Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Garage Blainville Service Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet Garage Blainville Service Volvo

    Je passe voir Fadi et Eli vendredi prochain pour qu'on discute du meet d'ouverture de leur nouveau garage, je vous revient avec plus de details et une DATE... Ca va surement etre un samedi (le 29 septembre) vers 13H avec BBQ, etc. J'espere qu'on vas etre plus qu'au meet de St-Bruno :P .

  • #2
    je m'arrange pour passé meme si je travail la nuit avant et apres ok je vais etre fatigué.... mais sa vaut trop la peine !

    Commentaire


    • #3
      Je vais essayer d'aller les voir lundi pour leur en parler moi aussi !

      Commentaire


      • #4
        Je vais m'arranger pour y être car ma 850 GLT a déjà reçu du service de ce garage via l'ancien prop. et j'ai parlé il y a quelques temps à Fadi justement, serais bien content enfin de le rencontrer...

        Commentaire


        • #5
          !er place

          Je suis partant pour cette rencontre et de 2 ...!

          Commentaire


          • #6
            Je suis un petit nouveau sur le forum, et en fouinant dans les archives j'ai vu que Fadi attendait un bijou de P1800 il y a quelques mois; s'il l'a encore, je pense que je vais faire le voyage juste pour la voir de proche!

            Au plaisir.

            Hugo
            855 1997 AWD Turbo manuelle

            Commentaire


            • #7
              J'y serai

              Hey, cela doit être l'odeur du BBQ ou la P1800 de Fadi j'y serai, possiblement amener monpaternel avec moi...

              Commentaire


              • #8
                Je vais marenger pour y etre cest sur et surement avec mes 2 bricks :lol: :lol:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kris
                  Je vais marenger pour y etre cest sur et surement avec mes 2 bricks :lol: :lol:
                  Tu dois être le seul membre CVQ à avoir la capacité de chauffer 2 chars en même temps, Kris ! :lol:

                  Ahaha bon ok, j'me trouve drôle, mais yé 1h20 donc c'est un peu normal. :wink:

                  En passant Kris, j'ai chauffé un Ford L8000 aujourd'hui.... et j'ai aimé ça !! :shock:

                  Commentaire


                  • #10
                    meet blainville

                    pouvez compter sur moi...comme a chaque fois :P :P
                    Jespere que jaurais encore loccasion de suivre lucas
                    et sont piping lousse :twisted: :twisted:
                    jvous aime bcp

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par disrupture
                      Envoyé par Kris
                      Je vais marenger pour y etre cest sur et surement avec mes 2 bricks :lol: :lol:
                      Tu dois être le seul membre CVQ à avoir la capacité de chauffer 2 chars en même temps, Kris ! :lol:

                      Ahaha bon ok, j'me trouve drôle, mais yé 1h20 donc c'est un peu normal. :wink:

                      En passant Kris, j'ai chauffé un Ford L8000 aujourd'hui.... et j'ai aimé ça !! :shock:
                      Cest bon singne attends que tu chauffe une Volvo VT880 la tu vas vraiement aimer ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: meet blainville

                        Envoyé par Mackshime
                        pouvez compter sur moi...comme a chaque fois :P :P
                        Jespere que jaurais encore loccasion de suivre lucas
                        et sont piping lousse :twisted: :twisted:
                        jvous aime bcp
                        Héhé... C70 devant, S70 derrière... surtout quand on a une blonde qui a fait défaut vers VW... :P

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: meet blainville

                          Envoyé par LucasC70
                          Envoyé par Mackshime
                          pouvez compter sur moi...comme a chaque fois :P :P
                          Jespere que jaurais encore loccasion de suivre lucas
                          et sont piping lousse :twisted: :twisted:
                          jvous aime bcp
                          Héhé... C70 devant, S70 derrière... surtout quand on a une blonde qui a fait défaut vers VW... :P
                          La fois du meet a gatineau tu as ete chanceux, 10 volvos te suivaient pour t'aider avec ton bris mecanique....mais le jour ou ca brisera en plein milieu du bois mon gars....tu verras ma blonde passer (sans s'arreter) dans sa goutte d'eau roulante, tenvoyant la main avec un large sourire aux levres...(je dois bien la defendre :P :P )

                          Commentaire


                          • #14
                            pourrais p-e aller faire une tite tournette.... :lol:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ces confirmé; samedi le 29 septembre a partir de 13H. Il va y avoir un BBQ (hotdogs), liqueurs et chips GRATUIT! J'aimerais savoir qui pense etre la pour pour avoir une idée de combien acheter de nouritures. J,espere qu'on sera plus qu'a St-Bruno, au nouveau garage de Fadi et Elie on peux recevoir facilement 100 voitures, je vais poster le chemin beintot mais reserver votre samedi car ca va etre toute une fete et votre famille est invité aussi.

                              Elie nous exposera ces 2 Bertonne, ca 480 et ca P1800

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X