Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aujourd'hui, je l'ai regardée dans le parking en prenant une gorgée de café...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • Et le mercure indiquait?

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • -30 ambiant seulement... normalement elle aurait pu partir mais avec un gap d'1½" entre le manifold et la front pipe je vais la laisser mijoter jusqu'à ce que ça soit assez doux pour travailler dans la cour. Une cour au nord d'un bloc à 4 étages et 4 logements de large, donc zéro soleil.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • Commentaire


          • J'ai booster mon s70 3 fois aujourd'hui,la cause,mes gars.Le plus vieux avait mal fermer sa porte et le plus jeune lui avait jouer avec les lumieres de lecture.
            Les lumieres interieure sont donc rester allumees 15h heures de temps.Resultat,la batterie qui n'etait pas toute jeune est capoutte.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • Moi je retourne a lundi... j'ai envoyé mon char au garage pour mettre des plaquettes de freins arrière sur mon S60 R lundi soir, le garage me passe un vieux dodge caravan...et devinez quoi !!!! Ca criss de caravan a pas partie mardi matin ! Mais sinon mon char a partie toute la semaine comme presque un neuf
              E. Roberge
              S60 R 2005

              Commentaire


              • Je viens de remplacer les bougies et le upper engine mount à -30C! :crying: J'ai dû aller me réchauffé à l'intérieur 3 fois. Demain je dois remplacer la suspension arrière sur le Mazda à ma blonde
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire


                • Moi je vien de l'avez mon auto, le dessous était crouté de calcium mais maintenant elle es toute propre au dessus comme en dessous !

                  chap

                  Commentaire


                  • Une autre ampoule vient d'être remplacée. Aux 2 mois en fait...

                    Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    Je viens de remplacer les bougies à -30C!
                    Je fais toujours ça à l'automne à +10C!

                    Commentaire


                    • Aller chercher la roulotte, vivement le camping . Quoi de mieux qu'un Volvo pour tirer une roulotte
                      volvo v50 2.4i 2006 titanium
                      volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

                      Commentaire


                      • Installer les roues d'été enfin... Jack resté pris en dessous de la voiture par ce que monté trop haut... sacrer comme un cave devant son garçon de 6 ans... bravo champion

                        Bref...

                        Commentaire


                        • C'est moi ou t'as jamais de bonnes expériences avec ''jack''?
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                            C'est moi ou t'as jamais de bonnes expériences avec ''jack''?
                            Je penses que c'est le gars qui travail mal...

                            Commentaire


                            • On a chaussé le XC70 et le S70 en souliers d'été hier + remplacement des rotors arrière sur le S70 par du Zimmerman coated, quelle belle qualité de produit ! Étriers arrière repeints en même temps. Maintenant, je pense avoir un bearing qui est dû sur le S70... embêtant de savoir.
                              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                              2007 V70 2.5T 109k KM
                              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                              ---------------------------------------------
                              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                              Commentaire


                              • Passé de ça


                                A ça


                                Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X