Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle type d'huile moteur mettez-vous dans vos Volvos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mudstrap
    Intéressant... Et il faut mettre de la 5W30 ? ou de la 10W30 ?

    Moi pour l'instant, j'ai mis de la 5W30 synthétique.
    Aucune idée, ils mettront bien ce qu'il faut dedans... C'est EuroVolvo qui va s'en occupper

    Commentaire


    • #32
      en general, la 10w30 fait sur nimporte quoi nimporte quand, par contre lhiver tu peut mettre de la 5w30 parce quelle est plus mince et donc plus efficxace au demarage a basse temperature, mais si exemple tu as un chars qui brule bocoup dhuile va zi pas pour la 5w30 parce quelle brule plus vite du a ca densité

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Re: Ayoye Serge

            Envoyé par The Saint
            Serge
            Il y a plein de gens sur ce site,que tu conseilles et qui ont une grande confiance en toi.Je ne te connais pas, mais sur le site souvent,ils parlent de toi.

            ATTention,tu donnes des conseils à des gens qui ont sûrement confiance en toi et à la portée de tes écrits.
            Je fais allusion au post ou tu dis que tu fais t'es changements d'huile au 3 ans .

            AYoye,il doit y en avoir du mâche fer qui se promène entre les rings ,les pistons et les culasses.J'ose même pas imaginé.
            j'suis pas sûr,que ce consiel,en soit un bon!
            Y aurait-il,sur ce site,une personne,compétente pour faire la lumière sur ce post.(Mais là je ne dis pas pas que Serge,ne l'ai pas,mais différentes opinions serait bienvenue)
            si tu relis bien ce que j'ai écris , je dis que je ne conseille à personne de faire ça.

            Commentaire


            • #36
              et je dis aussi que c'est une expérience que je fais , c'est bien écrit dans mon texte

              Commentaire


              • #37
                Lol the saint tes un peut suseptible je trouve relax un peu lol et lit comme du monde les texte stp la je te trouve un peu trop agressif ds tes reponse dsl pour le commentaire mais je commence a te trouver deplaisant serieu!!!

                Commentaire


                • #38
                  Ce n'est pas grave... Je pense qu'il voulait juste nuancer les écrits de Serge pour ne pas que quelqu'un qui s'y connaisse pas en mécanique pense que normalement, il faille changer l'huile moteur aux 3 ans :lol:

                  De toute façon, je ne crois pas qu'une personne qui ne connait rien en mécanique et qui serait assez ignorant pour faire ses changements d'huile aux 3 ans (à moins de faire une expériece :wink: ) change par lui-même son huile...

                  Personnellement Serge, ton expérience a sucité plein de questions pis je trouve que c'est un suget intéressant ! J'en ai même parlé avec mes amis que toi tu faisais ça, pour savoir ce qu'ils pensait de ton expérience... On se demandait juste si ton moteur brûle de l'huile, tu dois sûrement en rajouter ?

                  Commentaire


                  • #39
                    oui il faut que j'en rajoute sur mon moteur qui a 420000 kilos mais mon autre moteur qui a 350000 kilos j'ai pas besoin d'en rajouter et j'ai été en Gaspésie avec cette été sans changer l'huile et il n'en a pas pris c'est des moteurs de 850 , quand j'avais des 740 les moteurs B-230 je n'en ai jamais vu un prendre de l'huile, évidemment il faut jamais manquer d'huile !

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45
                                Huile

                                Désolé....(nicevolvo),si je semble agressif dans mes post,je suis pourtant,doux comme un agneau dans la vie de tout les jours.

                                Merci à MR855,MUDSTRAP, KEARMITH et tous les autres.....
                                Qui ont compris mes propos.

                                J'AIMES LE CLUB et la belle fraternitée qui y reigne.Merci JS.

                                Longue vie au CVQ


                                THE SAINT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X