Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des intéressé...spacer Intake manifold ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Suite a l'installation de la spacer 3/8" de Ipd, on a mesurer un reduction de temperature de le intake manifold de 50 degrees C (environ 120 degrees F)...

    Reduction de temperature de "Intake air" = plus de HP

    Un regle de l'industrie que un reduction de 10 degrees F donne 1% plus de puissance dans un auto N/A, plus pour un auto turbo/supercharged...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      1/8" pour moi s.v.p.

      Faut upgrader le throttle body pour celui d'un N/A avant ?
      C'est parfait,
      Je te réserve un intake spacer 1/8"
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Faut upgrader le throttle body pour celui d'un N/A avant ?
        Non, mais pourquoi pas le tout faire a meme temps! C'est ca que j'ai fait...Intake spacer, N/A manifold, N/A TB, Silicone hose...tout a meme temps...


        [i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #34
          1/8 pour moi aussi car pas besoin de bolts plus longues !
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par voyergab Voir le message
            1/8 pour moi aussi car pas besoin de bolts plus longues !
            c,est ok,
            Je te réserve un spacer 1/8"

            en passant qui t'as donner l,info que les vis OEM sont asser longue pour le spacer 1/8?
            tu as vérifier par toi meme ?
            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

            Commentaire


            • #36
              je trust le gars de snabb

              http://forums.swedespeed.com/showthr...NY-5CYL-Volvo!
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Non, mais pourquoi pas le tout faire a meme temps! C'est ca que j'ai fait...Intake spacer, N/A manifold, N/A TB, Silicone hose...tout a meme temps...


                [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                That's why I asked, will do everything at once.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  That's why I asked, will do everything at once.
                  La différence de l,intake N/A et Turbo consiste en quoi?
                  La grosseur de l,entrée au niveau du T/B ?
                  Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                  Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                  Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                  Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                  Commentaire


                  • #39
                    spacer 1/4 1/8 3/8

                    Envoyé par Mr855 Voir le message
                    Je vais faire une production Limité de spacer en phénolic 1/4" pour Intake manifold 2.3L/5 cyl .

                    Je n'ai pas beaucoup de matériel alors je prévois en faire moins de 10 unité.
                    2 sont déja réservé.
                    Le prix seras aux alentour de 50$+shipping

                    Une autre production du meme spacer mais en épaisseur 1/8" seras aussi disponible a un prix aux alentour de 35$+ shipping.

                    La production se feras d.ici 3 mois.

                    les intéressé faite moi signe.
                    merci
                    Ok j'aimerais avoir le spacer 1/4 avec les bolt (si possible ) + spacer pour trootle body ...merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Mr855 Voir le message
                      La différence de l,intake N/A et Turbo consiste en quoi?
                      La grosseur de l,entrée au niveau du T/B ?
                      TB N/A plus gros que celui des modèles turbo. Quand je vais l'upgrader je vais installer le spacer que tu proposes. C'pour ca je demandais, je croyais que ton morceau devait impliquer l'upgrade du TB en premier.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #41
                        Désolé mal compris ta question pour la différence de l'intake je pourrai pas te répondre.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Mr855 Voir le message

                          La différence de l,intake N/A et Turbo consiste en quoi?
                          La grosseur de l,entrée au niveau du T/B ?
                          Oui. Exactement ca.


                          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai fait le deuxieme prototype..c,est quasi parfait...alors les spacer seront bientot disponible.
                            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                            Commentaire


                            • #44
                              Je vais prendre un 1/8 moi aussi et je vienderai chercher ca en meme temps que le spacer de throttle.

                              Gab
                              S70 T5 SE 1998
                              Civic ex 1998(economic winter beater)
                              854 5 speed 1994 (sold)
                              940 turbo 1992 (sold)
                              855 turbo 1994 (sold)

                              -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par gab Voir le message
                                Je vais prendre un 1/8 moi aussi et je vienderai chercher ca en meme temps que le spacer de throttle.

                                Gab
                                C'est parfait je te met ca de coté.
                                Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                                Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                                Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                                Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X