Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions concernant un nouveau logo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je crois pour ma part qu'un logo de type Polestar est trop moderne pour s'harmoniser avec tous les styles de Volvo et quand la maison mère en changera le graphisme ce ne sera plus trop d'actualité.
    Une forme et un design plus classique va justement rester intemporel et peut se marier avec tous les styles
    Le "grille badge" est justement utilisé pour démontrer l’appartenance à un club ou un groupe depuis des décennies

    Il se marie bien même avec des lignes plus modernes


    Il ne faudrait pas non plus oublier que si on utilise un logo comme le "prancing moose" il appartient à quelqu'un: Dave Barton. Ce serait inélégant de l'utiliser sans son approbation
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #32
      Voyez des centaines d'exemples de logos et de badges de clubs automobiles...

      https://www.google.ca/search?q=car+c...ml%3B305%3B304

      L'idée n'est pas copier mais de voir ce que d'autres font....
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par keyclub007 Voir le message
        Dans mes premiers exemples de logos j'ai utilisé une illustration de la poulie de "timing". C'est une pièce que l'on retrouve autant sur les anciens que sur les nouveaux modèles... On peut peut être chercher des concepts qui unissent toutes les générations de Volvo...!!
        Pas certain qu'on ait vraiment besoin de la "pièce mécanique" dans le logo... ça ne démarque pas vraiment. J'ai utilisé des ailettes de turbo dans mes suggestions car ça s'y prêtait bien (lettre Q) mais sinon...

        Par contre, le symbole du fer (le cercle avec la flèche du logo volvo) serait un élément visuel intéressant, et intemporel.
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire


        • #34
          excellent tout le monde! Bonne suggestion bonne discussion, on progresse lâchez pas!!!! :clap:

          Commentaire


          • #35
            Qui va décider du choix du logo?
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par keyclub007 Voir le message
              Qui va décider du choix du logo?
              Les membres!

              Lorsque nous aurons 2-3-4-5 modèles un peu plus fixe on fera un sondage

              Commentaire


              • #37
                Moi le premier me parles mais c'est vraie que le 3 est très bien.... Mais encore plus le 4 avec les deux teintes de bleus
                sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                Commentaire


                • #38
                  On peut peut-être y aller par étape?

                  1- voter pour la forme
                  2- voter pour les couleurs de bases
                  3- voter pour le design

                  Dans l'ordre ou le désordre. Ça donnerait une ligne directrice aux "artissss".

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #39
                    Suggestion de Jean-Daniel Forgues Caron:
                    cvqlogo.jpg
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #40
                      cvq-logo1.jpg

                      J'aime bien celui la, et si on le simplifie encore, il serait plus simple de le mettre sur un autocollant. on pourra l'ajouter sur le coté d'une bannière comme le badge racing de volvo qu'on as présentement.
                      Si on pense a celui du club de subaru Montréal, il est très simple mais on le reconnais facilement!

                      testcvq.jpg

                      Et la bannière jaune et bleu, facilement associable au drapeau de la suède !! Pour ma part, un mix de tout sa et on finira bien avec quelque chose de beau
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

                      Commentaire


                      • #41
                        Here's your new logo!

                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

                        Commentaire


                        • #42
                          On demande de soumettre des esquisses . Pas des émossions ...

                          Envoyé par krusty240 Voir le message
                          Here's your new logo!

                          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                          Commentaire


                          • #43
                            Au prochain meet, tout le monde pourra mettre sa brique autocollante dans sa fenêtre...

                            C'est vraiment cool un post brainstorming.. On peut écrire n'importe quoi!
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut, j'aime bien le style du 2e logo du post #16 ou ceux du post #17 mais je suggère d'écrire «Club Volvo» plutôt que simplement Volvo pour bien distinguer le Club. Une badge de calandre en métal émaillé me semble un choix gagnant... et des pins pour mettre sur les vêtements ou sur un chapeau ou casquette. Des décalques avec la "bulle" en gel transparent sont hot aussi!

                              V70 T5 manuelle 2004

                              Commentaire


                              • #45
                                Est-ce que se serait envisageable à conserver le collant rectangulaire que nous avons en deux couleurs ET de voir à la fabrication du logo en TAG vraiment un truc en métal 3D, pas juste un collant?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X