Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai trompé !!!

    Je suis allé faire un tour chez Volvo of Danbury Connecticut












    ...mais je suis revenu avec ma Grand Caravan
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • Petit fuite d'huile, un de mes CVVT hubs a commencer de couler un petit peu...

      Donc change les hub, l'autre hub aussi pendant que on est la. Les cam seals, water pump (encore original a 402k), a meme temps les freins arriere, et aussi cable pour le brake a bras...

      C'est tout pour aujourd'hui!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • Sérieux; 402k et la pompe à eau originale?! Câline j'commence à me dire qu'à seulement 160k j'peux attendre encore

        Commentaire


        • Envoyé par G_Rocks Voir le message
          Sérieux; 402k et la pompe à eau originale?! Câline j'commence à me dire qu'à seulement 160k j'peux attendre encore
          Je trouve mon radiateur original à 340 000 Km est une autre pièce pas mal solide aussi.

          Commentaire


          • C'est été la Volvo a parcouru 7000 Km au State ! Voyage dans le Maine ensuite a Nashville au Tennessee, pour voir le musée Lane !
            certains l'ont vue a RPM, C,est fou les belles voitures Européennes, plein de modèles que j'ai jamais entendu que ça existait ! a voir le site
            http://www.lanemotormuseum.org/?gcli...Sf6RoCogfw_wcB
            Mon épouse a pris près de 300 photos !! entré a 10h00 et sortie a 16h30.

            Je suis revenue la dernière journée difficilement avec un bearing de roue endommagé, chitt ! ça toff pas seulement 330 000 Km, pis ça casse !
            Pour répondre a G rocks moi aussi la pompe a eau d'origine !

            Suite au conseil de Marius j'ai installé des lift air en arrière pour donné une chance au nivomat, bien hâte de voir la différence ! avec la roulotte chargé le derrière de la V70R est un peu écrasé.
            Ma fille veut avoir ma S70 en septembre, je dois donc regarder pour une autre voiture, la question 2015 ou 2016 XC70 ???:scratch:

            Je dois me confessé! moi aussi je suis allé visiter un concessionnaire aux states et essayer la XC90. WOW



            2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

            1999 V70R rouge

            2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

            1998 S70 noir vendu

            Commentaire


            • Changer le support a moteur du haut sur mon s60en 15 min avec un clef torx et une clef 14 et un wescott
              s60 t5m 02
              xc90 3,2 awd 2007

              Commentaire


              • Nettoyer et rehuiler mon filtre à air K&N... et consciemment ne pas remettre le couvert sur la boîte du filtre à air pour permettre au moteur d'encore mieux respirer!


                Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                Mods : K&N air filter w/ open cover

                Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                Commentaire


                • Installer la strut bar que jai reçu du membre TheRipper sur la s70.
                  (Cest tu moi, ou ca fais une bonne difference, je metais jamais aperçu comment mon char etais mou!)

                  Changé les brakes arriere sur le xc90.
                  1 heure en tout, dans la cour, avec jack d'origine.....
                  J'ai trouvé que ca ce fait super bien!
                  2005 V70R: daily
                  2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                  1999 s70 AWD: SOLD

                  Commentaire


                  • Road test avec une V70 qui n'est pas à moi... Car en réflexion...
                    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                    Commentaire


                    • le laver ! lorsque je vais au travail parking est en garnotte donc ca salit pas mal une voiture tous ca !













                      Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                      Commentaire


                      • Une balade "Top Down" en famille avec les filles jusqu'a temps que la pluie se manifeste vers 22H00... Exceptionnel pour un 7 septembre... Le but, profiter du soleil et de la canicule en cherchant une remplacante pour mon "Americaine" qui sera entreposer a la fin du mois prochain.

                        Resultats : Quatre voitures sur une pre-selection de dix prospects... Morale: C'est pas tous les proprios qui les entretiennent convenablement!

                        ...mais pour la balade qui nous a mene de Sherbrooke a Laval en passant par Granby, Mont St-Gregoire, Longueuil... +10
                        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                        Commentaire


                        • Je l'ai conduit au troisième entrevue pour une job...
                          XC90 2.5T

                          Commentaire


                          • Envoyé par Pinstripe Voir le message
                            Je l'ai conduit au troisième entrevue pour une job...
                            ??????

                            Commentaire


                            • Apres 2 ans j'ai fini par connecter mon msd street fire 5520 reste a faire des essaie et voir la différence.
                              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                              V70R 2000
                              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                              Commentaire


                              • Changer l'alternateur de la s70... Pour rien... ! *#@&! Le used que j'ai acheté à 100$ marche pas plus que le vieux! Merde! Au moins sa devrait aller plus vite la 2em foi

                                Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X