Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changé un pneu qui était sur le point de me coûter un remorquage.

    S70 1998 non-turbo
    S60 2011 T6 AWD

    Commentaire


    • Envoyé par SimSedan Voir le message
      Changé un pneu qui était sur le point de me coûter un remorquage.

      C'est dû à quoi?

      Commentaire


      • Envoyé par Hystérique Voir le message
        C'est dû à quoi?
        normalement c'est de la corde qui casse est qui fait cela ! soit un pothole , accroche sur trottoir, defaut fabrication etc

        Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
        volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

        Commentaire


        • Envoyé par Hystérique Voir le message
          C'est dû à quoi?
          Le pneu a de l'âge et du millage. J'ai pris un bon nid-de-poule il y a un mois, j'espère qu'il n'est pas comme ça depuis, ça voudrait dire que j'ai roulé comme ça trop longtemps. Cordonnier mal chaussé!
          Rouler trop mou peut aussi endommager le pneu de l'intérieur, mais ce n'est pas mon cas. Je roule à 38 psi, avec de l'azote.
          S70 1998 non-turbo
          S60 2011 T6 AWD

          Commentaire


          • Je suis allé faire un tour chez Certi Auto Recyclage et j'ai fait deux découvertes... Une lampe de poche Volvo et une "strut brace" OEM Volvo!


            20160527_140640-3.jpg


            20160527_215344.jpg

            Alors, deux petit cadeau pour ma C!
            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

            Commentaire


            • Petite balade pour trouver du soleil et essayer la tenue de route avec la nouvelle "strut bar"... Je suis descendu dans la région métropolitaine... On à fait une bonne partie de la ride "top down"!J'adore ma C et tous ses petits défauts.. C'est ça l'amour! Ça rend aveugle
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • En fait, ça c'est passé le 31 mai, mais pour des raisons technique(wifi\ batterie)... Chercher les pièces de frein de V70 d'Harleyvh chez Autopublique... Une autre balade "top down"...

                ...et je me suis amusé dans le trafic avec une Volvo XC70 bleue sur la 10 et la 35 Sud pour finir par débarquer tous les deux à la même sortie à St-Jean-sur-Richelieu juste avant le pont, boulevard du Séminaire... à un moment donné, sur la 10, dans le bouchon de circulation créé par le MTQ entre la 30 et la 35 on était quatre Volvo sur 6 véhicules sur deux voies... La XC70, deux XC90 et moi dans ma C... Mes filles auraient eu de quoi à s'amuser, car elles "call" les Volvo plutôt que les "yellow cars"
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire


                • changer cardan coté conducteur! et un autre caliper qui doit être changé bientôt tous les brakes seront fait en neuf ! le 850 s'envient en forme !


                  edit changer un 3e caliper ! manque celui arriere pour que le tous pousse égal !


                  Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                  volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                  Commentaire


                  • Installation d'un système d'échappement Viva Performance...

                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • OEM Strut tower brace

                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • Ils se sont pas trop casse le bécik pour la faire celle la
                        s60 t5m 02
                        xc90 3,2 awd 2007

                        Commentaire


                        • Envoyé par djdup Voir le message
                          Ils se sont pas trop casse le bécik pour la faire celle la
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • Voici se que j'ai fait cette apres midi les puriste vont le voir tout de suite.
                            polestart.jpg
                            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                            V70R 2000
                            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                            Commentaire


                            • Envoyé par Volvobeat Voir le message
                              Voici se que j'ai fait cette apres midi les puriste vont le voir tout de suite.
                              C'est marqué sur la vitrine...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Volvobeat Voir le message
                                Voici se que j'ai fait cette apres midi les puriste vont le voir tout de suite.
                                [ATTACH]5691[/ATTACH]
                                Belles chaussures mon ami
                                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X