Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q'est ce que vous allez mettre comme pneus d'hiver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Q'est ce que vous allez mettre comme pneus d'hiver ?

    Sondage:

    Qu'est ce que vous allez mettre comme pneus d'hiver ? ou avec quoi vous roulez ?

  • #2
    Vredestein Snow Trak...une espèce en voie de disparition.
    2004 V70 2.4

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par psevigny Voir le message
      Vredestein Snow Trak...une espèce en voie de disparition.
      Effectivement mon cher. Le vredestein n'est pas très populaire ici, c'est bien pour ceux qui veulent une bonne tenue de route en hiver aussi.

      Commentaire


      • #4
        L'hiver, je range mes roues de 17" et je mets des mags 16" sur lesquels j'ai posé 4 Dunlop SP Winter Sport 3D de grandeur 205/55R-16. Entièrement satisfait sur la glace et la neige. Je pense sincèrement que je les aime mieux que mes Gislaved NordFrost3...

        IMage du Dunlop SP Winter Sport 3D
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marc Voir le message
          L'hiver, je range mes roues de 17" et je mets des mags 16" sur lesquels j'ai posé 4 Dunlop SP Winter Sport 3D de grandeur 205/55R-16. Entièrement satisfait sur la glace et la neige. Je pense sincèrement que je les aime mieux que mes Gislaved NordFrost3...

          IMage du Dunlop SP Winter Sport 3D
          La tenue de route est vraiment meilleur que les Gislaved, c'est le jour et la nuit, pour la glace, je préfère les Nordfrost 3, mais c'est une question de goût.

          Très bonne idée de mettre l'image du pneu, Merci Marc

          Commentaire


          • #6
            Probablement encore des Nokian Hakkapeliitta. J'ai mis ca (avec des clous) sur une A4 l'hiver dernier, une vrai tracteur. Cette années je vais laisser faire les clous sur la XC70 si jamais je veux descendre dans le sud ds USA pendant l'hiver.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par frits Voir le message
              Probablement encore des Nokian Hakkapeliitta. J'ai mis ca (avec des clous) sur une A4 l'hiver dernier, une vrai tracteur. Cette années je vais laisser faire les clous sur la XC70 si jamais je veux descendre dans le sud ds USA pendant l'hiver.

              Ah les Hakka 5 Cloutés, c'est vraiment mes préférés, je trouve qu'il engloble tout ce que je veux d'un pneu d'hiver, bonne tenue de route, même cloutés, très agressif et une bonne gomme pour la glace.
              Dernière modification par Cop, 24 août 2009, 07h12.

              Commentaire


              • #8
                Salut a vous,je possede un xc70 2005 qui l'été roule en Nokian V et l'hiver roule en Gislaved Nord Frost 5 et il est tres heureux,l'hiver je roule environ
                30,000km.et ds.toute les conditions:neige folle,neige tapé,glace et le pire la gadoue et les gislaved me semble un bon compromis.Le choix d'un pneu est tres personnel:type de conduite,endroit ou vs.conduisez...........c'est du cas par cas je crois...........Tant qu'a etre ds.le choix des pneu d'hiver,les arbres de NOEL illuminés sont arrivés chez Costco............loooooooooooooo.

                Commentaire


                • #9
                  Sur mes deux Volvos...Gislaved Nordfrost 5 avec des studs...tres content!
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je vais rouler avec les pneus de Kearmith........C,est quoi déja ?

                    Je suis habitué de rouler en Yokohama et je suis très satisfait. PAs de studs, je roule en ville de fin novembre à fin mars.
                    V70 2003 2.4i
                    vintage VW

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Envoyé par vwoval56 Voir le message
                      Moi je vais rouler avec les pneus de Kearmith........C,est quoi déja ?

                      Je suis habitué de rouler en Yokohama et je suis très satisfait. PAs de studs, je roule en ville de fin novembre à fin mars.
                      Hahahaha... J'allais dire que j'ai toujours roulé du Blizzack... vraiment super sur la glace (glace noire/autoroute) moin bon un peu dans un pied de neige...

                      Seulement j'ai perdu mon contact cette année, je devrai possiblement mettre quelque chose de moin cher sur ma voiture

                      PS: j'avais les blizzack au prix des Gislaved

                      Je vais voir du côté de Michelin, j'avais bien aimé à l'époque de mes Accords... une tite visite au Costco... je sais pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        Hahahaha... J'allais dire que j'ai toujours roulé du Blizzack... vraiment super sur la glace (glace noire/autoroute) moin bon un peu dans un pied de neige...

                        Seulement j'ai perdu mon contact cette année, je devrai possiblement mettre quelque chose de moin cher sur ma voiture

                        PS: j'avais les blizzack au prix des Gislaved

                        Je vais voir du côté de Michelin, j'avais bien aimé à l'époque de mes Accords... une tite visite au Costco... je sais pas
                        Pas sur que ça soit une bonen chose les Michelin, pour le prix, la gomme est pas mal bien pour la glace, mais il n'a pas de mordant, j,ai des clients qui avait acheté des XI2 chez Costco et Canadian tire et qui m'on appelé pour que je leurs trouve quelque chose de mieux, j'ai des grosses réserves sur le rendement des XI2.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai suivi des recommandations de l'APA pour deux voitures différentes et j'ai adoré mes pneus. À chaque année, ils font une série de tests sur les performances des pneus d'hiver.

                          http://www.apa.ca/template.asp?DocID=97
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Envoyé par Cop Voir le message
                            Pas sur que ça soit une bonen chose les Michelin, pour le prix, la gomme est pas mal bien pour la glace, mais il n'a pas de mordant, j,ai des clients qui avait acheté des XI2 chez Costco et Canadian tire et qui m'on appelé pour que je leurs trouve quelque chose de mieux, j'ai des grosses réserves sur le rendement des XI2.

                            J'ai bien dit que j'allais vérifier ce qui se fesait...




                            Envoyé par Mario Voir le message
                            J'ai suivi des recommandations de l'APA pour deux voitures différentes et j'ai adoré mes pneus. À chaque année, ils font une série de tests sur les performances des pneus d'hiver.

                            http://www.apa.ca/template.asp?DocID=97

                            Se serait bien d'avoir la référence pour l'année 2009-2010 svp

                            Commentaire


                            • #15
                              Hé Kearmith, jespère que tu m'en veux pas trop de donner mon opinion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X