Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Garage Blainville Service Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon je crois que je vais pouvoir y allé ce coup la, aussi pour ceux qui sont de la rive-sud on peut ce donner un rendez-vous en plus je connait l'endroit c'est vraiment facile :wink: en passant je partirai de St-denis-sur-richelieu

    Commentaire


    • #32
      Lucas, je crois pouvoir abonner 2 autres Volvo dans la section Outaouais dont une S70 1998, c'est Martin le mécano qui travaille chez St-Laurent Volvo à Ottawa...

      Pour le départ, faudrait valider qui partirait de Gatineau et monter un petit convoi local vers Blainville!

      Lucas
      Michel ton père s'il vient
      Nous (Amergo)
      Valider avec Marc Tremblay 240DL
      Martin (Volvo St-Laurent)
      Claire...
      Volvolita
      Sean... (Kingston)

      Faudrait voir, serait pas pire comme tel...

      Commentaire


      • #33
        cool! :P

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Amergo
          Lucas, je crois pouvoir abonner 2 autres Volvo dans la section Outaouais dont une S70 1998, c'est Martin le mécano qui travaille chez St-Laurent Volvo à Ottawa...

          Pour le départ, faudrait valider qui partirait de Gatineau et monter un petit convoi local vers Blainville!

          Lucas
          Michel ton père s'il vient
          Nous (Amergo)
          Valider avec Marc Tremblay 240DL
          Martin (Volvo St-Laurent)
          Claire...
          Volvolita
          Sean... (Kingston)

          Faudrait voir, serait pas pire comme tel...

          C'est qui "Sean" de Kingston? Y a t'il quelqu'un local que je connait pas?
          En tout cas, je serait la avec le 244T et peut etre le 262...pense pas que je pourrait allez en convoy avec Gatineau-peut etre on pourrait se ramassez vers lacs des 2 montagnes?
          Charles

          Commentaire


          • #35
            peut etre vais-je vendre ma volvo ??? quelqun interessé ?
            une belle 142s TRES NEGOCIABLE !!!!

            Commentaire


            • #36
              Sean Kingston, ça c'est toi mon Charles! :P Je pense qu'il s'est trompé de nom.

              Quant à Sean Getty, d'Ottawa, je ne pense pas qu'il pourra venir, mais on peut tout de même le mettre au courant tout comme le reste du club de la capitale fédérale. Qu'en penses-tu Charles?

              Turbomtl: mauvais forum. POur la section à vendre, c'est au bout dui couloir

              Commentaire


              • #37
                je crois qu'il voullais dire qu'il va l'ammener pour la vendre :cry:

                Commentaire


                • #38
                  En passant, pour ceux qui vont s'ammener des boison alchoolisé, allez-y avec moderation s.v.p., merci :wink:

                  Commentaire


                  • #39
                    On va etre de la partie nous aussi !!

                    bien hate de vous voir!! :wink:

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vais etres la avec ma tite famille et la 855. 8)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par LucasC70
                        Sean Kingston, ça c'est toi mon Charles! :P Je pense qu'il s'est trompé de nom.

                        Quant à Sean Getty, d'Ottawa, je ne pense pas qu'il pourra venir, mais on peut tout de même le mettre au courant tout comme le reste du club de la capitale fédérale. Qu'en penses-tu Charles?
                        C'est ca que je pensait! Voulait etre sure qu'il y avait pas quelqu'un d'autre dans mon ptit coin...
                        J'envoye un e-mail au club d'Ottawa aujourd'hui...

                        Commentaire


                        • #42
                          MEET

                          avis au boys de quebec.ceux qui viennent au meet on pourrait faire un convoi qui part de quebec on se donne des news les gens de quebec!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            cool

                            Cool, super température demain... 0% pdp avec soleil et pas trop chaud en plus...mmmmmmhhhhhh bon hot-dog :lol:

                            http://www.meteomedia.com/weather/caqc0055/

                            Commentaire


                            • #44
                              heu! Demain c'est pas le 29 septembre :? bof pas grave tant quifait beau c'est ca qui compte :lol:

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par power wagon
                                heu! Demain c'est pas le 29 septembre :? bof pas grave tant quifait beau c'est ca qui compte :lol:
                                HEY AÏE, tu as bien trop raison... dans ma tête c'est le samedi... mais le premier septembre 2007 ... le 29 septembre 2007 tombait Mercredi!!!!

                                J'espère ne pas avoir raté ce meet :roll:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X