Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Garage Blainville Service Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wow,quelle belle journée

    Merci à toute l'équipe du Club Volvo Québec et surtout pour les membres qui se sont déplacés de loin pour venir assister à ce meet.On se sentait tous en famille .C'était fantastique .je vous le promets que la prochaine fois va être encore mieux.je vous poste certaines photos que j'ai prises aujourd'hui,quelques unes par mon hélicoptère téléguidé

    Gros merci à JS et Charles qui sont venus de bonne heure pour la préparation de tout (Mission Accomplie)

    Il y avait plusieurs belles bagnoles,c'est dommage pour les membres qui n'ont pas pu venir parceque c'était une très belle journée avec une température idéale pour ce genre d'évènement,mais c'est pas grave ,sûrement on va se rencontrer en 2008 .

    Je le répète mille merci à vous tous et à la prochaine . Fadi





















































    Commentaire


    • A mon tours de remercier le garage Volvo Blainville et à JS et tous ceux qui se sont impliqué la dedans! Mes yeux ont été plus que ravis! Voici les quelques photos que j'ai pris à mon tour... Vous remarquerez qu'étant donné que mes batteries etaient à terre, je me suis concentré un peu plus sur mes préférences, soit pas mal tout ce qui est RWD :mrgreen:

      Mon coup de coeur à ce moteur de 240 qui était pour moi comme une sorte de massage pour mes yeux! Wow!































      Commentaire


      • Vraiement un gros gros merci a Fadi Elie etla famille pour tout l'hospitalite quils ont ofert et felicitations sur la nouvelle garage est vraiment ecoeurante les gars

        Vive garage Blainville Volvo

        etun gros merci a tous les membres pour leur temps et presense cetait beaucoups de fun

        Thanks to all you Ontario guys and girls for traveling all that way, I hope you had as mutch fun as we did.

        Commentaire


        • Wow
          C'était mon premier meet et j'ai trouvé vraiment ça super cool!
          J'ai haté au prochain!

          Merci a tous ceux qui ont géré l'organisation de cet évènement

          Commentaire


          • Merci c'étais super !!Mettre des visage sur les nick et tout!!Et les hot-dog etais super bon on a passer une belle journée la seul chose.....le maudit traffic pris 1 heure traversé le pont champlain!!

            Commentaire


            • désolé je n'ai pas pu y etre, j'ai été appelé pour travailler a la derniere minute...JS doit savoir de quoi je parle!


              j'm'en veux un peu..... :cry: ..c'est beau de voir tout ces volvo réunies!.. :wink:

              Commentaire


              • Merci beaucoup aux organisateurs!!! Une journée vraiment agréable! et dame nature qui y a mis du sien!

                J'ai malheureusement manqué mon homologue 960 wagon!!! Qui était-ce? Je n'ai pas eu le temps de poser toutes mes questions ! hihihi

                Du beau boulot! Extraordinaire de voir autant de passionnés au même endroit!

                Merci encore à toute la famille du Garage Volvo Blainville et à JS...le plussss meilleur président!


                :wink:

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • Alors la BRAVO, je suis sidèré de voir les photos de ce fabuleux meet, j'aurais adoré etre là parmis vous avec ma 760, si vous le refaites l'an prochain, je serais la promis et je pense serieusement à emmener ma 760 dans un container !

                            Commentaire


                            • Gros Merci pour cette super de belle journée !

                              Chapeau JS pour se que tu as fait pour nous

                              Merci a Fadi et Eli pour votre hospitalité se fut tres apprécié

                              et aussi merci a tout ceux qui se sont déplacé car c'est vous autres qui motive a en faire d'autre rencontre

                              pouvoir mettre un visage a un Nick Name c'est le fun et aussi d'avoir la chance de faire des nouvelles rencontre et de parler de nos passions

                              encore Bravo !

                              Commentaire


                              • C'est Quebecautoantique que l'on vois debout sur une 740 wagon blanche avec lumières euro?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X