Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tanner02480 Voir le message
    clearé le check engine, me voila tranquille pour un autre 2 mois
    2 mois? C'est optimiste ça!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • c'est pas mal timé mon affaire lol
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • Envoyé par thony221 Voir le message
        2 mois? C'est optimiste ça!
        Dans mon cas, ça dure un gros 2 jours les 2 codes...

        Commentaire


        • moi j'ai installé les 2 tables de suspension avant
          + les 2 hub bearing avant
          reste a mettre mes 4 nouveaux shock + top plate
          mes pneus d'hiver + alignement et je vais etre en business !!!
          V70 1998 manuel AWD

          Commentaire


          • Grâce a l'ami Groanman on a changé les freins au 4 roues sur la 245 et on s'est battus avec la suspension avant... ben de la bolt jammée...
            Question d'avoir un degré de difficulté de plus on était timés pour la job
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • 430662_551984694827504_7142903_n.jpg jai du changer mon hood avec la grill ,la lumiere,le flasher et le plastique en dessous de la lumiere car mon ami avec son temporaire a rentrer dans le derriere d'une nissan sentra avec ma 850 turbo !!!!!donc prochaine etape paintshop

              Commentaire


              • Pneus d'hivers installés sur le S70 avec inspection des freins.
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                Commentaire


                • mis des weathertech avant arriere et coffre!

                  les pneus c'est en fin de semaine prochaine surement

                  ------
                  Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

                  Commentaire


                  • Changement d'huile, filtre à l'huile et flush de prestone. J'ai aussi refais tous mes grounds de engine bay et moteur. J'ai retrouvé mon flasher de droite qui faisait du freelancing de temps à autre et le moteur ronronne comme un bébé!

                    Seul HIC, mon Electronic Climate Control (ECC) ne fonctionne plus. J'ai regardé la fuse (no 23), qui prend aussi sur le Steering Wheel Module (SWM), le Data link connector et le Light Switch Module (LSM) et la fuse est bonne puisque ces accessoires là fonctionnent. http://www.matthewsvolvosite.com/downloads/2001_S60.pdf (page 17)

                    Le diagramme du ECC est à la page 92: http://www.matthewsvolvosite.com/downloads/2001_S60.pdf

                    Ma question est la suivante: Est-ce que ce module (ECC) doit être reprogrammé si jamais j'ai mis le contact sur l'ignition avec mes grounds défaits?

                    Par exemple, mon père avait fait la même chose avec sa E39 (MAF débranché) et la fonction d'estimation du milage selon la quantité d'essence restante / consommation (immédiate/moyennée) devait être reprogrammée.

                    Est-ce que c'est possible que la situation soit la même pour mon ECC?
                    S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par LonTV Voir le message
                      Changement d'huile, filtre à l'huile et flush de prestone. J'ai aussi refais tous mes grounds de engine bay et moteur. J'ai retrouvé mon flasher de droite qui faisait du freelancing de temps à autre et le moteur ronronne comme un bébé!

                      Seul HIC, mon Electronic Climate Control (ECC) ne fonctionne plus. J'ai regardé la fuse (no 23), qui prend aussi sur le Steering Wheel Module (SWM), le Data link connector et le Light Switch Module (LSM) et la fuse est bonne puisque ces accessoires là fonctionnent. http://www.matthewsvolvosite.com/downloads/2001_S60.pdf (page 17)

                      Le diagramme du ECC est à la page 92: http://www.matthewsvolvosite.com/downloads/2001_S60.pdf

                      Ma question est la suivante: Est-ce que ce module (ECC) doit être reprogrammé si jamais j'ai mis le contact sur l'ignition avec mes grounds défaits?

                      Par exemple, mon père avait fait la même chose avec sa E39 (MAF débranché) et la fonction d'estimation du milage selon la quantité d'essence restante / consommation (immédiate/moyennée) devait être reprogrammée.

                      Est-ce que c'est possible que la situation soit la même pour mon ECC?
                      Quand tu dis que la ECC fonctionne pas, quest-ce que tu veut dire?

                      La systeme marche pas du tout? La fan marche pas? Chaffage/A/C?
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • Envoyé par rj240 Voir le message
                        Quand tu dis que la ECC fonctionne pas, quest-ce que tu veut dire?

                        La systeme marche pas du tout? La fan marche pas? Chaffage/A/C?
                        Comme vous me l'avez suggéré, j'ai débranché la batterie et drainé pendant 10min. Ouvert/Fermé avec la télécommande. Le ECC n'a toujours pas donné signe de vie. Je vais donc le sortir de la console et vérifier la continuité des fils.

                        Bon jeudi après-midi à tous!

                        Merci Roger
                        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                        Commentaire


                        • Je l'ai remisé pour l'hiver...
                          sigpic
                          1991 Volvo 745 - 102k
                          1991 Volvo 744T - 200k
                          2014 Scion FR-S - 18k
                          2004 Honda 599 Hornet - 51k
                          2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                          Commentaire


                          • je viens tout juste de commander
                            des beaux coils TME sur viva performance
                            et j'ai aussi pris rendez vous pour enlever mon drive shaft pour la 2e fois ...
                            V70 1998 manuel AWD

                            Commentaire


                            • Achete 2 clef neuve et programmation chez Volvo Brossard. 2 ieme visite a vie chez Volvo Brossard et service super et courtois.

                              Commentaire


                              • J'ai changer ma pompe a gaz et mon filtre sur ma R. Mes problème semble être résolue et j'ai noté une économie d'essence d'au moin 1L a 1.5L /100km en prime !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X