Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q'est ce que vous allez mettre comme pneus d'hiver ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a-t-il déjà eu des group buy ici? Cop pourrait nous faire des prix intéressants peut-être?

    Commentaire


    • #17
      salut

      Envoyé par Cop Voir le message
      Hé Kearmith, jespère que tu m'en veux pas trop de donner mon opinion
      Au contraire, c'est cela la beauté d'un forum, chacun à droit à son opinion (expertise)...

      Merci de l'avis

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Au contraire, c'est cela la beauté d'un forum, chacun à droit à son opinion (expertise)...

        Merci de l'avis
        Pas de quoi mon cher.

        Commentaire


        • #19
          L'annee derniere je rouler sur du Gislaved 5 sur la Focus; bon pneu, silencieux. Cette annee je regarde a m'acheter des Nokian R SUV.

          Envoyé par Mutsy Voir le message
          Y a-t-il déjà eu des group buy ici?
          Je serais interesser aussi!
          XC90 2.5T

          Commentaire


          • #20
            Ouais peut-être qu'un group buy pourrait être une possibilité, j'ai une petite réserve par contre, c'est pas comme un cold air intake, c'est pas tout les membres qui roulent dans les même conditions, je me demande si ça ferait pas des perdants. à moins de trouver un bon pneu qui serait un compromis et qui pourrait satisfaire tout le monde.

            Je ne sais pas si les administrateur du club seraient d'accord pour que je devienne partenaire, je pourrais faire un rabais aux membres dans ce cas là, ça pourrait être une option aussi.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Pinstripe Voir le message
              L'annee derniere je rouler sur du Gislaved 5 sur la Focus; bon pneu, silencieux. Cette annee je regarde a m'acheter des Nokian R SUV.



              Je serais interesser aussi!
              Note sur les Nokian R, ils sont plus adaptés pour l'utilisation ou il y a moins de neige profonde, et ils sont plus silencieux, si il y a des conditions de neige profonde, tu es mieux de prendre les Hakkapeliitta 5 SUV.

              Commentaire


              • #22
                salut

                Envoyé par Cop Voir le message
                Je ne sais pas si les administrateur du club seraient d'accord pour que je devienne partenaire, je pourrais faire un rabais aux membres dans ce cas là, ça pourrait être une option aussi.
                Salut, c'est la seule raison pour qu'un commerçant devienne partenaire du club... offrir des rabais aux membres... le commerçant y gagne potentiellement une clientèle...

                PS: Je serais potentiellement intéressé par un group buy, mais j'ai besoin d'un pneu à glace... car nous fesons beaucoup d'autoroute

                Commentaire


                • #23
                  Pour cette question .. Cest mon papa qui soccupe de mettre des pneu sur sa volvo..
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    Salut, c'est la seule raison pour qu'un commerçant devienne partenaire du club... offrir des rabais aux membres... le commerçant y gagne potentiellement une clientèle...

                    PS: Je serais potentiellement intéressé par un group buy, mais j'ai besoin d'un pneu à glace... car nous fesons beaucoup d'autoroute
                    Bah, pour l'aquisition de la clientelle, quand je fais un rabais a des membres de club, ce qui me reste, c'est le cash qui paie mes dépense, sens plus, mais bon vu que je fais pas ça pour l'argent (ok je suis fou), ça ne me dérange pas trop, les membres sont des clients plus intéressés et plus exigeant qui les autres en général, c'est pas mal plus stimulant, c'est pour ça que le m'intéresse au club, et que je discute dans les forum, c'est pas mal mieux que de vendre des pneus cheap .

                    Pour tes pneus à glace, tu devrait rester dans le Blizzak WS60 de Bridgestone, il est moins polyvalent, mais c'est le meilleur pour la glace dans les pneus sans crampon, selon moi.

                    Commentaire


                    • #25
                      Très intéressant ton site!

                      J'y ai vu que tu vendais aussi des pneus remoulés...


                      Pourrais-tu élaborer un peu plus sur les avantages et les inconvénients Vs. un pneu neuf? Quelle est la diffrence de prix entre les 2?

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vrai qu'un group buy peut être compliqué compte tenu des besoins de chacun, des dimensions différentes etc.

                        Un rabais aux membres est probablement une meilleure solution, pour autant que les hautes autorités du CVQ soient d'accord!

                        Pour ma part, je suis intéressé aux produits Nokian mais je dois d'abord vendre mes Toyo Garit KX (voir section sur pneus à vendre).

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut ce dire que peu importe ou l'on achète ses pneus, vaut mieux un pneu qui nous satisfait qu'un pneus des fois moins cher qui ne répons pas à nos besoins.

                          Ah, si tout le monde pouvait rouler en Nokian...

                          Commentaire


                          • #28
                            Personnellement, je roule sur des Dunlop Winter Sport M3 de dimension 215-50R17. Ils font un excellent travail pour ce que j'ai besoin. Très très glacé, avec de quelques immense tempête pendant l'hiver. J'apprécie aussi le fait qu'il sont quand même assez silencieux malgré tout.

                            Voici ce qu'ils ont l'air!

                            http://www.tyrereviews.co.uk/images/...r_sport_m3.jpg


                            Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                            Mods : K&N air filter w/ open cover

                            Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                            Commentaire


                            • #29
                              salut

                              Envoyé par Cop Voir le message

                              Pour tes pneus à glace, tu devrait rester dans le Blizzak WS60 de Bridgestone, il est moins polyvalent, mais c'est le meilleur pour la glace dans les pneus sans crampon, selon moi.

                              On dirait bien que tu as raison, les propriétaires de R qui ont laissé des commenttaires sur TIRERACK déteste les X-ice et aime bien les Blizzack... mais certain aime bien aussi les Michelin Pilot PA2 ??? et des Dunlop truc (J'ai oublié le modèle)

                              C'est pas que je veux pas mettre de Blizzacl, mais avec le projet maison, je prends attention ... et je n'ai pas trouvé de mag d'hiver pour allé sur ma R... misère

                              Commentaire


                              • #30
                                est-ce que ça fait??

                                Sur un XC 60?? et qu'en pensez-vous??


                                http://cgi.ebay.ca/17-x-7-5-fits-Vol...d=p3286.c0.m14

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X