Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle type d'huile moteur mettez-vous dans vos Volvos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle type d'huile moteur mettez-vous dans vos Volvos ?

    Quelle type d'huile moteur mettez-vous dans vos Volvos ?

  • #2
    MOTUL 4 life

    Commentaire


    • #3
      MOBIL 1 syn. filtre Volvo oem

      Commentaire


      • #4
        Total semi-synthese sur le T5 en synthèse pur sa me consomme trop d'huile

        Commentaire


        • #5
          moi je met de l'huile d'olive première pression comme ça mon moteur ne fait pas de cholestérol :lol:

          Commentaire


          • #6
            C'est bon de savoir ça, parce que je vais commencer à faire mes changements d'huile moi-même après une très mauvaise expérience chez Penzoil... :evil:

            Pour une 850 1995 avec 250 000km, qu'est-ce que je devrais mettre (huile et filtre) ? Pas turbo en passant..

            Commentaire


            • #7
              Moi je mets toujours des filtres OEM (sauf le filtre a air) et je mets de la castrol synthec

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par disrupture
                C'est bon de savoir ça, parce que je vais commencer à faire mes changements d'huile moi-même après une très mauvaise expérience chez Penzoil... :evil:

                Pour une 850 1995 avec 250 000km, qu'est-ce que je devrais mettre (huile et filtre) ? Pas turbo en pa
                ssant..
                Disrupture met pas d'huile d'olive dans ton char, c'est une farçe que je faisais a moins que tu aille le clancher au drag là tu peux mettre de l'huile à patate frite ça chauffe moins :lol: :lol: ( un autre farce ! )

                Commentaire


                • #9
                  HMMM poutinne

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Serge
                    Disrupture met pas d'huile d'olive dans ton char, c'est une farçe que je faisais a moins que tu aille le clancher au drag là tu peux mettre de l'huile à patate frite ça chauffe moins :lol: :lol: ( un autre farce ! )
                    Ahaha inquiète-toi pas Serge, je suis pas blond :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JS
                      Moi je mets toujours des filtres OEM (sauf le filtre a air) et je mets de la castrol synthec
                      C'est ce que j'avais en tête, mais mon moteur boit quand même un peu d'huile (Fadi m'a dit que ce moteur a été fait en sorte qu'il consommait de l'huile même lorsqu'il était flambant neuf !!) et je pense que la synthétique brûle plus vite, à moins que je me trompe, mais sinon je veux pas me ruiner en coûts d'huile et je sais pas si mon moteur va apprécier le changement avec ce milleage là.. :roll:

                      Commentaire


                      • #12
                        castrol syntec 5w30 avec filtre volvo 8)
                        et en passant vous faite combiens de km entre chaque changement d'huile, moi j'hésitais entre 5000km et 10 000km finalement je le fais a 7000km ...juste milieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par disrupture
                          Envoyé par JS
                          Moi je mets toujours des filtres OEM (sauf le filtre a air) et je mets de la castrol synthec
                          C'est ce que j'avais en tête, mais mon moteur boit quand même un peu d'huile (Fadi m'a dit que ce moteur a été fait en sorte qu'il consommait de l'huile même lorsqu'il était flambant neuf !!) et je pense que la synthétique brûle plus vite, à moins que je me trompe, mais sinon je veux pas me ruiner en coûts d'huile et je sais pas si mon moteur va apprécier le changement avec ce milleage là.. :roll:
                          Au club price 6 castrol synthec pour 40$ tax. in

                          Commentaire


                          • #14
                            toujours

                            Envoyé par power wagon
                            castrol syntec 5w30 avec filtre volvo 8)
                            et en passant vous faite combiens de km entre chaque changement d'huile, moi j'hésitais entre 5000km et 10 000km finalement je le fais a 7000km ...juste milieux

                            toujours au 5000 km...

                            Commentaire


                            • #15
                              personellement et là c'est pas une farce je change jamais l'huile dans mes chars ni les bougies ni le filtre à air ni le filtre à huile depuis au moins 30 ans et j'ai jamais brulé un moteur.Une fois tout les trois ans par culpabilité je vais changer l'huile.Et mes chars on tous 400000 kilos. J'ai connu quelq'un qui soudait une plaque de métal à la place du filtre à huile sur ses Volvo et il changait jamais l'huile et il rendait ses moteurs à 5 à 600000kilos tous les coups , lui il rajoutait du Bardhall quand il manquait un peu d'huile.Je ne conseille pas à personne de faire ça , moi je l'ai fait pour faire une expérience étant donné que les chars il me coutent rien.J'espère que vous allez continuer à me parler pareille.........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X