Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions concernant un nouveau logo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestions concernant un nouveau logo

    C'est ici qu'on peut discuter d'un nouveau visuel pour identifier le Club...

    Laissez-vous aller...

    [Extraits d'une discussion sur Facebook]
    -On parlait hier de logo pour le club....moi j'ai une idée pourquoi pas des padges pour grille ou bien pour la gate arrière.... Roue vintage avec les info du club......

    -Le Club 240 italien a fait ce badge. En bas il y a la place pour graver le numéro


    -J'aime bien l'idée!

    -Je n'hais pas l'idée mais aime moins le côté vintage... Ex sur ma 2010 ça va moins bien. Il faudrait que ça soit quelque chose un peu plus polyvalent

    -Ca prend un passe partout!

    -Quelque chose de chic, moderne, osé qui va rendre les autres jaloux et vont vouloir devenir VIP!

    -Style de finition comme le colant Pricing moose ....et argenté....

    -Avec le jaune/bleu

    -À la polestar ou de grosseur similaire

    -J'adopte!

    -Sur le forum svp. Section Suggestions. Comme ça on gardera facilement des traces de vos idées et débats.

    -C'est vrai

    -Il va falloir trouver la façon de gérer FB et l'interaction avec le forum...

    [La suite de cette discussion vous appartient...]:
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

  • #2
    Salut, y-a-t'il vraiment une intention de changer le logo ? ou est-ce une discussion lancée comme ça ?
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Thames Voir le message
      Salut, y-a-t'il vraiment une intention de changer le logo ? ou est-ce une discussion lancée comme ça ?
      en fait, il y a de l'interet à crée un logo car.....présentement nous n'en avons pas. un mot utilisé par volvo, un badge motorsport et le siteweb du forum, ce n'est pas un Logo qui représente le club.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        J'ai trouver sa, c'est pas mal et sa donne une liberté de le faire a notre goût. A la base du stainless, CVQ, notre nouvelle insigne ect...

        http://www.yourbadges.com/catalog/po...ge.php?pID=740
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          de la part de MAREK


          Commentaire


          • #6
            Waaaaaay too easy, try again !

            Sérieux, j'ai des facultés en graphisme, je vais tenter ma chance des les prochains jours...
            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
            2007 V70 2.5T 109k KM
            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
            ---------------------------------------------
            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

            Commentaire


            • #7
              J'avais commencé à travailler des trucs l'an dernier mais finalement y'a rien qui sortait du lot

              Voici des ébauches de travail avec des orientations différentes...
              cvq-logo3.jpg
              cvq-logo2.jpg
              cvq-logo1.jpg

              Selon moi on devrait avoir un logo qui se déclinerait très facilement en autocollants de plusieurs couleurs, badges métalliques 2-3 couleurs, porte-clés etc. et qu'on puisse aussi appliquer sur des vêtements en 1 couleur...

              Je vais aussi travailler des modèles de logo dans les prochaines semaines!

              Bonne fin de journée! :-)
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien le polestar style
                -242GT B21 m46 1978
                -242GT B21 m46 1980
                -244 86 B230A m47 right drive
                -850R M59 97
                -940 b230F 95
                -S70 n/a 98
                -855R 97 M59 (ancien de JS houde)
                -850 t5-R 1995
                -S70 t5 98 manuel VENDU
                -XC70 Cross Country 2001 VENDU
                -XC90 V8 AWD 2004 vendu
                -V70R 1998 VENDU (Darklox)
                -V70R 2000 VENDU (Darklox)
                -780 B230FT 89 VENDU
                -940 B230FT 1992 VENDU
                -850R 96 VENDU
                -850R 97 VENDU & RIP (darklox)
                -740 B230F 87 VENDU & RIP ( Gab Neault ) lol
                -940 B230FT1994 VENDU & RIP
                -V70R 98 part out

                Commentaire


                • #9
                  J'aime beaucoup ce que tu as fait Keyclub007. Le 1 e et le 3e ... Je trouve que ça se démarque du conventionnel


                  Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par MissVolvo Voir le message
                    J'aime beaucoup ce que tu as fait Keyclub007. Le 1 e et le 3e ... Je trouve que ça se démarque du conventionnel


                    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
                    Merci Miss... On voit que les femmes ont du goût, même ici :-)
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #11
                      En voici un que j'ai commencé à travailler hier....
                      cvq-logo4.jpg
                      2001V70T5M
                      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                      Commentaire


                      • #12
                        Beau travail ! Mais il faut penser à l'application du logo... ce qui va avoir un impact sur son format (carré vs. rectangle, niveau de détail vs. taille utilisable, etc...). Par exemple ton #4, lorsqu'il sera imprimé en autocollant de 2" de haut, pas certain qu'on puisse lire "club volvo quebec"...

                        Disclaimer : je ne dis pas que je peux faire mieux !!

                        Moi perso, je verrais un design plus rectangulaire, qui s'applique bien autant dans le bas des fenêtres, ou comme bannière de site web !
                        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                        2007 V70 2.5T 109k KM
                        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                        ---------------------------------------------
                        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Thames Voir le message
                          Beau travail ! Mais il faut penser à l'application du logo... ce qui va avoir un impact sur son format (carré vs. rectangle, niveau de détail vs. taille utilisable, etc...). Par exemple ton #4, lorsqu'il sera imprimé en autocollant de 2" de haut, pas certain qu'on puisse lire "club volvo quebec"...

                          Disclaimer : je ne dis pas que je peux faire mieux !!

                          Moi perso, je verrais un design plus rectangulaire, qui s'applique bien autant dans le bas des fenêtres, ou comme bannière de site web !
                          Je suis encore à l'étape des exercices de style... Et honnêtement le logo idéal est carré ou rond... Il s'adapte autant aux espaces horizontaux que verticaux... Un logo horizontal a l'air fou quand on a un espace vertical...
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • #14
                            **repost**

                            OK. Premières esquisses préparées en quoi... 20 minutes.... ce sont des drafts, je peux partager le fichier de base pour quiconque veut continuer ou prendre des éléments graphiques...
                            Je ne dis pas être meilleur que quiconque !!

                            testcvq.jpg


                            J'aime pas vraiment le lettrage du 2e logo... ca fait un peut CIVIC années 90....
                            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                            2007 V70 2.5T 109k KM
                            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                            ---------------------------------------------
                            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par keyclub007 Voir le message
                              J'avais commencé à travailler des trucs l'an dernier mais finalement y'a rien qui sortait du lot

                              Voici des ébauches de travail avec des orientations différentes...
                              [ATTACH=CONFIG]4415[/ATTACH]
                              [ATTACH=CONFIG]4416[/ATTACH]
                              [ATTACH=CONFIG]4417[/ATTACH]

                              Selon moi on devrait avoir un logo qui se déclinerait très facilement en autocollants de plusieurs couleurs, badges métalliques 2-3 couleurs, porte-clés etc. et qu'on puisse aussi appliquer sur des vêtements en 1 couleur...

                              Je vais aussi travailler des modèles de logo dans les prochaines semaines!

                              Bonne fin de journée! :-)
                              J'adore le premier, Polestar style. Plus que le deuxième qui ressemble aux collants qui courent un peu partout.

                              Bravo! Très beau.
                              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X