Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mot de la fin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mot de la fin

    vous avez fait 4 page de debat pour en venir a quoi ?

    vous avez un petit probleme de hate membre vip ... la plupart de vos post son digne de montreal racing ...

    Oui Jai les moyens davoir une S60 T5 manuel de 191 000km , Une Camaro Z28 1993 de 300whp et 55 000km et une 740 manuel 1989 de 180 000km , sa me ferait plaisir de donner un don au club dans nimporte quel evenement , mais non je payerer pas 35$ pour debloquer la section vente et autre quand javait acces a tout sa il y a un mois . Si vous liser bien jai jamais parler que cetait trop dispendieux pour et moi que je trouvait sa cheret colon , Je trouve juste ridicule le fait de bloquer la section vente et autre pour les membre du club , Ok pour les visiteur , ok pour la vente de volvo seulement. La carte vip ses une ider super pour ceux qui veule des rabais et un certaint atachement de plus au club . Se que je trouve ridicule ses d`imposer une carte vip au membre pour acceder aux section normal d`un forum . Jai jamais cracher sur cette carte cip de 35$ , alors areter de pleurer et de virer le monde a lenvers , jadore les volvo , jai eu 4 dentre elle dont une s70 99 , une 940 turbo 91 , ma 740 mt et ma s60 t5 , mais juste par principe de me faire imposer une carte pour aller dans quelque section que jai acces dans nimporte quel autre forum en tant que membre , je vais rester simplement le meme membre et passioner que jetait il y a un mois , et sa va me faire plaisir de donner un don en argent en main propre a un admin de Cvq cette ete .

    vous pourez ecrire 20 page de hate mon ider restera la meme .

    il y a bien dautre previlege a donner a un membre vip avant de lui donner acces a une section vente bien normal ...

    Prener ce texte comme ma presentation

  • #3
    Tu peux en revenir le grand, c'est quand même juste 35$
    Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
    S60 T5M 2005
    Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
    audi a4 2.0t 2006
    mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
    S60 T5M 2002
    S60 2004
    explorer sport 2001
    pt cruiser 2001
    accent 1995
    neon 1997
    newyorker 1992

    Commentaire


    • #4
      Lol moi j'ai bien rit! Il y a même un smilies tout à fait adapté à ce genre de thread;



      Sur ce, au plaisir de te rencontrer dans un des meets tu vas voir sont tous gentil! Et même marek qui s'est acharné sur toi, tu pourrais t'étonné à t'entendre plutot bien avec! Un bon body
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #5
        Moi je suis daccord avec toi, je suis membre VIP et j'encourage tout le monde à le devenir. Toutefois, je trouve que le fait de barrer la section annonce du forum nous limite à seulement se vendre des Volvo entre nous. Je trouve que c'est bien dommage que quelqu'un qui passe lire notre forum de temps à autre mais qui n'est pas nécessairement très actif ne puisse pas poster son annonce ici. Je crois que la meilleur façon de faire serait de pouvoir mettre une annonce dans la section "à vendre" Après 20-25 posts par exemple. De cette façon nous éliminerions les gens qui ne viennent ici seulement que pour vendre leur honda, volvo, subaru, calèche, traineaux etc. Et voila merci ça fait du bien.
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par doucetrock Voir le message
          et sa va me faire plaisir de donner un don en argent en main propre a un admin de Cvq cette ete .
          On ne demande pas la charité...
          On donne des privilèges additionnels à ceux qui soutiennent le Club, c'est tout!!!
          Fais-nous plaisir et reviens-en!!
          Kijiji est gratuit et est fait justement pour ceux qui ne veulent pas payer. Peut-être devrais-tu partir en croisade contre les PAC qui réservent le droit d'annoncer seulement à ceux qui payent?

          Sinon laisse tes principes de côté et adapte-toi aux changements!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Moi je suis daccord avec toi, je suis membre VIP et j'encourage tout le monde à le devenir. Toutefois, je trouve que le fait de barrer la section annonce du forum nous limite à seulement se vendre des Volvo entre nous. Je trouve que c'est bien dommage que quelqu'un qui passe lire notre forum de temps à autre mais qui n'est pas nécessairement très actif ne puisse pas poster son annonce ici. Je crois que la meilleur façon de faire serait de pouvoir mettre une annonce dans la section "à vendre" Après 20-25 posts par exemple. De cette façon nous éliminerions les gens qui ne viennent ici seulement que pour vendre leur honda, volvo, subaru, calèche, traineaux etc. Et voila merci ça fait du bien.
            x2 tu a tout compris

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par Louis Roy Voir le message
              Toutefois, je trouve que le fait de barrer la section annonce du forum nous limite à seulement se vendre des Volvo entre nous.
              Faux, Louis. Tu pourras vendre tes articles et véhicules à n'importe qui. Tout le monde peut voir ce qui est annoncé.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #9
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                On ne demande pas la charité...
                On donne des privilèges additionnels à ceux qui soutiennent le Club, c'est tout!!!
                Fais-nous plaisir et reviens-en!!
                Kijiji est gratuit et est fait justement pour ceux qui ne veulent pas payer. Peut-être devrais-tu partir en croisade contre les PAC qui réservent le droit d'annoncer seulement à ceux qui payent?

                Sinon laisse tes principes de côté et adapte-toi aux changements!
                toi tes vraiment spatial , relis mon tread comme il le faut svp

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Faux, Louis. Tu pourras vendre tes articles et véhicules à n'importe qui. Tout le monde peut voir ce qui est annoncé.
                  Non mais je veux dire qu'on va juste pouvoir vendre des volvo qui proviennent de l'intérieur du club.
                  -1995 Volvo 940 turbo

                  Commentaire


                  • #11
                    en étant membre et en participant aux meet tu aurais eu la possibilité de faire entendre ta voix - au dernier souper du CVQ on en a justement discuter et c'est suite a cela que l’accès aux forum de vente a été mis a la disposition des membres seulement
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #12
                      Ça fait un peu chialer pour chialer.
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par joe90 Voir le message
                        en étant membre et en participant aux meet tu aurais eu la possibilité de faire entendre ta voix - au dernier souper du CVQ on en a justement discuter et c'est suite a cela que l’accès aux forum de vente a été mis a la disposition des membres seulement
                        Tu t'addresse à moi ou à doucetrock ?
                        -1995 Volvo 940 turbo

                        Commentaire


                        • #14
                          Je m'étais abstenu du débat jusqu'a maintenant, mais je suis a quelques points en accord avec Douce... et Louis. Je ne comprends pas la décision d'etre membre VIP pour vendre du stock... malheureusement , je n'étais pas au souper donc je ne connais pas les raisons pour lesquelles vous en avez décidé ainsi, mais , en général, la pub devrait être suffisante pour couvrir les frais reliés au fonctionnement du site et meme plus. SI c'est pas le cas, soit il y a un probleme au niveau du ''marketing ou du pricing'' des commenditaires, soit il y en a pas assez et il faudrait faire du prospecting....

                          Ce membre indique clairement que ce n'est pas le 35$ qui le dérange, on s'entends pour dire que c'est ridicule ce prix pour les avantages(rabais etc...), mais je comprends son point du fait que kijiji par exemple ne charge pas pour annoncer ses articles a vendre, alors pourquoi nous privierons nous d'articles, de pieces ou autres de nos membres, parce qu'ils ne sont pas VIP. De mon coté, lorsque je vends du stock, je privilégie les membres du forum avant de poster sur kijiji, c'est la aussi une facon de privilégier les membres du forums. On m'a souvent fait rire (un certain mod...) que le forum est une communauté bla bla bla entraide, solidarité etc, et bien avec cet evenement, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. De plus la personne est dénigrée,,, innacceptable selon moi et ca que je ne le connais pas et n'ai jamais eu affaire avec lui.

                          Dans mon cas, je n'ai pas besoin des rabais chez les partenaires, d'ailleurs JS ne m'a jamais remis ma carte vip!! depuis le temps , c'est pas grave, j'ai de meilleurs prix que ce qui est offert par les partenaires, tant mieux pour moi, j'ai mes plugs, mais je me met a la place de certains qui n'ont pas besoin d'etre VIP pour les avantages que ca apporte, qui sont et veulent etre membres '' réguliers'' et qui veulent vendre ou faire profiter les autres,,, vous n'avez pas a leur imposer les frais VIP, je trouve que cette decision divise les membres et n'a pas sa raison. S'il y a de bonnes raisons, je pense que ça serait apprécié de le faire savoir!

                          écoutez, c'est mon opinion, j'adore le cvq longue vie au forum et restons polis et respectueux
                          Chacun a droit a son opinion, Yves, ton commentaire n'a pas de sens, sans lire tu portes un jugement, je trouve ca intolérable et surtout immature!, prends le pas mal, je n'ai rien contre toi!, mais si on est mécontent d'une situation, on doit aussi avoir le droit de s'exprimer, et ce dans le respect. Rappelez vous il y a quelques mois, certains défendaient fermement notre ancien ami Eric (euroexpert,,,) j'ai parlé contre lui et me suis fait tapper les doigts, apres l'histoire a bien démontrer ce qu'il était..
                          alors laissez les gens s'exprimer dans le respect!

                          Merci et bonne nuit !
                          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                          Volks Golf mk3 97 (sold)
                          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                          Volvo 244 1992 show car (sold)
                          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                          Réparation de module ABS, par pm svp

                          Commentaire


                          • #15
                            On peut être d'accord ou pas.
                            Si c'est pour une question d'affichage il y a des raispons pour et des raisons contre et il faut trancher d'un côté ou de l'autre. Si le club permettait à tous d'afficher je ne déchirerais pas ma chemise avec ça, je prendrais mon trou.
                            Émettre une opinion ça ne veux pas dire de faire tout une histoire.
                            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X