Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changé lhuile/filtre sur le xc et la R.Installé le lower tranny mount que Greco m'as envoyé. Fait la reparation du compresseur avec le ghetto truc du pot de yogourt....ca duré environ 20km.

    A refaire avec des meilleures shims....mais au moins jai vu que tout est ok quand la clutch fonctionne

    Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
    2005 V70R: daily
    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
    1999 s70 AWD: SOLD

    Commentaire


    • Envoyé par Arvidalex Voir le message
      ...Fait la reparation du compresseur avec le ghetto truc du pot de yogourt....ca duré environ 20km.

      A refaire avec des meilleures shims....mais au moins jai vu que tout est ok quand la clutch fonctionne
      Peut-être changer la marque yogourt???
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • Envoyé par c70-t5 Voir le message
        peut-être changer la marque yogourt???

        Commentaire


        • Arvidalex, essaie des tie wrap, ca fait bcp mieux. Been there done that.
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire


          • J'ai reçu la prochaine batch des pièces pour la C70...

            Sound pipe
            Filtre a l'air JR
            Spoiler lips avant Heico





            Dernière modification par rj240, 20 juin 2016, 19h48.
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • Envoyé par Thames Voir le message
              Arvidalex, essaie des tie wrap, ca fait bcp mieux. Been there done that.
              Cest bien ce que jai lintention de faire!

              Ca lair a mieux supporter la.force centrifuge
              2005 V70R: daily
              2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
              1999 s70 AWD: SOLD

              Commentaire


              • ASE




                Sent from iGoose-5s
                05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                Commentaire


                • Je me suis fais un beau petit dash display avec un lecteur obd bluetooth.... des gauges beaucoup moins chère pour le psi du turbo !
                  Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                  EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                  20% all around tint / All black out chrome

                  Commentaire


                  • Je teste mes composantes pour installer un écran de navigation RTI dans ma Volvo qui n'en a pas. Je vais surement y ajouter un module miracast pour dupliquer l'écran de mon téléphone et y utiliser Waze. Un petit aperçu avec l'entrée d'une caméra de recul (qui ira dans ma radio bluepower) : https://youtu.be/y4YxeVsdQ6o

                    Un tutoriel suivra

                    Bonne Fête nationale à tous !

                    Commentaire


                    • Installation d'un GoVo Engineering ECU spacer...

                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • Envoyé par jmassie Voir le message
                        Je me suis fais un beau petit dash display avec un lecteur obd bluetooth.... des gauges beaucoup moins chère pour le psi du turbo !
                        Tu as trouver le obd au Quebec ou cest un eBay?


                        Sent from iGoose-5s
                        05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                        Commentaire


                        • Merci a Roger
                          Pour le service et les pieces
                          Le reservoir a power steering coulait ou les 2 parties sont collé/soudé

                          Vous connaissez une bonne place pour faire un shampoing moteur ou steam wash?



                          Sent from iGoose-5s
                          05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                          Commentaire


                          • J'ai "échapper" la clutch en partant de chez mon frère et puis .... jai réussie à brisée mon cardan neuf ... dedans la transmission .... Quelque heure de plaisir pour enlever le petit bout qui restais dans la transmission ....

                            image.jpeg
                            Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
                            Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
                            Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
                            Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
                            Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
                            Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
                            Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
                            Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
                            Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
                            Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
                            Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Goose13 Voir le message
                              Tu as trouver le obd au Quebec ou cest un eBay?


                              Sent from iGoose-5s

                              https://www.scantool.net/obdlink-lxbt/

                              obd link que j'ai payé assez chère vs les bluetooth à 12$ sur amazon mais il vient avec une app exclusive qui elle en vaut vraiment la peine comparer à dash ou torque à 5.99$ ( sur Android ). l'App obdlink-lxbt permet vraiment de te faire un dash custom et de modifier la look de chaque cadran, mettre des redline au valeur que tu veux et etc ... tu peut même downloader l'application et jouer avec avant d'acheter le module.

                              Je me suis mit le boost en psi, engine temp, voltage batterie, torque, air intake temp et rpm en display permanent ! Bon j'ai pas encore les redline aux bonnes places mais bon ... ça s'en vient.

                              Screenshot_20160625-224157.jpg
                              Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                              EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                              20% all around tint / All black out chrome

                              Commentaire


                              • Fait un petit voyage de l'autre côté de la frontière... Cannobie Lake Park, Salem, NH... Comme La Ronde, mais en moins dispendieux (même avec le taux de change défavorable ) et autant de manèges et de plaisirs !

                                38$ US (26$ US après 17h00) pour les grands... ...Et dans mon cas, un peu moins de deux heures de route de plus (3,5 heures) sur un "tapis" de bitume qui passe au coeur des Montagnes Blanches du Vermont/ New Hampshire...

                                Bref une belle ride!
                                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X