Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Été cherché mon kit de suspension au States, drop Vogtland et Koni yellow, hâte de faire installer tout ça, je vous posterez le résultat!013.JPG018.JPG
    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

    Commentaire


    • J'ai embarqué le XC70R sur un towing.... fort probablement la pompe à essence
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

      Commentaire


      • L'hiver dernier j'ai perdu ma "skidplate" sur ma S70. Aujourd'hui en faisant du vélo je l'ai retrouvé dans le fôset.

        S70 1998 non-turbo
        S60 2011 T6 AWD

        Commentaire


        • image.jpeg

          Départ 2016 !!!Premier essai sur la route, c'est super silencieux,
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

          1999 V70R rouge

          2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

          1998 S70 noir vendu

          Commentaire




          • Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

            Commentaire


            • Teinter les vitres sur la C70...

              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • Nice look! Starting to look like a Roger Jin Mobile

                Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • J'ai ajouter un petit lip spoiler OEM...

                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • J'ai finalement eu le temps de faire aligner la C... Corrections faites!


                    Maintenant, ce sera au tour de la V et de la Grand Caravan... La V, elle a besoin de chaussures et quelques petite attention autres qu'esthétique... La Grand Caravan, des freins au quatre roues
                    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                    Commentaire


                    • ''Vidange partiel'' de 4.5 sur 8 litres du liquide de refroidissement. C'est en quelque sorte la suite du ''vidange partiel'' de l'été passé. Une chance que j'avais un bouchon de vidange en surplus, car en serrant (même pas fort) le plastique s'est brisé en deux avec une moitié coincé dans le trou. J'ai inséré le bout d'une pince à nez long et tourné pour le faire sortir de là. Ouf que c'était énervant!

                      Un gros 4.64 pour le bouchon. Liquides couverts par les points de Cacan = Gratuit

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hystérique Voir le message
                        Une chance que j'avais un bouchon de vidange en surplus, car en serrant (même pas fort) le plastique s'est brisé en deux ... Ouf que c'était énervant!
                        J'imagine... mais j'espère que ce n'était pas au point de devenir hystérique ...
                        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                        Commentaire


                        • Envoyé par C70-T5 Voir le message
                          J'imagine... mais j'espère que ce n'était pas au point de devenir hystérique ...
                          Je n'étais pas certain être capable de le sortir au point peut-être de le condamner parce que je n'aurai plus à y toucher pendant longtemps.

                          Commentaire


                          • Samedi, pour la première fois, j'ai exposer Miss au Low show ( Ladies on wheels) J'étais loin d'être hot et modifié comme la majorité des filles mais j'étais fière de ma voiture
                            J'ai croisé 3 voitures de membres aussi 😎

                            Commentaire


                            • En allant chercher quelques pièce de l'autre côté, je l'ai amené dans le Vermont et elle a bien apprécié de boire l'essence à 0.618 le litre! Même avec le taux de change, c'est
                              encore 20-25 cents de moins...

                              Commentaire


                              • acheter des pneus neuf ! et les installer !

                                Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                                volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X