Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q'est ce que vous allez mettre comme pneus d'hiver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A bien y repensé je te dirais que l'étude suédoise est biaisé vers Gislaved car sur la distance de freinage il est clair que Nokian Hakkapeliitta 5 sont bien supérieur à tout la compétition.

    Si tu regardes bien, tous les autres meilleurs se retrouve dans un même peloton dans les 46-47 mètres de distance de freinage. Seul Nokian réussi l'exploit d'être environ 5 mètres de moins que tout le monde.

    Ce qui me fait dire que l'étude suédoise est biaisé c'est que si tu regarde au sommaire comparatif.

    à aucune place le Nokian Hakkapeliitta 5 n'apparaît meilleur que le Gislaved Nord Frost, quand de toute évidence Nokian à de loin surpasser Gislaved dans au moins cet catégorie de distance de freinage .
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #47
      salut

      J'avais tourné mon choix vers Toyo cette année, ne pouvant m'offrir des Blizzack, car ce que nous affrontons le plus est bien sur la glace et la glace noire... mais là je suis plus sûr, je ne mettrai certe pas des clous sur ma R.. j'aurais l'aire de quoi

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par kearmith Voir le message
        J'avais tourné mon choix vers Toyo cette année, ne pouvant m'offrir des Blizzack, car ce que nous affrontons le plus est bien sur la glace et la glace noire... mais là je suis plus sûr, je ne mettrai certe pas des clous sur ma R.. j'aurais l'aire de quoi
        En quoi mettre des clous sur une ''R'' est si la fin du monde, mes clients les plus heureux sont souvent des proprio de BMW ou de Mercedes qui mettent des Hakka 5 cloutés.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par kearmith Voir le message
          J'avais tourné mon choix vers Toyo cette année, ne pouvant m'offrir des Blizzack, car ce que nous affrontons le plus est bien sur la glace et la glace noire... mais là je suis plus sûr, je ne mettrai certe pas des clous sur ma R.. j'aurais l'aire de quoi

          Achète le Nokian R, ça va faire concept!

          Commentaire


          • #50
            J'ai bien aimé les Toyo Observe GS2 lorsque j'avais des 15" l'hiver. Avec l'ugrade de mes disques en avant vers du 305mm, j'ai du me résoudre à trouver un autre pneu (puisque l'obbserve ne se fait pas en 205/55/16 et les Garrit sont "un peu cher"...). Mon choix s'est alors arrêter sur le hankook W409 iPike... simple choix budgetaire... aucun problème... des tanks dans la neige... un peu plus "touchy" sur la glace (n'ayant pas de DSTC, on fait un peu plus attention). Il me reste probablement une saison sur ceux-ci... Les Nokian seraient probablement mon choix en ce moment.
            1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
            2010 V50 2.4
            2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

            Commentaire

            Chargement...
            X