaire


            • #51
              C'est intéressant de discuter de tout ca sauf que de réaliser un logo qui plaira à tout le monde, demeure une opération qui peut demander des années de travail...

              Y faudrait limiter à 2-3 décideurs le choix d'un nouveau visuel pour arriver à quelque chose d'intéressant dans un délai de 1-2 mois...

              Je dirais: JS, Kermith et Wezo qui sont les admins du club.... J'ai peut être oublié de gens mais vraiment involontaire de ma part...
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #52
                Je seconde ^^

                Au minimum, il faudrait une direction (artistique) de leur part.

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #53
                  Suède:
                  fullsize_2520.jpg


                  Québec:

                  CVQ 3.jpg

                  CVQ4.jpg

                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    [ATTACH=CONFIG]4437[/ATTACH]
                    Je l'aime bien lui!
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #55
                      Excellente idée ! Personnellement, je tenterais de me rapprocher de la police originale plutôt que celle de volvo. Je trouve qu'il n'y a pas assez de lettres pour qu'on voit bien la différence. Ca a juste l'air étrange.


                      Cependant, je ne suis pas sur que ça se qualifie comme "logo".

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        Je l'aime bien lui!
                        Pour ne pas confondre avec le Club Viper...

                        CVQ4.jpg

                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #57
                          Sérieusement, qu'est-ce qui distingue le sigle des Volvo? Malheureusement, pas son logo! Car entre ceux-ci, c'est à s'y méprendre de loin:



                          C'est la lance de fer diagonale sur la grille avant qui fait qu'on reconnaît facilement et universellement une Volvo. Même sans logo on reconnaît de quoi il s'agit:
                          Grille3.jpg
                          C'est l'élément distinctif de la marque. Ça représente tout de Volvo.

                          À considérer.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #58
                            Je viens de trouver ceci dans mes vieilles affaires...

                            cvq-logo-6.jpg
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par wezo00 Voir le message

                              C'est la lance de fer diagonale sur la grille avant qui fait qu'on reconnaît facilement et universellement une Volvo. Même sans logo on reconnaît de quoi il s'agit:
                              C'est l'élément distinctif de la marque. Ça représente tout de Volvo.

                              À considérer.
                              C'est exactement mon opinion aussi
                              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                              2007 V70 2.5T 109k KM
                              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                              ---------------------------------------------
                              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                              Commentaire


                              • #60
                                Ca serait le fun d'avoir une bannière avec le nouveau logo pour le meet de Québec.... :-)
                                2001V70T5M
                                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X