Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle type d'huile moteur mettez-vous dans vos Volvos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Huile

    Yes ,MR855, TU AS PARFAITEMENT RAISON

    Commentaire


    • #47
      huile synthétique

      J'ai suivi avec intérêt votre discussion car justement je veux faire faire mon changement d'huile et je me posais pleins de questions...La dernière fois que l'huile a été changée, j'ai oublié de mentionner à mon garagiste de mettre de la synthétique. Il a mis de la régulière. Je peux retourner à de la synthétique? Mon niveau d'huile à transmission est très bas, est-ce que je peux mettre n'importe qu'elle huile à transmission?

      Je dois aussi acheter de nouveaux essuis-glace pour cet hiver, est-ce qu'ils doivent être achetés chez un concessionnaire? Est-ce que je peux en trouver chez Can-tire?

      J'aimerais bien trouver un garage dans mon coin...Verdun, Lasalle...Quelqu'un en connait un??? SVP.

      Commentaire


      • #48
        Pour l'huile à moteur, tu peux retourner à la synthétique (la Penzzoil synthétique 5W30 est en spéciale cette semaine chez canadian tire).

        Pour les essuies-glace, ça ne vaut pas la peine d'acheter de Réflex à quatiment 30$ la pièce... J'en avais acheté pour mon ancienne voiture pis tu payes pour rien de plus...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Mudstrap
          Pour l'huile à moteur, tu peux retourner à la synthétique (la Penzzoil synthétique 5W30 est en spéciale cette semaine chez canadian tire).

          Pour les essuies-glace, ça ne vaut pas la peine d'acheter de Réflex à quatiment 30$ la pièce... J'en avais acheté pour mon ancienne voiture pis tu payes pour rien de plus...
          Merci! Je vais aller faire un tour cette semaine chez Can.Tire.

          Commentaire


          • #50
            C'Est qu'elle filtre a huile faut prendre pour une t5???

            Commentaire


            • #51
              En passant, je fait mon changement d'huile en fin de semaine après 10 000km car lhuile est rendu assez noire dans le moteur !

              Commentaire


              • #52
                C'Est qu'elle filtre a huile faut prendre pour une t5???
                Filtre d'origine seulement! Le gars aux pièces te refilera celui qu'il te faut en fonction de ton modèle/année. Il coûte environ 11$.

                Commentaire


                • #53
                  voilà...

                  Pour les essusi glace, j'Ai pris des Volvo, du moin il semble, chez EuroVolvo et j'Ai payé un peu moin de 40$ pour les deux incluant les taxes...

                  Pour l'huile à transmission, j'irais avec les recommandation du fabricants...

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi pour les essuie-glaces, j'ai acheté des bons vieux Motomaster Teflon et je pense que ça m'a coûté 30$ pour la paire. Et ils vont TRÈS bien, en passant. :wink:

                    Commentaire


                    • #55
                      moi l anné derniere javais acheter les nouveaux tefflon reflex(le gros modele top off the line cher cacatire) jai payer 50$ +taxe pour la paire. En plus detre plus cher que ceux dorigine ca allait mal que cr*** et il non jamais voulue me les rembourser!! :x

                      bref acheter pas ca ,cest de la scrap!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X