Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Garage Blainville Service Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kearmith
    Envoyé par Marek

    Éspère de raciste!!!
    il n'y auras pas de place pour les 2xx 7xx 9xx??
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Marek=Faché


    LOL
    faut penser a tous!!!
    oooppps c'est trop vrai :lol:, mais c'est pas volontaire je vous le jure (là j'ai l'Aire ancore plus coupable :P ) il y a quand même le etc... pour inclure les modèles oubliés :lol:
    HEY!!!! Vous Continuez en plus!!!!!!!! C'est méchant ca!!!

    hahah, jvais amener mes vieux pneus pour les sauter afin de ne JAMAIS OUBLIER LES VIEUX MODÈLES

    Mais sérieusement, demain, je vous prierais de faire un tour dans ma brique, afin de ne plus parler de cette manière

    Commentaire


    • Tant que tu mettes pas ma vie en danger, je serais ravis de faire un tour dans ta brique Marek ! :lol:

      Commentaire


      • Envoyé par Marek
        De mon coté, je propose que tout le monde se gars en ordre chronologie
        de la plus vieille a la plus neuves, en série

        les old old old school d'abord (s'il y en a) série 1xx, 2xx, 7xx, 9xx, 8xx, s, v, xc, c
        Faudrait plus se faire des ilôts (avec bien sûr des tapis de velour pour les RWD :mrgreen: ) pcq s'il y a un troupeau d'une sorte qui arrive plus tard, ca va être chiant de tout décaller...

        Voici la carte d'où ca va être, jsais pas si Google pointe à la bonne place mais le stationnement arrière a l'air d'être grand...
        Plan du site

        Commentaire


        • Non, la flèche ne pointe pas à la bonne place ! L'endroit en haut où il y a plein de containers oranges, c'est Stablex, où je travaillais il y a 2 mois. Volvo Blainville est juste en face de ça !

          Photo prise à partir du parking de Stablex :



          Volvo Blainville est en haut à droite, bâtisse jaune et bleue qui était en construction ya pas longtemps heheh Je travaillais vraiment juste en face !

          Reste qu'il y a un bon stationnement sur le côté et à l'arrière. Et reste que je suis pas dans les shorts à Fadi et j'ai aucune idée comment il veut disposer le tout ! :wink:

          Commentaire


          • ouin ben cest ben beau tous sa, ce stationner en ordre chronologique année et tous mais moi je fais quoi la dedans???

            je vais aller me stationné l'autre coté de la rue de bord, 8) 8) 8)

            Commentaire


            • il est une heure du matin la aller vous coucher faut etre en forme demain :lol:

              Commentaire


              • j aimerais avoir l adresse du garage pour mon retour je vais faire mon chemin sur mapquest merci!

                Commentaire


                • Clique ICI (par google map) , ensuite tu cliques dans la bulle sur "vers ce lieu", entre ton adresse perso et ca va te faire le chemin. Tu peux même par la suite glisser ton chemin en tenant la ligne bleu avec ta souris pour si tu veux modifier l'itinéraire automatique. La roulette de ta souris sert aussi à zoomer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par phil_quebec
                    Clique ICI (par google map) , ensuite tu cliques dans la bulle sur "vers ce lieu", entre ton adresse perso et ca va te faire le chemin.
                    Merci beaucoup tk on va etre 2 volvo nous de sherbrooke!

                    Commentaire


                    • meet tiquets

                      bon et bien, pour le 15 minutes que j'ai été la cétait très bien, mais grace a nos gentils policier de la sureté du Québec, je suis repartie avec 9 tiquets de niaisage.

                      premièrement je me rendais tous simplement au dépanneur pour acheté quelque truc tous simple. J'attendais a la lumière près du Esso pour tourné a droit, quand il ces précipité en arrière de moi, bon j'en ai pas fais un drame parce qu'il n'étais pas sur les flashs.

                      en regardans dans le rétro pour voir qui c'était, par simple curiosité, la lumière change verte, mais je ne la voie pas. Il me klaxon, j'embraye mais en troisième donc je stale. Il me reklaxon, je redemarre et lui laisse une ptite-grosse puff de diesel en décollant. Il me suis jusqu'au dépanneur, je prend soins de ne pas trop dépasser le limite et la il allume ces cerises, bon je me dit: ya pas aimé que je le swinte un peu.

                      parle avec le policier, des le premier eyes contacts il me voulais du mal.

                      mes tiquets aujourd'hui

                      1- accélération anormal, c'est quoi sa ???
                      2- pneu non conforme, yon 10000km
                      3- arrogance envers un officier de la loi, j'ai été tous ce qui est de plus polie, et même je crois que le l'ai vouvoyer a chaque phrase
                      4- lumière non conforme au code la route, j'ai des black housing a l'avant et c'est tout, et comment il aurait pu voir sa dans le jour
                      5- systeme d'échappemment non conforme, tout est stock d'origine
                      6- vitre teinté non conforme, j'ai des 30% partout
                      7- papier de plaque non SIGNER, je l'ai ai signer dans sa face avant de lui donné, une chance que j'avais un crayon a mine 8)
                      8- crissement de pneus, je sais pas ou il a pris sa mais bon je n'ai jamais fais sa avec mes Marangoni.
                      9- et le seul tiquet que je suis coupable, virage en U interdit, bon je suis coupable, mais il ma ceriser avant que je fasse sa en plus. ya toujours le ptit stress quand des flashs allume, j'ai vraiment pas vu la pencarte

                      donc je suis coupable d'un seul tiquet et je conteste tous les autres. le montant de ma journée est d'environ + 1400$.
                      prochaine fois je vais venir avec mon char d'hiver.

                      je dit que ya des gens qui sont plus malheur que moi 8)

                      Commentaire


                      • Wow, c'est vraiment pas cool ca... Ce n'es pas la première fois dont j'entend ce genre d'histoire, surtout venant de petites ville, ou les policiers n'ont absolument rien a faire.

                        Par contre, j'aimerais vraiment voir quelqu'un "tracer" un diesel...

                        N'oubli pas que tu peux laisser savoir a la cour que le policier t'a pousser a l'os et qu'il est parti sur un "power trip"

                        J'éspère vraiment que ca se déroule bien pour toi, et si tu a besoin, nous somme 50 membres du club volvo qui sont pret a venir t'aider, "Car nous étions tous témoins de ce qu'il s'est passé :wink: "

                        Encore une fois "F#CK THE POLICE"

                        Commentaire


                        • Ca fait vraiment suer tout ca, je suis sur que tu vas en contester plusieur!

                          Commentaire


                          • je lai conteste tous sans exception, merci le gars cest cool de m'encourager.

                            et j'ai oublier de dire aussi, il etait noir, je sais pas si sa change quelque chose mais moi j'ai mon opignion la dessus.

                            lud

                            Commentaire


                            • va faire une pleinte pour abus de pouvoir au poste de police :wink:

                              Commentaire


                              • ouin mais vas falloir que jaille a la surete du quebec, cest un merde de la surete qui ma collé.

                                je conteste tout et je vais aller me pleindre lundi.

                                aussi pour certain qui voudrait voir tracer un diesel cest assez commique

                                imaginez vous de la boucanne de pneu a lavant tres blanche et de la boucane a larriere dun camion dompeur, assez drole quand meme.

                                lud

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X