Sur la 1981 de mon fils une chose bizarre s'était produite. La voiture freinait plus d'un côté alors que les étriers en bonne condition, les disques et des pads neufs.
Le problème était un des boyaux entre la strut et la carosserie s'était affaisé ou plissé à l'intérieur au point ou même la pression du maitre cylindre ne pouvait pousser le liquide.
Il faut que tu utilise le liquide DOT 4 car on dit que le DOT 3 peut attaquer le caoutchouc de ces systèmes sur les Volvo.
Lâche pas, tu va y arriver. Dis nous ce que tu as remarqué de spécial encore.
Le problème était un des boyaux entre la strut et la carosserie s'était affaisé ou plissé à l'intérieur au point ou même la pression du maitre cylindre ne pouvait pousser le liquide.
Il faut que tu utilise le liquide DOT 4 car on dit que le DOT 3 peut attaquer le caoutchouc de ces systèmes sur les Volvo.
Lâche pas, tu va y arriver. Dis nous ce que tu as remarqué de spécial encore.
Commentaire