Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle type d'huile moteur mettez-vous dans vos Volvos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par disrupture
    Envoyé par Serge
    Disrupture met pas d'huile d'olive dans ton char, c'est une farçe que je faisais a moins que tu aille le clancher au drag là tu peux mettre de l'huile à patate frite ça chauffe moins :lol: :lol: ( un autre farce ! )
    Ahaha inquiète-toi pas Serge, je suis pas blond :lol:
    HEY! :evil:

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marek
      Envoyé par disrupture
      Envoyé par Serge
      Disrupture met pas d'huile d'olive dans ton char, c'est une farçe que je faisais a moins que tu aille le clancher au drag là tu peux mettre de l'huile à patate frite ça chauffe moins :lol: :lol: ( un autre farce ! )
      Ahaha inquiète-toi pas Serge, je suis pas blond :lol:
      HEY! :evil:
      Faut pas te sentir offensé si tu t'appelles Serge là là !!

      Commentaire


      • #18
        OH !!
        J'utilise de la Motomaster 100% synthétique.
        Très satisfait.
        ...
        Je n'ai pas converti la 940 encore, par contre. Elle pourrait couler un peu plus que la 760. Les jeunes filles sont comme ça.

        Commentaire


        • #19
          mobil 1 syn performance oil / high mileage
          mann oil filter

          volvo 75w90 syn for bevel gear
          k&n air filter

          oem pluges/cap/rotor
          ipd wires(on order}
          msd coil

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Serge
            personellement et là c'est pas une farce je change jamais l'huile dans mes chars ni les bougies ni le filtre à air ni le filtre à huile depuis au moins 30 ans et j'ai jamais brulé un moteur.Une fois tout les trois ans par culpabilité je vais changer l'huile.Et mes chars on tous 400000 kilos. J'ai connu quelq'un qui soudait une plaque de métal à la place du filtre à huile sur ses Volvo et il changait jamais l'huile et il rendait ses moteurs à 5 à 600000kilos tous les coups , lui il rajoutait du Bardhall quand il manquait un peu d'huile.Je ne conseille pas à personne de faire ça , moi je l'ai fait pour faire une expérience étant donné que les chars il me coutent rien.J'espère que vous allez continuer à me parler pareille.........
            hydro on fait des test comme ca il y a quelques années sur une flotte de véhicule et ca revenait meilleur marché de pas faire les entretiens de changement d'huile et ils ont apparemment jamais eu de probleme de moteur comparé à ceux qui avait fait les entretiens.... pensez-y :oops: :lol:

            Commentaire


            • #21
              Je mets tout ce qui me tombe sous la main. Parfois c'est la canisse noire avec l'étiquette verte et jaune qui coûte 1.59$ le litre, ou si la Castrol-Penzoil-Valvoline-Halvoline-Motormaster (insert the name of your favourite oil maker here) est en spécial au Can-tire, c'est ce que je vais mettre. Tant qu'il y a de l'huile dans le moteur, je suis content, il est content, personne ne se chicane et ainsi va la vie...

              Commentaire


              • #22
                Moi tant que c'est de la synthétique... un moment donné faut pas capoter!

                Commentaire


                • #23
                  ben oui

                  Envoyé par ChrisT5
                  Moi tant que c'est de la synthétique... un moment donné faut pas capoter!
                  +1 ...

                  Et rappellez moi de jamais acheter une voiture de chez Serge :lol: :lol: :lol: (blague là) c'est pas la première fois que j'entends une histoire du genre «je ne fais jamais de changement d'huile...» sans pour autant que les voitures s'En porte mal...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: ben oui

                    Envoyé par kearmith
                    Envoyé par ChrisT5
                    Moi tant que c'est de la synthétique... un moment donné faut pas capoter!
                    +1 ...

                    Et rappellez moi de jamais acheter une voiture de chez Serge :lol: :lol: :lol: (blague là) c'est pas la première fois que j'entends une histoire du genre «je ne fais jamais de changement d'huile...» sans pour autant que les voitures s'En porte mal...
                    Achetez jamais un char icitte surtout pas une R avec de la vieille huile . Demandez au monsieur à qui j'ai fais faire une " ride " hier parce qu'il voulait savoir si c'était puissant, quand je l'ai clanché , il a avalé son dentier !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      pas inquiet

                      pas inquiet...

                      J'aimerais bien la voir cette "R" un jour.... j'espère que tu pourras être au meet de Blainville...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re: pas inquiet

                        Envoyé par kearmith
                        pas inquiet...

                        J'aimerais bien la voir cette "R" un jour.... j'espère que tu pourras être au meet de Blainville...
                        Je l'ai vue au meeting the St-Bruno, à la regarder vite on dirait une 850 ben ordinaire. Je m'en servirais comme sleeper, si j'avais les moyens. (badges de GLE, caps de roue, pas d'aileron, etc..)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: pas inquiet

                          Envoyé par disrupture
                          Envoyé par kearmith
                          pas inquiet...

                          J'aimerais bien la voir cette "R" un jour.... j'espère que tu pourras être au meet de Blainville...
                          Je l'ai vue au meeting the St-Bruno, à la regarder vite on dirait une 850 ben ordinaire. Je m'en servirais comme sleeper, si j'avais les moyens. (badges de GLE, caps de roue, pas d'aileron, etc..)
                          http://i129.photobucket.com/albums/p...de006/R003.jpg pas d'aileron ? caps de roues ? badge gle ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re: pas inquiet

                            Envoyé par Serge
                            Envoyé par disrupture
                            Envoyé par kearmith
                            pas inquiet...

                            J'aimerais bien la voir cette "R" un jour.... j'espère que tu pourras être au meet de Blainville...
                            Je l'ai vue au meeting the St-Bruno, à la regarder vite on dirait une 850 ben ordinaire. Je m'en servirais comme sleeper, si j'avais les moyens. (badges de GLE, caps de roue, pas d'aileron, etc..)
                            http://i129.photobucket.com/albums/p...de006/R003.jpg pas d'aileron ? caps de roues ? badge gle ?
                            Ahaha s'cuse Serge, faudrait que je t'explique le terme "sleeper" :

                            "Sleeper (car), an automobile that has any manner of modified engine, drivetrain, suspension, brakes or other parts, with the goal of improving its original performance, while still maintaining the outward appearance of a stock, factory equipped vehicle"

                            En gros, avoir un char qui torche, sans qu'extérieurement ça paraisse. C'est pour ça que si j'achetais ta 850R, j'enleverais l'aileron, je mettrais des badges GLE et je le mettrais sur des rims 16 pouces avec des caps de roue Le monde penserait que c'est juste une GLE ordinnaire comme la mienne, mais y resteraient l'air bête quand j'écrase !!

                            Commentaire


                            • #29
                              voilà...

                              Alors, Voilà... avec de la bonne huile synthétique Volvo recommande 12 000 km.... alors se sera 12 000 km... :P

                              Commentaire


                              • #30
                                Intéressant... Et il faut mettre de la 5W30 ? ou de la 10W30 ?

                                Moi pour l'instant, j'ai mis de la 5W30 synthétique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X