Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOV (Blow off valve) Sur Voiture turbo automatique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Quebecride Voir le message
    JE ne suis pas tres connaisseur encore alors c'Est sur que j'ai pas mal d'interogation sur ma voiture qui est deja asser rare que les gens les modifis. J'avais justement créée un topic sur le swapp et personne m'as repondu...
    je suis aller voir Tout les threads que tu a partit et j'ai repondu du mieux de mes connaissances à ceux que je trouvais qui vallais la peine! beaucoup d'entre-eux revenais du pareille au meme!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      beaucoup d'entre-eux revenais du pareille au meme!
      Et c'est pourquoi le monde ne réponde plus!
      Ça fait plaisir aux gens de répondre, renseigner, instruire ou conseiller mais quand ça tourne en rond, ça décourage et les gens ont l'impression de perdre leur temps.

      Au risque de me répéter, lire (beaucoup) sur le sujet est beaucoup plus efficace que de questionner et requestionner.

      Mes 2 cents.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Oui merci a tous de tout vos reponse! Je sais que j'en ai beaucoup a la fois et sans doute peut avoir rapport et j'en suis desole! Mais le seul probleme par contre c'est que je ne peut pas lire sur tout les sujet que j'ai besoin. Parce que comme EX dit plus haut. EXEMPLE: un swapp de s60 dans s40. C'est pas mal rare que quelqu'un a fait l'experience. Alors je ne peut pas lire a ce sujet nul part puisque c'est repertorié nul part. Alors c'est pour ca que je pause la question sur ce forum que j'adore! vous avez la plus part du temp reponse a tout, alors je pose les questions au cas ou quelqu'un aurais des reponses seulement pour aider. Et pour te repondre EX. Je crois que je garderais mon petit moteur de S40 avant de swapper pour un moteur de Mazda ahaha. La fierté Volvo serait un peut détruite dans ce cas la. Je me posait tout ses question de swapp prcq je vois quelques moteur ici et là et je me demandais si ca pouvais etre possible ahaha. exemple, moteur de s70 1999 sans turbo ou s60 2.4 etc... Bien sur je veut me renseigner le plus possible avant de me lancé dans des gros projets comme un swapp et dépenssé de l'Argent pour rien.

        Mais merci encore pour les reponses et je suis désolé des mal entendu.
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #19
          swapper un moteur dans un shell de volvo c'pas comme swapper un honda, y'a rien qui se fait en dedans de 10 heures et sans énormément d'argent. selon moi y'a rien à exploiter dans une S40 en bas de 2003, ce sont des moteurs qui sont à la base fait pour être économique et non pour avancer. en plus que tes connaissainces en tuning automobile semblent limitées (sans porter jugement), tu devrais peut-être te diriger dans une plateforme qui est déjà bien répertorié. parce que si jamais tu décide de faire j'sais pas quoi avec ton S40 pis qu'au final t'es même pas près du résultat que t'aurais voulu, t'as tout flamber l'argent dans le feu en plus que t'es pogné avec pcq personne va vouloir acheter ca.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ex Voir le message
            swapper un moteur dans un shell de volvo c'pas comme swapper un honda, y'a rien qui se fait en dedans de 10 heures et sans énormément d'argent. selon moi y'a rien à exploiter dans une S40 en bas de 2003, ce sont des moteurs qui sont à la base fait pour être économique et non pour avancer. en plus que tes connaissainces en tuning automobile semblent limitées (sans porter jugement), tu devrais peut-être te diriger dans une plateforme qui est déjà bien répertorié. parce que si jamais tu décide de faire j'sais pas quoi avec ton S40 pis qu'au final t'es même pas près du résultat que t'aurais voulu, t'as tout flamber l'argent dans le feu en plus que t'es pogné avec pcq personne va vouloir acheter ca.
            Personne vas vouloir acheter ca de tout maniere! Lolll y'en a a peine 5 ou 6 a vendre sur internet et il ne sont pas en haut de 3500$ Et comme je dit sur lautre topic. Je veut justement me renseigner avant de faire nimporte quoi et de scrapper mon bazz! Et en autant que jpuisse aller chercher au moin 250hp avec je serait content pour le moment. Et t'en qu'a moi. Je sais que je ne suis pas professionnel dans le tuning encore! Mais j'aime justement ca jouer avec ma s40! Je vais justement plus apprndre a tapponer que de gosser sur une Civic et tout fair facilement par n'importe qui et mettre nimporte quoi vue que tout fit ladessus! Si on s'comprend. Je sais bien que je ne pognerais jamais 300HP et plus avec ce moteur la! sauf qu'avec se que je peut faire Custom ou pas. (Rarement pas custom) je vais exploiter au maximum ce que je peut. Tubo-back, front mount grossir le turbo peut-etre bien et le reste en esthetique. Sinon le reste je vais voir ce que je peut faire d'autres avec de bon conseils
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #21
              D'apres moi prendre 250hp avec ce moteur la c'est du suicide... il va te sauter en pleine face... Mais c'est ton choix. Sur le forum 30forty50- ( en anglais) il y a quelques gars qui se sont aventure a "modifie" ce modele. Mais pour moi ton "best bet" serrait de regarder vers l'europe, si tu tient vraiment a rester avec ce modele. Mais encore la-bas ils vont surement te conseiller d'y installer un t4 qui est un moteur qu'ils ont eux en europe avec 200hp. Comme tout le monde dit tout est possible avec une auto mais il faut de la volonte... surtout avec ce modele... Bonne chance
              1998 s70 n/a
              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rick686 Voir le message
                D'apres moi prendre 250hp avec ce moteur la c'est du suicide... il va te sauter en pleine face... Mais c'est ton choix. Sur le forum 30forty50- ( en anglais) il y a quelques gars qui se sont aventure a "modifie" ce modele. Mais pour moi ton "best bet" serrait de regarder vers l'europe, si tu tient vraiment a rester avec ce modele. Mais encore la-bas ils vont surement te conseiller d'y installer un t4 qui est un moteur qu'ils ont eux en europe avec 200hp. Comme tout le monde dit tout est possible avec une auto mais il faut de la volonte... surtout avec ce modele... Bonne chance
                Daccord mais disont que le modele T4 y'en a pas ici ET encore moin de trouver le moteur! Alors crois tu que si je grossis le turbo et je fait un remmap je risque tout faire sauter le moteur? par exemple un 16T. Comme j'ai dit plus haut je vais me contenter de mes autres projet en premier avant de changer de turbo et des gros projet risqué.
                2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                1998 Volvo S70 T5 SE

                Hébergeur d'image

                Commentaire


                • #23
                  et ton remmap tu vas le pogner où ?
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le son provient de la sur pression d'aire produit par le turbo, quan dtu relâche l'accélérateur de façon brusque comme lorsque "TU CHANGES DE VITESSE" ce qui est impossible à reproduire avec une automatique

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Ex Voir le message
                      et ton remmap tu vas le pogner où ?
                      Chez volvo j'imagine puisque y'As personne qui peut jouer avec mon ECU de ce model.
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        Le son provient de la sur pression d'aire produit par le turbo, quan dtu relâche l'accélérateur de façon brusque comme lorsque "TU CHANGES DE VITESSE" ce qui est impossible à reproduire avec une automatique
                        Et bien ca doit pas etre si impossible puisque ont a fait le test et ca marche. Sauf que on l'entend seulement quand je l'ache l'accelerateur, ce qui est normal. Comme un manuelle en fait sauf que je change pas de vitesse ahah.
                        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                        1998 Volvo S70 T5 SE

                        Hébergeur d'image

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Quebecride Voir le message
                          Chez volvo j'imagine puisque y'As personne qui peut jouer avec mon ECU de ce model.
                          volvo ne feront pas de remap de ton ordinateur! sa va te prendre dequoi comme rica/Bsr ou encore ARD!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                            volvo ne feront pas de remap de ton ordinateur! sa va te prendre dequoi comme rica/Bsr ou encore ARD!
                            Ah bon... et queseque rica/Bsr ou encore ARD? des compagnie?
                            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                            1998 Volvo S70 T5 SE

                            Hébergeur d'image

                            Commentaire


                            • #29
                              Va lire les topics sur les ecu remap plutot que d'attendre les.reponses toutes crues.....

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Quebecride Voir le message
                                Ah bon... et queseque rica/Bsr ou encore ARD? des compagnie?
                                Des compagnies aftermarket comme Upsolute... qui n'ont pas de tune pour ce modèle. Sans poser autant de question, cela fait plus de 2 ans que je fais mes recherches.

                                Les 3 seules chance que tu as de te sortir quelqeus HP de plus de cette voiture est comme mentionné plus haut:

                                1 - Te trouver et importer un T4 européen.

                                2 -Te fabriquer un T4: 14t, downpipe, fuel control manuel et windband (indique ton ratio aire/essence) bref: en comptant les pirouettes nécessaire pour rentrer un 14t, c'est pas en bas de 3000$ comme projet; fait comme moi, renonce, garde tes peanuts; Trouve toi un C30 T5 et le kit de turbo 450 hp bolt on de VivaPerformance

                                3 - convaincre ARD de te fabriquer, passer du temps pour peut de vente de te faire un tune personnalisé

                                Cela devrait faire le tour de tes questions passés et futures
                                Dernière modification par kearmith, 25 septembre 2012, 13h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X