Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOV (Blow off valve) Sur Voiture turbo automatique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Achete toi un bolide deja puissant avec une bonne base si tu veut de la puissance et garde ta s40 comme dayli drive

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par julplo Voir le message
      Va lire les topics sur les ecu remap plutot que d'attendre les.reponses toutes crues.....
      Ca sert pas a ca un forum poser des questions? Et j'en fait souvent des recherche et le forum me marque qu'il ne trouve rien. Et je repon a partire de mon telephone alors je n'ai pas vraiment le temp. Et si tu aurais eu les meme probleme et difficulté avec ton ECU tu poserais sans doute des questions toi aussi. Je veut savoir ce que le monde savent! La derniere fois que j'ai fait confiance a une SUPOSÉ compagnie en lisant sur les topics et leur site tout était sensé marché... Et bien ont dirait que non alors depuis ce temp la j'aime mieu avoir vos experience ou avis sur mes questions. Et si ca te dérenge t'en que ca de repondre t'as qu'a pas repondre. C'est mon probleme au pire si j'pert du temp a posé des questions... Toi t'as perdu 2 minutes a me dire rien d'utile t'en dit que ca aurais pris le meme temp a répondre Oui c'Est des compagnies. loll
      Mais je ne ten veut pas c'est normal je sais que j'doit faire des recherche et j'en fait quand j'ai le temp. Sauf que la plupart du temp je ne trouve rien sur ma voiture comme tu a pu le remarquer. Passer encore 2 mois sans voiture ca ne me dit rien pour l'intant.
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par doucetrock Voir le message
        Achete toi un bolide deja puissant avec une bonne base si tu veut de la puissance et garde ta s40 comme dayli drive
        C'est ce que j'avais pensé mais c'est pas gratos des bonne voiture de bon gout et puissante. Alors je taponne sur elle pour l'instant. Je sais bien que jtoucherais pas 300hp avec ca mais jvais faire c'que je peut faire. Au pire mettre plus sur l'esthetique comme prévu. Alors en tk je vois que je vais arreter de poser mes questions.

        Désolé de vous avoir faite perdre votre temp.
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #34
          Mes 2 cennes personnelle;

          Si ton projet à court ou long terme est d'avoir de la puissance, je regarderais peut-être du coté d'une plate forme RWD ou encore AWD. Si tu aimes ton S40, c'est cool, met des mags un p-flow et un exhaust 2.5~3", une petite suspension dropper et tu vas avoir un magnifique daily drive, moi je te dis que trop de puissance dans un traction c'est pas le meilleur des mondes.

          How fast can you afford to go... ?
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Mes 2 cennes personnelle;

            Si ton projet à court ou long terme est d'avoir de la puissance, je regarderais peut-être du coté d'une plate forme RWD ou encore AWD. Si tu aimes ton S40, c'est cool, met des mags un p-flow et un exhaust 2.5~3", une petite suspension dropper et tu vas avoir un magnifique daily drive, moi je te dis que trop de puissance dans un traction c'est pas le meilleur des mondes.

            How fast can you afford to go... ?
            Oui bien sur mon reve c'est du RWD pour mamuser mais AWD pour décoler :P Mais oui Je ne veut pas faire l'innimaginable comme un Civic peut faire et ne plus etre un Honda en bout de ligne. Je ne fait que posé des questions sur voir quoi faire et ne pas faire. Mais je crois que oui je vais m'en tenir a mfaire un beau look et faire mon turbo-back et peut-etre un front mount plus tard. Mettre des spacer et peut-etre de camber aussi. et dropper. MAis si je le prend l'hiver pusque ca devien ma daily car. Je voudrait bien savoir quoi ne pas installer pour l'hiver. Je sais que Camber des roues ce ne doit pas etre pratique pour l'hiver et aussi de mettre un couvre p-flow imperméable.
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #36
              Malgré les petit mal entendu je vous remercie beacoup a tous d'avoir répondu a tout mes questions idiote
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Quebecride Voir le message
                Malgré les petit mal entendu je vous remercie beacoup a tous d'avoir répondu a tout mes questions idiote
                PEu être pas tant le niveau de complexité que le nombre de tes questions

                Mais bon je te comprend, tu as perdu pas mal de temps avec UPSOLUTE et la tentative de tune.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  PEu être pas tant le niveau de complexité que le nombre de tes questions

                  Mais bon je te comprend, tu as perdu pas mal de temps avec UPSOLUTE et la tentative de tune.
                  Oui c'Est ce qui m'as rendu paranoiak je crois!
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Quebecride Voir le message
                    Malgré les petit mal entendu je vous remercie beacoup a tous d'avoir répondu a tout mes questions idiote
                    au nombre de question que tu as, c'est pas un forum que tu a besoin, c'est quelqu'un pour parler de vive-voix! si tu veut, descend une soirée à quebec, on va ce rencontrer 2-3 membres autour d'une bière pi on va faire le tour des tes questions! si tu veut, tu peu meme descendre un samedi chez moi et on peut faire le tour de ton char et je vais repondre à tes question du mieu que je peut....je suis passer par l'etape du swap. j,ai swapper une mecanique de T5 dans un 850 atmospherique avec tout le fillage et le tralala. et j'ai fait beaucoup de swap moteur dans des VW alors je m'y connais quand meme bien en matière de swap!

                    je te propose ceci parce que avec tout tes questions, sa fait beaucoup de polution sur le forum...surtout que la plupart peuvent etre repondu par une simple recherche!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      au nombre de question que tu as, c'est pas un forum que tu a besoin, c'est quelqu'un pour parler de vive-voix! si tu veut, descend une soirée à quebec, on va ce rencontrer 2-3 membres autour d'une bière pi on va faire le tour des tes questions! si tu veut, tu peu meme descendre un samedi chez moi et on peut faire le tour de ton char et je vais repondre à tes question du mieu que je peut....je suis passer par l'etape du swap. j,ai swapper une mecanique de T5 dans un 850 atmospherique avec tout le fillage et le tralala. et j'ai fait beaucoup de swap moteur dans des VW alors je m'y connais quand meme bien en matière de swap!

                      je te propose ceci parce que avec tout tes questions, sa fait beaucoup de polution sur le forum...surtout que la plupart peuvent etre repondu par une simple recherche!
                      OUi je vois ce que tu veut dire! Et merci pour l'invitation je vais voir! Et oui je sais s'que j'ai de besoin cest du face a face avec des connaisseurs! MAis la plus part des gens a qui je pose des questions n'on aucune idée au sujet des volvo et surtout du 1.9T !!! vous comprendez de quoi je parle ahahah. Je ne veut pas de conseil de qulqu'un qui si connais seulement en honda. Les swapp sont tres régulier dans ses genre de petit auto! Bien sur si j'pouvais swapper a pas trop cher et que la plupart des gens me conseils de le faire meme si c'est pas facile et ca demande du temps. Mais bon je crois que je vais faire ce que je peut sur mon s40 et quand j'aurais la change je me prenderais une voiture plus fait pour ca! Genre RWD et je ne crois pas aller dans le volvo pour lui! J'ai un faible pour les RX-8 meme si c'Est rotatif et demande beaucoup d'amour. J'suis vendu mustang aussi mais l'escence........... ahaha mais bon. Verra rendu là! Mais bon... Cette hiver je vais plus me concentrer sur le look et d'ici là je veut fair mon turbo-back complet. puisque j'ai un bon prix.
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #41
                        achètes un s70
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Ex Voir le message
                          achètes un s70
                          Hey il est nouveau, met lui pas deja des mauvaises idees en tete
                          non pas vrai j'ai rien contre les s70, mais c'est sur que coté physique (ce qui a l'air important pour notre nouveau ami) ca sera jamais aussi beau qu'une c70

                          Commentaire


                          • #43
                            Mes parent ont un S70 1999 non turbo. Ils mon offert une echange maiiiiiis.. Non oui j'adorait tapponer la performance de ce bijoux mais pour le style par contre :S Ce n'est pas mon genre julplo a raison héhé.
                            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                            1998 Volvo S70 T5 SE

                            Hébergeur d'image

                            Commentaire


                            • #44
                              A mon humble avis, les 240, les C70 (premiere generation, pas décapotable) et les s60 sont les plus belles volvo non hatch back...
                              Si c'est un T5 en plus, ca devient tres interessant

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par julplo Voir le message
                                A mon humble avis, les 240, les C70 (premiere generation, pas décapotable) et les s60 sont les plus belles volvo non hatch back...
                                Si c'est un T5 en plus, ca devient tres interessant
                                Les S60 j'les aime bien les nouvelle S40 aussi apres 2005 mais je trouve qu'il sont fait en hauteur il me semble... Et C,est pour ca que je me posais justement la question des swapp ahahaha vue que mes parent ont une S70 avec 168hp sans turbo alors je me suis dit que mettre un 5cyl et rajouter mon 12t jirai au moin a 200hp ou presque avec mais je crois avec vos reponses que ca ne serait pas une bonne idée.
                                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                                1998 Volvo S70 T5 SE

                                Hébergeur d'image

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X