Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par zephyrphil Voir le message
    Chinois ou vrai ?
    Comme mes filles... Chinese...
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • Envoyé par C70-T5 Voir le message
      Comme mes filles... Chinese...
      Hahahaha!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • Petite cure de rajeunissement bien mérité pour la wagon durant la fin de semaine (j'ai juste oublier de prendre des photos!!). Au menu:sablage et polissage des phares avant, nettoyage,cire, petit coup d'aspirateur. Remplacement ampoule d'accueil dans le phare côté conducteur. Pour couronner le tout, installation d'un intake EST Ultra-FLo. Le meilleure c'est que la madame n'aime pas le nouveau son de la respiration de la wagon. Pour la citer, elle trouve que ça fait trop Darth Vador! Par son commentaire, elle m'a confirmé que tout fonctionnait bien!!:clap:

        Seul point négatif, pas que le temps de continuer mon diagnostique de Cruise Control. Fin de semaine prochaine!!
        Mathou aka PA
        V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
        XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
        S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

        Commentaire


        • Elle m'a aidé à transporter une table dans une boite. L'automne passé, c'était une porte d'entrée dans une boite. C'est rendu que mes barres de toit me servent plus à transporter autre chose que des vélos!

          Commentaire


          • Changement d'huile moteur, et "demi" vidange de l'huile a transmission. Deja une net amelioration sur la couleur de l'huile...

            Avant
            http://i328.photobucket.com/albums/l...psqxjv30y1.jpg

            Apres
            http://i328.photobucket.com/albums/l...ps7z2lew88.jpg

            Commentaire


            • Mes premiers pas de... DiCE

              Viva la Vida DiCE!
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • Remplacement du filtre à essence par la même marque (Mann) après 3 ans 87 XXX Km. Le côté droit du filtre (vers le moteur) m'a donné pas mal de misère à cause de la rouille et/ou le clip qui retient le tuyau qui était dur à peser :



                Et hop dans la boite de pièces à retourner chez FCP (garantie à vie) pour un grand total de 400$ en crédit!

                Vidange d'huile sur la tondeuse aussi pour dire que c'est pas plus simple à faire que sur l'auto! Pas de filtre, pas de joint, pas de rondelle, même pas 1 litre à remplir...

                Commentaire


                • commandé la reserve d'huile a power steering et la hose pression
                  s60 t5m 02
                  xc90 3,2 awd 2007

                  Commentaire


                  • changer filtre a fuel sur ma 850 ! fesait très longtemps qui était en place ! car presque pu de metal etait voyant seulement de la rouille !

                    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                    Commentaire


                    • j'ai remplacé un bearing avant.
                      Pas juste la pièce mais tout l'assembly, c'étais moins de trouble.

                      J'avais acheté un FAG chez FCP mais quand j'ai voulu enlever le vieux j'ai pèté le tête de la dernière vis.
                      Je suis allé chez Kenny pis j'ai démanché tout l'assembly.
                      Maintenant ça roule comme un neuf.

                      J'ai un bearing avant de S70 99 à vendre.
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                      Commentaire


                      • J'ai travaillé un peu sur ma nouvelle aquisition...



                        L'ancien propriétaire a installer un kit complet de bois...ugh. Donc enlever tout ca...



                        Pour revenir a stock, qui est tellement plus beau...

                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • WHATTTTT??????!!!
                          Félicitations Roger! (Bon, on espérait tous que tu te procures une V60 Polestar bleue mais... )

                          Tu la mérites bien! :beer:
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • Envoyé par wezo00 Voir le message
                            WHATTTTT??????!!!
                            Félicitations Roger! (Bon, on espérait tous que tu te procures une V60 Polestar bleue mais... )

                            Tu la mérites bien! :beer:
                            Merci!

                            Moi aussi, pour la V60 Polestar bleu...on ne sais jamais!
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • J'ai magasiné et cherché LA voiture que je veux pour remplacer ma R à moyen terme, mais j'en ai pas trouvée en vente au Canada!! Ça va me prendre un coup de main du destin (ou de personnes qui ont beaucoup de bons contacts)! 2010 Volvo V50 T5 AWD R-Design manuelle

                              Imgp2473.jpg



                              Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                              Mods : K&N air filter w/ open cover

                              Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                              Commentaire


                              • Belle acquisition Roger.... :-)

                                De mon côté ce matin, j'ai fait changer 2 tables craquées et un bearing avant... On dirait une nouvelle voiture :-)
                                2001V70T5M
                                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X