Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mot de la fin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par 850-glt Voir le message
    ou peut etre avec une demande a un administrateur qui lui fera une recherche sur les derniers message du membre pour etre sur que sa ne sois pas seulement un colporteur.
    Je crois que les administrateurs du forum ont déja en masse de choses à faire !
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #32
      !*!*!*!*!*!*
      À mon avis, c'est clair qu'on se barre des opportunités et des membres en bloquant la section à vendre. Jsuis sûr qu'on va se mordre les doigts sur des deals qui vont passer uniquement sur Kijiji et non ici en premier pour du Volvo.

      Si vous voulez garder un aspect sécuritaire pour les annonces, deux options:

      1- Créer deux sections à vendre en mentionnant qu'une offre une tracabilitée authentique du vendeur/sa réputation.

      2- Pour les posts dans la section "à vendre", si le posteur n'est pas déclaré "membre" dans son profil, un message s'affiche tout en haut du post de l'article à vendre mentionnant en gros/gras/blink de faire attention, que la vente est peut-être frauduleuse, que le membre est inconnu, etc. Simple à faire si celui qui gère le site se débrouille bien en PHP et avec la base de données. Et les non-membres vont finir par se faire une bonne réputation dans la section "commentaire sur membre" ou encore par leur quantité de post sur le forum.

      Donc, +1 pour Rock. J'ai payé ma carte pour le forum par choix personnel pour le site, non pour profiter des rabais. Mais je ne l'aurais jamais prise pour poster dans la section à vendre...
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #33
        si vous voulez faire de l'argent avec les abonnements VIP pour faire de la promotion, offrir des rabais ou pour attiré les curieux a faire partie des evenements du club, bloqué dont l'acces aux autres dison plus importantes sections ou on discute entre membres.. ou pour les group buy

        Je ne suis pas membre et ca me pousserait surement a le faire... et rendu membre on peut apprendre a se connaitre... par apres vous pourez savoir si je suis un escroc...ou un gars correct.

        présentement vous bloquez l'acces a, oui des étrangers, mais peut-etre un gars de mont brun en abitibi de venir affiché son bijoux a vendre ou qui recherche une piece spécifique... il va jamais sur le web ou jamais sur ce site...et encore moins dans le coin 514/450. Bref il s'arrange lui meme, qu'est-ce tu veux c'est un patenteux.. mais la y veut vendre/acheté.. coudon.. too bad.. pour lui et tant pis pour nous.

        Et si je ne m'abuse tout le monde ici doit etre assez intelligent pour savoir que dans la vie c'est remplis de crosseur , faut faire attention, soyez prudent et aussi qui faut se méfier plus souvent qu'autrement des gens qu'on connait le plus.. anyways..

        je suis contre, et pour un sondage/suggestions/référendum sur le sujet
        Dernière modification par Cinqops, 22 mars 2011, 17h17.
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

        Commentaire


        • #34
          JS, si le probleme est le financement, je comprends ton point, mais a ce moment la il faudrait exiger plus ou trouver d'autres partenaires qui aideront la cause du forum ( ex: pharmacie, compagnie d'huile, IGA lol) peut importe mais que ca rapporte. Je sais que tu le fais ''bénévolement'' c'est super, mais je pense que cette nouvelle politique n'est pas super et serait a reconsidérer.

          Grosse manifestation devant les bureaux du Président a Varennes, j'organise ça!

          non sans blagues, le fait d'aider et de contribuer au forum devrait être laissée a la discrétion de chacun

          anyways, good luck!
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #35
            Encore cette discussion-là ? Je pensais que le cas était réglé depuis des années.
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par NativeJesus Voir le message
              Encore cette discussion-là ? Je pensais que le cas était réglé depuis des années.
              It's so 2010
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #37
                toujours autant de suggestions mais toujours pas d'autre bénévole pour s'iimpliquer....anyway j'ai pas vue de deal que j'ai manquer a ce point la - et le fais que ce soit afficher sur kijiji ou sur le CVQ m'importe peux - quand je magasine je passe a travers : lespacs/kijiji/craiigslist/ebay/turbobricks/ipdusa

                pour moi le sujet est clos...status quo!

                bonne soiree!
                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par JS Voir le message
                  Tu veux un vote pas de trouble, je donne un ans au cvq et quand on auras pus une ostie de $ pour faire rouler le site, acheter des articles, trouver de nouveau partenaires, permettre au membres ( pas juste les VIP ) d'aller faire du lapping a cout moindre,etc tu t'arrangeras avec tes troubles!!!

                  En passant, si le gars qui avait ta volvo avant n'aurais pas été membre vip et n'aurais pas mit de collants sur ca voiture tu n'aurais peux être jamais conne ce site!!!
                  commence par lire du debut jusqua la fin avant de monter sur tes grands chevaux ... je me repeterer pas pour chaque personne qui lisent se quil veulent entendre la ...

                  pour te le rapeller vu que ta pas lu jusqua bout :
                  je ne demande pas un vote pour abolir la carte vip et areter les fond de cvq .

                  et aussi jai acheter ma s60t5 et ma 940 turbo et aussi mon kit de turbo injecteur et ordinateur sur cvq , et sa fesait un bon 1 ans que je connaisait ce forum avant meme lachat de ma premier volvo .
                  Quand jai acheter ma t5 , jetait bien content davoir un stiker cvq qui venait avec

                  Envoyé par JS Voir le message
                  Brailler...?

                  Tout le monde a émis son opinion. Il ne faudrait pas sortir les termes péjoratifs et rabaissants parce qu'il y en avait qui avaient une opinion contraire. Le piège dans un forum comme ici, c'est qu'on ne voit que les mots. On ne voit pas l'expression des gens. Certains messages peuvent être interprétés dans un sens diamétralement opposé à ce qu'on veut véhiculer. Alors il faut parfois modérer ses réponses..
                  desoler jai seulement emprunter les mot des autre gens du club , en lisant le tread au complet tu comprenderait

                  Commentaire


                  • #39
                    Et merde tout sa pour une personne qui n'es pas autoriser a aller dans une section du forum
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                    Commentaire


                    • #40
                      Je comprend les commentaires émis par tous et chacun ici sur ce sujet si explosif, et je ne tiens pas tant que ca à en rajouter, mais comme je n'ai pas pu être au souper du CVQ (comme à chaque année), je vais tout de même donner mon opinion comme la plupart d'entre vous l'ont déjà fait !
                      Je crois que le message qui est véhiculé ici, c'est que le forum (ou même certaines sections) profites peut-être à trop de personnes ici et on a pas envie que le CVQ devienne comme certains autres forums....
                      Je ne suis personnellement pas souvent aux meets annuels du club, et je ne profites pas de rabais non plus vu mon emplacement géographique moins propice à cela, mais je soutient que 35$ pour un membership à vie, c'est pas du vol et ca n'est pas seulement pour pouvoir "poster" dans la section à vendre ou autres section, mais pour encourager le club, les meets et le site sur lequel la plupart viennent chaques jours !
                      Je ne crois pas non plus que la restriction émise dans la section "à vendre" soit si justifiée que cela, mais elle permet probablement d'éviter les abus... je suis donc moi aussi d'accord pour qu'elle soit accordée aux membres ayant atteints un certains nombres de posts ou quelque chose du même genre afin de ne pas déplaire aux membres réguliers non VIP qui devraient normalement prendre leur carte de membre tout de même. Juste pour donner un exemple, même mon père est membre VIP et il n'a absolument rien à foutre du forum et des rabais offerts avec les partenaires; il veut seulement faire sa part et pouvoir aller aux meets l'été, tant qu'il y en a, pour voir de belles voitures... ok il est venu avec sa moto l'année passée à Blainville...
                      Ce n'est pas dans les obligations du club de protéger les membres contre les fraudes ou les malfaiteurs, mais plutôt dans les obligations de l'acheteur de se protéger. Je sais de quoi je parles.
                      Merci aux bénévoles sur ce sites, modérateurs et autres personnes bienfaisantes qui font en sorte que de puisse lire des choses autant utiles qu'inutiles chaques semaines !
                      Sur ce, :beer: et j'espère qu'un heureux compromis saura plaire à la majorité d'entre nous, même s'il y en a toujours qui vont se plaindre (pas d'atteinte à aucune personne qui a poster dans ce thread, merci) !
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire


                      • #41
                        x2 voyergab , comme ton pere , jai rien a foutre de cette carte ,mais comme jai ecris dans es texte presedent , il va me faire plaisir de donner un dont au forum pour lencourager sans carte et sans rabais !

                        Commentaire


                        • #42
                          C`t une fois j'm en va dans un club pis el doormen me d'mande 5 piastres de cover charge. J'me dis no way et j'passe mon ch'min. J'ai pas écoeuré el peuple avec ça. Paye ou paye pas on s'en fout. Tout ça est compètement futile et bébé. Est-ce qu'un modérateur peut clore cette discution?
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Yves C Voir le message
                            C`t une fois j'm en va dans un club et le doormen me demande 5 piastre de cover charge. J'me dis no way et je passe mon chemin. J'ai pas écoeuré le peuple avec ça. Paye ou paye pas on s'en fout. Tout ça est compètement futile et bébé. Est-ce qu'un modérateur peut clore cette discution?

                            Belle finalité...
                            Marc
                            V70 2.5T 2005

                            Commentaire


                            • #44
                              Ont pourrait peut-etre faire un prix pour devenir membre pour avoir acess aux

                              forum ventes-privé etc sans a avoir de carte de membre-rabais et etre membre vip juste membre en règle.

                              Qu'il arrait droit au sticker aussi pour leur voiture ce qui va aider a l'image du club sur les routes!


                              exemple membre qui veut devenir membre en règle sans la carte et les rabais -sticker a 15$

                              et membre qui veux devenir membre vip 35$ colant-carte de membre-rabais etc!


                              Moi je suis d'acord que c'est un peux injuste de blocké la section pour des membres!
                              Mais je c'est géré un site a des frais et faut sa se paye!

                              Ont pourrait aussi faire une levé font pour aider a financer le site genre chacque meet-activité etc 2$ soit demandé a chacque personne présente pour financé le site.

                              si ya 2-3 activité meet par anné sa va faire quoi 4-6$ par personne par anné c'Est pas chère pour un site comme le cvq!

                              Je suis marchand autorisé sur plus de 10site et ya na faut payé 100$ par anné pour devenir marchand autorisé! ou 20$ par anné pour sticker-et droit au forum vip!
                              Et je peux vous dire depuis je suis sur le club je aime en sale pcq j'ai jamais

                              vue de monde aussi honnet entre chacque- personne très sympa-aide les

                              autres membres quand yon des problèmes il les envoye pas chier- Ya na envoye des pièces meme si elle n'est pas encore payé et on pas peur de se faire payé un peux plus tard etc!

                              C'est un club en or le cvq et oui je suis d'accord pour contribuer au finansement du site mais a faire des avantage de différent catégorie de membre! vip on plus que juste des membre en règle

                              bon c'est assé le bla bla bla de moi sinon ya na vont me dire tayeule

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par djchucky Voir le message


                                exemple membre qui veut devenir membre en règle sans la carte et les rabais -sticker a 15$

                                et membre qui veux devenir membre vip 35$ colant-carte de membre-rabais etc!

                                Bonne idée!
                                sigpic
                                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                                2004 S40 1.9T automatique
                                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                                1991 745 automatique - vendu
                                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                                1994 855 T5 automatique - vendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X