Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Garage Blainville Service Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    de la boucanne ca sera bon aussi

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Marek
      j'ai vraiment hate :P

      Mini Show de Bouuuuuuuucane :P:P:P ??? :roll:
      Impossible pour moi.
      À moins que je fasse bruler des feuilles de tremble.

      Commentaire


      • #63
        JS, je suis revenu en ondes, je sais pas pourquoi, le système ne m'avise plus des mails-forums qui rentrent, peux-tu vérifier s'il y avait un bogue... quand tu auras 2 micro-secondes, de mon côté, je vais revoir dans mon profil... que le crochet y soit, m'enfin...

        1) Rendu combien au meet du 29?
        2) Lucas, a-t-on un décompte pour la crowd de Gatineau-Ottawa-kingston...

        En lisant le forum du meet de Blainville, j'ai baptisé sans le voir Charles, tous mes hommages mon cher ...Charles, si Sean existe, bien le bonjour.... ahahaha

        3) Nous devrions être notre petite famille avec la 850!
        4) Y-a-t-il un lead pour partir un convoi à partir de Gatineau? Ou les gens roulent individuellement? Merci de m'informer! @+

        Commentaire


        • #64
          JS, tout est beau quant à la réception des mails-forums, j'ai recoché mes trucs, maintenant, je devrais lire les prochains mails...

          Bein hâte de voir le décompte pour le 29... @+

          Commentaire


          • #65
            Je crois que Charles a envoyé un courriel aux membres du club de la région d'Ottawa et de Gatineau. Un petit rappel dans la semaine précédent l'événement serait bien. On verra quelques jours avant pour le convoi. C'est quand même dans trois semaines! 8)

            Commentaire


            • #66
              C'est bon pour le convoi! J'arrive d'aller aux pommes en famille, pas mal plaisant...

              Au fait, comment trouves-tu ton nouvel agenda à Mtl? voici mon mail au besoin: volvo@amergo.ca, bon weekend!

              Commentaire


              • #67
                Moi, je commence mon convoy a kingston, puis je ramasse mon pere et son nouveau ptit jouet dans l'ouest d'Ottawa, si les gars de Gatineau/Ottawa prend le 417 et veut se rejoindre-peut etre proche de Casselman? Tim Horton's ou quelque chose d'autre sur le bord du 417? Ou est ce qu'on prend le rive nord?

                Commentaire


                • #68
                  Moi je confirme y être. C'Était pas mal certain, mais là ca l'est à 100% à moins de catastrophe majeure (lire ici être encore pogné pour rentrer à la job un week-end parce qu'un avion arrive en panique... :roll: ...)

                  j'vous ferai pas trop honte toujours avec ma tite S40? :lol: j'peux la cacher dans un coin si vous voulez........ :lol: ma blonde devrait venir aussi. reste à voir si elle ne change pas d'idée!

                  au plaisir de se voir la bas!

                  Commentaire


                  • #69
                    je confirme aussi ma présence au meet ! vous pourrez admirer mon pare-choc de S70 sur ma 850 ! ça change vraiment le look du devant . au plaisir de vous voir le 29

                    Commentaire


                    • #70
                      JS si tu peut amener des sticker je voudrais bien payer ma cotisation pour être membre en règle ! merci

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par 850t
                        JS si tu peut amener des sticker je voudrais bien payer ma cotisation pour être membre en règle ! merci
                        J'prend les commande si t'en veux un huge size (sticker)
                        Thx

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par 850t
                          je confirme aussi ma présence au meet ! vous pourrez admirer mon pare-choc de S70 sur ma 850 ! ça change vraiment le look du devant . au plaisir de vous voir le 29
                          moé je l'ai déja vue :P

                          Commentaire


                          • #73
                            je peux pas confirmer le nombre qu'on va etre mais on vas etre une mechante GANG :twisted:

                            Commentaire


                            • #74
                              attention joueur compulsif

                              on peut essayer de deviner combien ont va etre pis celui qui est le plus proche gagne un prix (je sais pas quoi un cap de roue peut etre :lol: ) :arrow: entk mois je dit 55

                              Commentaire


                              • #75
                                en passant ceux qui veulent leur carte de membre envoyer moi vos info (nom complet, adresse, etc..) en pm pour que je faisse votre carte pour le meet...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X