Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mot de la fin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Yves C Voir le message
    On peut être d'accord ou pas.
    Si c'est pour une question d'affichage il y a des raispons pour et des raisons contre et il faut trancher d'un côté ou de l'autre. Si le club permettait à tous d'afficher je ne déchirerais pas ma chemise avec ça, je prendrais mon trou.
    Émettre une opinion ça ne veux pas dire de faire tout une histoire.
    Tu a raison yves c , vous auriez du pas faire un histoire avec mon opinion les gars ! 4 page de debat et de bashing entre vous ses un peut trop .

    reste que bloquer des section au membre non vip va PEUT ETRE vous amener a devenir un petit club prive , les nouveau ``membre`` ne pourront pas gouter a tout les aspect du forum et vont peut etre avoir un peu de mal a se faire a l`ider dacheter une carte membre vip pour i accéder quand ils font que passer une fois par semaine pour se balader sur le site et partager leur connaissance et opinion comme un membre non vip le fait dans nimporte quel autre forum .

    ceci est mon opinion.

    Commentaire


    • #17
      Ce n'est pas toujours les membres VIP qui ont les meilleurs morceaux à vendre. Quand on va voir une 850R manuelle affichée sur Kijiji au lieu d'ici simplement parce que la personne n'est pas membre et qu'elle n'ait pas pu l'afficher ici, y'en a quelques-uns qui vont se mordre les doigts. Je suis pas d'accord avec cette nouvelle décision. C'est restreindre l'accès au CVQ déjà qu'il n'est pas si gigantesque si on compare aux autres clubs qui sont là depuis moins longtemps que nous.

      Comme en ce moment, il y a une perle qui vaut chère qui est à vendre dans la section 'Pièces', je suppose que le nouveau règlement n'était pas déjà appliqué quand il a fait son annonce ? Ca aurait fait dur pas à peu près de voir ca sur eBay à place.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait daccord!
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #19
          salut

          La décision n'a pas été facile à prendre. Car c'est la première fois que c'est presque 50/50 pour une décision du club. La dernière fois c'était à propos de la charte et c'était 95/5.

          Au fait il y avait deux admins pour et un contre. Malhreusement, il y avait plus de pour la nouvelle règle que de contre au souper. 32 personnes c'était pas super représentatif du club mais on a fait avec.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kearmith Voir le message
            La décision n'a pas été facile à prendre. Car c'est la première fois que c'est presque 50/50 pour une décision du club. La dernière fois c'était à propos de la charte et c'était 95/5.

            Au fait il y avait deux admins pour et un contre. Malhreusement, il y avait plus de pour la nouvelle règle que de contre au souper. 32 personnes c'était pas super représentatif du club mais on a fait avec.
            et quelles sont les raisons exactes? peux-tu développer? merci
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #21
              facile - c'est simplement pour que les membres soit protégés des escrocs - des petits vite qui font en sorte que les gens honnête avec une réputation soit reconnue et en même temps ca l’évite tout les gens qui s’inscrivent tout simplement pour vendre leurs bazou - souvent même pas des Volvo

              de mon cote je n'ai pas eu de mauvaise expériences ici - mais sur turbobricks et montreal racing c'est commun - on parlera pas de kijiji et des pacs...

              ce qui n’empêche pas personne d'aller voir ces sites pour leur recherches de voiture ou de pièces

              par contre j'aime bien dealer avec des gens de parole qui fixe un prix et quand il te disent que c'est vendu et qu'une entente est convenue - les 2 cote se rencontre et sont satisfait de la transaction en ayant respecter leur engagement monétaire que les biens sont dans l’état décris.

              mettons que je veux m'acheter des HID - et bien avec la réputation de tes group buy je n’hésiterais pas a en commander en sachant très bien que je vais recevoir ce que j'ai commander et dans les délai annoncé..meme chose pour l'installation des LED et des reparation de cluster

              j’hésiterais pas une seconde pour la majorité des membre ici - car comme j'ai déjà dis mon expérience ici a toujours été positive et de plus très agréable

              j'ai fait parti d'un group buy sur turbobricks pour des cams - ca la pris 18 mois avant de recevoir mon stock!


              on parleras pas des récents évènements des vendeux/reparationeux de chare prais de st-jean-sul-richelieu
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #22
                Envoyé par joe90 Voir le message
                facile - c'est simplement pour que les membres soit protégés des escrocs - des petits vite qui font en sorte que les gens honnête avec une réputation soit reconnue et en même temps ca l’évite tout les gens qui s’inscrivent tout simplement pour vendre leurs bazou - souvent même pas des Volvo

                de mon cote je n'ai pas eu de mauvaise expériences ici - mais sur turbobricks et montreal racing c'est commun - on parlera pas de kijiji et des pacs...

                ce qui n’empêche pas personne d'aller voir ces sites pour leur recherches de voiture ou de pièces

                par contre j'aime bien dealer avec des gens de parole qui fixe un prix et quand il te disent que c'est vendu et qu'une entente est convenue - les 2 cote se rencontre et sont satisfait de la transaction en ayant respecter leur engagement monétaire que les biens sont dans l’état décris.

                mettons que je veux m'acheter des HID - et bien avec la réputation de tes group buy je n’hésiterais pas a en commander en sachant très bien que je vais recevoir ce que j'ai commander et dans les délai annoncé..meme chose pour l'installation des LED et des reparation de cluster

                j’hésiterais pas une seconde pour la majorité des membre ici - car comme j'ai déjà dis mon expérience ici a toujours été positive et de plus très agréable

                j'ai fait parti d'un group buy sur turbobricks pour des cams - ca la pris 18 mois avant de recevoir mon stock!


                on parleras pas des récents évènements des vendeux/reparationeux de chare prais de st-jean-sul-richelieu
                tu a toujours eu des bonne expérience ici et il y avait aucun droit dacces a la section vente il y a un mois ... donc cette restriction est un peut inutile ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par doucetrock Voir le message
                  tu a toujours eu des bonne expérience ici et il y avait aucun droit dacces a la section vente il y a un mois ... donc cette restriction est un peu inutile ?

                  moi j'ai été chanceux mais par contre y'en a d'autre qui l'ont été moins...
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne comprends pas la décision d'etre membre VIP pour vendre du stock... malheureusement , je n'étais pas au souper donc je ne connais pas les raisons pour lesquelles vous en avez décidé ainsi, mais , en général, la pub devrait être suffisante pour couvrir les frais reliés au fonctionnement du site et meme plus. SI c'est pas le cas, soit il y a un probleme au niveau du ''marketing ou du pricing'' des commenditaires, soit il y en a pas assez et il faudrait faire du prospecting....

                    +1

                    facile - c'est simplement pour que les membres soit protégés des escrocs - des petits vite qui font en sorte que les gens honnête avec une réputation soit reconnue et en même temps ca l’évite tout les gens qui s’inscrivent tout simplement pour vendre leurs bazou - souvent même pas des Volvo
                    Si je veux annoncer la civic de ma soeur a vendre je vois pas pourquoi c'est grave. A l'acheteur de verifier l'article a vendre pour ce proteger tout comme lespac kijiji ebay ........ Je ne crois pas que la vision du cvq est d'offrir une protection contre les escros a ses membres.
                    98 V70 T-5 VENDU
                    97 854 SE VENDU
                    03 S60 2.5T wife car
                    05 V70R M66 VENDU
                    95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                    00 S80 2.9 VENDU
                    05 V70 2.5t polestar

                    Commentaire


                    • #25
                      sim: es-tu membre?

                      si oui ca s'adresse pas a toi

                      viens tu ici juste pour vendre ton stock?

                      si oui ça s'adresse a toi ( je sais très bien que tu es ici depuis un bon bout!)

                      anyway je suis pas modérateur - et si ca déplaît a tant de membre peut-être vaut mieux faire un sondage...mais encore la - est-ce que ça va brailler encore parce que ceux qui visite le CVQ une fois par mois ont pas eu le temps de voter?
                      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par joe90 Voir le message
                        sim: es-tu membre?

                        si oui ca s'adresse pas a toi

                        viens tu ici juste pour vendre ton stock?

                        si oui ça s'adresse a toi ( je sais très bien que tu es ici depuis un bon bout!)

                        anyway je suis pas modérateur - et si ca déplaît a tant de membre peut-être vaut mieux faire un sondage...mais encore la - est-ce que ça va brailler encore parce que ceux qui visite le CVQ une fois par mois ont pas eu le temps de voter?
                        je suis membre et je suis pour un vote
                        en passant joe, les personne qui on le + brailler sur se sujet son des membre vip .

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par doucetrock Voir le message
                          je suis membre et je suis pour un vote
                          en passant joe, les personne qui on le + brailler sur se sujet son des membre vip .
                          Brailler...?

                          Tout le monde a émis son opinion. Il ne faudrait pas sortir les termes péjoratifs et rabaissants parce qu'il y en avait qui avaient une opinion contraire. Le piège dans un forum comme ici, c'est qu'on ne voit que les mots. On ne voit pas l'expression des gens. Certains messages peuvent être interprétés dans un sens diamétralement opposé à ce qu'on veut véhiculer. Alors il faut parfois modérer ses réponses...
                          Marc
                          V70 2.5T 2005

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu veux un vote pas de trouble, je donne un ans au cvq et quand on auras pus une ostie de $ pour faire rouler le site, acheter des articles, trouver de nouveau partenaires, permettre au membres ( pas juste les VIP ) d'aller faire du lapping a cout moindre,etc tu t'arrangeras avec tes troubles!!!

                            En passant, si le gars qui avait ta volvo avant n'aurais pas été membre vip et n'aurais pas mit de collants sur ca voiture tu n'aurais peux être jamais conne ce site!!!
                            sigpic
                            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                            2004 S40 1.9T automatique
                            1996 855 R 5 vitesses - vendu
                            1991 745 automatique - vendu
                            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                            1994 855 T5 automatique - vendu

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par doucetrock Voir le message
                              je suis membre et je suis pour un vote
                              en passant joe, les personne qui on le + brailler sur se sujet son des membre vip .

                              Je suis membre ( + ) et je suis pour et contre l'interdiction de bloquer la section "vente".

                              Pour: Si quelqu'un s'inscrit sur le forum juste pour venir vendre ses " Bebelle " ses tres deplaisant et pour sa j'aime bien que la section vente sois bloquer.

                              Contre: C'est triste pour les membre normal qui son ici depuis longtemps qui ne peuve pas annocer leur articles a nous avant de les afficher sur d'autre site.


                              Je pense que le mieu serais de debloquer la Section vente au membre normaux mais seulement apres un -x- Messages ou peut etre avec une demande a un administrateur qui lui fera une recherche sur les derniers message du membre pour etre sur que sa ne sois pas seulement un colporteur.
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire


                              • #30
                                hey salut!!
                                une carte de membre ne rend pas une personne honnête....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X