Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Elle nous a amené à la pêche. Elle n'a pas voulu faire de tour de chaloupe par contre... Je crois qu'elle a le mal de mer maintenant


    Uploaded with ImageShack.us
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #92
      Salut !
      J'ai changé les jambes de suspension avant et les "mounts" en rubber du S70, avec du SACHS/Boge. Très content de la nouvelle conduite "stock"
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

      Commentaire


      • #93
        Je vien de remplacer mes hoses a frein avant, ca ma fait plaisir de vous le partager. :-)
        98 V70 T-5 VENDU
        97 854 SE VENDU
        03 S60 2.5T wife car
        05 V70R M66 VENDU
        95 854 M56 10valves 650000km VENDU
        00 S80 2.9 VENDU
        05 V70 2.5t polestar

        Commentaire


        • #94
          Acheter des nouveaux whipers et des linge microfibe 25/20$ canadian tire.

          AAh et wais cest pas ajd mais il y a 2-3 semaine elle est rentrer au garage pour:
          Clutch
          Flywheel
          timing belt
          Huile moteur, transmission, dif...toutes!!
          Joint direction
          Bearing

          Chi-ching!!

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Grendeb Voir le message
            Acheter des nouveaux whipers et des linge microfibe 25/20$ canadian tire.

            AAh et wais cest pas ajd mais il y a 2-3 semaine elle est rentrer au garage pour:
            Clutch
            Flywheel
            timing belt
            Huile moteur, transmission, dif...toutes!!
            Joint direction
            Bearing

            Chi-ching!!
            et tu a mit un certain temps à aller la chercher je croit!??? messmeble qu'elle est rester parker 1-2 journée en avant!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #96
              j'ai changer les bougie pour des iradiums
              v70 1998 manuelle AWD turbo

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                et tu a mit un certain temps à aller la chercher je croit!??? messmeble qu'elle est rester parker 1-2 journée en avant!
                Wais mon horaire ne ma pas permis d'aller la chercher plutôt!

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  et tu a mit un certain temps à aller la chercher je croit!??? messmeble qu'elle est rester parker 1-2 journée en avant!

                  Marco est la mémère par excellence pour les autos qui vont chez Méca-Technique!
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                    Marco est la mémère par excellence pour les autos qui vont chez Méca-Technique!
                    criss...je pas là 2 fois par jours MINIMUM! et je vous confirme que le S70 T5m à JimTremblay(mon ancien) n'as pas bouger d'un poils depuis 3 mois!!!! pauvre petit char!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • D'après-moi Jim se cherche une transmission séquentielle de course super rare...
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • On revient au sujet principal SVP?
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • moi ses hier vidange d'huile et rotation des roue et préparation pour Quebec samedi
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                          Commentaire


                          • J'ai mis le dépot sur ma nouvelle (pour moi) Volvo!

                            4 octobre prise de possession.

                            Commentaire


                            • Envoyé par BeachBoy Voir le message
                              J'ai mis le dépot sur ma nouvelle (pour moi) Volvo!

                              4 octobre prise de possession.
                              NICEE!!! une quoi??

                              moi cette après midi j'en ai mis plein les oreilles a un ticoune en chivique dans le tunnel louis-H...
                              d'après moi il a encore un bourdonnement dans les oreilles il la chercher!!
                              S70 1998 N/A manuelle Vendu
                              S60 2001 T5M 150***k
                              aka goldmachine

                              Commentaire


                              • englinement des 4 roues sur ma v ouf quel différence dans les courbe
                                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                                V70R 2000
                                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X