Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOV (Blow off valve) Sur Voiture turbo automatique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BOV (Blow off valve) Sur Voiture turbo automatique?

    Salut,
    Comme le titre le dit, Une blow off valve est-il innutile sur une transmition automatique ou cela ne change rien? Et es-ce qu'un BOV donne une peu de puissance ou pas du-tout? J'imagine que ca l'aide un peut pour le fonctionement...
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    Sa ce pose très bien sur un vehicule avec transmission automatique. Le sujet a été discuter beaucoup trop souvent! Pour ce qui est des performance, sa donne absolument rien a moin d'avoir plus de 300whp dans ton T5, rendu a ce niveau, la CBV(la bov qu'il y a d'origine sur ton char) n'est plus effice!

    Mais tout le monde s'entend pour dire qu'une BOV sur un automatique c'est ridicule!


    Sent from my iPhone using Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi son rôle exactement a la BOV? Je ne vois pas pourquoi ca serait ridicule sur un auto et non sur un Manu si la BOV ne sert a rien a part un son! Tu n'as pas l'aire plus racing quand tu fait psshhh entre tes vitesse ou quand tu lache l'accelerateur en Automatique ahahah. Si la Valve a un role precis pour le manuelle t'en mieu mais sinon...
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Quebecride Voir le message
        C'est quoi son rôle exactement a la BOV? Je ne vois pas pourquoi ca serait ridicule sur un auto et non sur un Manu si la BOV ne sert a rien a part un son! Tu n'as pas l'aire plus racing quand tu fait psshhh entre tes vitesse ou quand tu lache l'accelerateur en Automatique ahahah. Si la Valve a un role precis pour le manuelle t'en mieu mais sinon...
        Tu a raison! either Auto or standard, a BOV is just for the show!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Alors ca n'est pas ma prioritiée pour le moment! Je suis en train de remettre mon moteur en forme juste pour pourvoir acheter des pieces plus sport apres! J'aimerais justement avoir quelque suggestion de produits a acheter (Nettoyant a moteur, etc.) Pour quand tout serra pret! Il me faut Spark plugs neuve, BON lavement de radiateur et flush. Et regler mon probleme de Turbo! Alors ce n'est pas une BOV ma prioritiée surtout si c'est juste pour the show!
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #6
            as-tu d'autres questions ?
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ex Voir le message
              as-tu d'autres questions ?
              Oui mais dans d'autres sujets. Questions swapp de moteur, peintures, turbos, etc. :bigthumpup: Dans les autres sections en rapport au sujets.
              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
              1998 Volvo S70 T5 SE

              Hébergeur d'image

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Quebecride Voir le message
                Oui mais dans d'autres sujets. Questions swapp de moteur, peintures, turbos, etc. :bigthumpup: Dans les autres sections en rapport au sujets.
                à ma job, on vend un très bon ''MAGIC SAND'' qui peut faire TOUT sur ton char! oublie le swap moteur! tu rajoute sa dans ton filtre à air et sa rajoute environ 35hp direct. Tu peu aussi t'en servir pour polire ton char au complet, sa fait vraiment une job de fou! sa peut faire la job pour ton turbo aussi, sa va grossir les inlets et outlets sans trop de probleme! tu va aller chercher la grosseur d'un 16T(p-e 18T si tu est aggressif avec la quantité) direct sur le turbo d'origine de ton 1.9T. bref, sa coute une 50aine de $ pour une poche (tu en a en masse pour faire le porting/polish de ton intake (avec le turbo), tu peut polir ton char 2-3 fois et il va en rester pour polir ton couvert de valve si tu veut ajouter du bling bling en dessous du hood!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Marco,je t'addore
                  XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                  S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                  Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca nettoie les tapis aussi je pense le "MAGIC SAND"...
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol !!!!!!!!!!!
                        V70 1998 manuel AWD

                        Commentaire


                        • #13
                          ahahaha ok ouai j'imagine!!! sauf que ce qui est dommage c'est que vous ete tous venu repondre a ca mais je n'ai pas de reponses dans mes sujets ahahaha j'aimerais quand-meme des reponses serieuse. Je n'ai rien contre les blague au contraire! Et je sais que j'ai beaucoup de questions mais... C'est comme ca! Un forum ca sert pas mal a ca. JE ne suis pas tres connaisseur encore alors c'Est sur que j'ai pas mal d'interogation sur ma voiture qui est deja asser rare que les gens les modifis. J'avais justement créée un topic sur le swapp et personne m'as repondu...
                          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                          1998 Volvo S70 T5 SE

                          Hébergeur d'image

                          Commentaire


                          • #14
                            parce que personne non plus a deja envisagé faire un swap d'un moteur s60 dans une s40. ce n'est pas répertorié nulle part donc personne ne te répond. j'suis sur qu'un moteur de mazdaspeed c'est plus bolt-on que ca, t'as le frame d'un mazda...
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu aurrais avantage a faire des rechechres par toi meme et lire sur les sujets qui t'interessent,avant de poser une tonne de question.Qui a mon avis,ne sont pas tres pertinentes pour la plupart d'entre elles.Et du meme fait tu eviterais les blagues sarcastiques.Il y a tellement d'outils de recherche aujourd'hui,tu n'en seras qu'un peu plus connaisseur si tu apprend par toi meme.Quand tu sera vraiment fixer sur le projet que tu veux entreprendre,tu posera les questions pertinentes sur dernier,cela evitera bien du temps perdu pour plusieurs incluant toi meme.Desole mais fallais que ca sorte.
                              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X