Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740: Moteur ne part pas, étrange!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nice ! Sois prudent descend jamais en bas de 70 !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #47
      Cool, bonne route
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par thony221 Voir le message
        THE BEAST IS RUNNING!!!

        Ben oui! Hier soir, démarrage sans les injecteurs pour bruler le gaz restant (rendu une routine) et hop, il roule doux, LES INJECTEURS DÉBRANCHÉS?!!!
        J'ai du éteindre le moteur parce qu'il voulait pas étouffer.

        Finalement, faut croire que faire le swap d'ECU rapidement n'est pas bon. J'avais laissé le nouvel ECU branché pour une journée, et c'est probablement le temps qui a fait qu'il s'est marié avec le reste du système.
        Vindange d'huile, heum non, de gaz (8 litres en tout hahahahah, c'était rendu du jus d'huile), et puis le moteur roule parfaitement!

        Alors il était vraiment noyé, et le vrai fautif, l'ECU tout corrodé.

        J'ai juste une personne à remercier pour toute l'aide, JÉSUS!
        Bah non!, Merci à vous pour le support et l'aide au dépistage! Ouep, merci à tous, vraiment!

        Ce thread est officiellement un parcours complet du diagnostic LH2.2 hahah!

        Je t'Avais dit de vérifier l'ECU dans le footwell :P Oh well!!!! Maintenant il est temps pour toi de faire un vidéo d'une 744tic qui passe au travers d'un set de pneus!

        Commentaire


        • #49
          Merci à tous! Et oui Marek, l'ECU! Pourtant j'avais déjà testé l'auto avec l'autre ECU! Mais en effet, j'avais pas fait d'inspection visuelle. Maintenant, je suis un presque-pro de mon système d'injection. Le swap à LH2.4 sera beaucoup plus facile! Mais MS, pffff, j'ai encore des croutes à manger pour ça!
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #50
            Je dirais que MS serait encore plus facile que LH 2.4 vu que tu peux partir des sensors que tu veux pour compléter... Tu peux te faire une trigger wheel en avant du crank à la place d'une flywheel précise.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire

            Chargement...
            X