Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOV (Blow off valve) Sur Voiture turbo automatique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non en effet
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #47
      Omg jamais vu autant de hate sur le S40... Yia dequoi a faire avec ce model la en masse.... selon ton budget tu peu atteindre 260hp avec 14t turbo, 3'' downpipe, 3'' exhaust, intercooler, 550cc injectors, Upsolute tune ou ARD ou (MTE the best) ou toi meme avec Megasquirt 3 mais t'es mieu voir un Tuner si tu connais rien la dedans. La plupart du monde va avec se build la car c le plus ''cost effective'' des solutions.

      300hp avec un 14t/16t hybrid ou 16T turbo, rods et pistons forgés et tout le reste comme en haut

      350hp avec un 19t turbo et piston/rods forgés et tout le reste

      370hp avec un kkk k24 et 630cc injectors rods/pistons forgés + Darton sleeves si tu a pas un moteur T4 tout le reste (Je vais aller avec cette route la moi) et un swap transmission manuel M56

      550hp et Plus avec un Holset HX35 ou Un Gt3076R et bcp bcp de modification

      Faut pas négligé la suspension et les brakes par contre alors pour la suspension le best c des KW Varriant 1 pour S40
      Willwood 4 ou 6 piston big brake kit ou dans les brembo mais je connais pas de kit

      s40concepts est devenu 30forty50 et il y as beaucoup de Recherche et développement de fait sur ce modèle et il y as des membre qui provient de suède avec 400-500 et 800hp qui colabore a répondre aux question et recherche. Tu peu swaper une transmission M56 si tu veux ta S40 manuel comme en europe et mexique. Lucky de chez ARD est entrein de cloné une ecu d'un modele manuel et automatique et va créé une tune qui va te laisser faire le swap sans code d'erreur pour le swap sans changer ton ecu et toute tes serrures et clefs,

      Présentement je connais une seul personne ayant 550hp dans son S40 au Québec, il reste à Montreal mais voyage souvent au Maine Pis ca marche tres tres bien je peu te le dire haha

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Ex Voir le message
        parce que personne non plus a deja envisagé faire un swap d'un moteur s60 dans une s40. ce n'est pas répertorié nulle part donc personne ne te répond. j'suis sur qu'un moteur de mazdaspeed c'est plus bolt-on que ca, t'as le frame d'un mazda...
        La S40 a le frame d'un mitsubitshi lancer evo III et bcp de pieces fit bolt-on a cause de ca comme strut brace, brake, suspension, etc

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Ninjasixsixsix Voir le message
          Présentement je connais une seul personne ayant 550hp dans son S40 au Québec.
          Je serais curieux de voir ca,chiffres a l'appuis!!!!Et de toute facon le gars n'a plus son s40.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #50
            https://www.facebook.com/media/set/?...3685217&type=3

            Commentaire


            • #51
              c'est le meme frame qu'un mazda 3 ...
              V70 1998 manuel AWD

              Commentaire


              • #52
                La masda 3 a la plate-forme Ford C1 yia juste la s40 2004 qui a ca donc deuxieme génération
                Dernière modification par Ninjasixsixsix, 28 avril 2013, 10h33.

                Commentaire


                • #53
                  La premiere génération il avait le frame du Mitsubishi Carisma et Evo III

                  Commentaire


                  • #54
                    En effet je nai plus mon S40 mais un ami me la acheté alors les conseil peuve lui servire !!! MAis je ne pense pas que ARD font les Tune pour eu. Puisque jai demandeé a tout les compagnie et elles ne le font pas pour la version 1.9T (version amériquaine) Seulement pour les europeene.
                    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                    1998 Volvo S70 T5 SE

                    Hébergeur d'image

                    Commentaire


                    • #55
                      Cétait quand tu les a demandé? René chez Upsolute en as faite des tas de s40 1.9t depuis les 5 derniere années. ARD est entrein de faire des pieces et tune pour ce modele la il est en mode R&D. Mais bon il est plus rare que le monde modifie une s40 premiere génération et les pièces sont plus dur a trouver que les autres mais yia dequoi a faire si tu tien vraiment au projet surtout quand ca nous rend encore plus unique de se déplacé en S40 monté :P

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Ninjasixsixsix Voir le message
                        Cétait quand tu les a demandé? René chez Upsolute en as faite des tas de s40 1.9t depuis les 5 derniere années. ARD est entrein de faire des pieces et tune pour ce modele la il est en mode R&D. Mais bon il est plus rare que le monde modifie une s40 premiere génération et les pièces sont plus dur a trouver que les autres mais yia dequoi a faire si tu tien vraiment au projet surtout quand ca nous rend encore plus unique de se déplacé en S40 monté :P
                        En effet! J'ai bien hate de voir les piece que ARD vont avoir pour ce model. Upsolute avait bousié mon ordi en tout cas l'été passé.
                        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                        1998 Volvo S70 T5 SE

                        Hébergeur d'image

                        Commentaire


                        • #57
                          a date yia créé une ''lightweight crank pulley'' avec solidwork et les gars ont pas eu de problème avec.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X