Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des intéressé...spacer Intake manifold ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    N'oubliez pas que quand on commence de aller plus épais, ca va prendre des bolts pour l'intake qui sont plus long aussi...comme dans le cas avec le kit de Ipd...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      justement si quelqu'un as la longueur et le type de filet je pourais m,arranger pour trouver et offrir avec le spacer d'intake
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

      Commentaire


      • #18
        est-ce qu'il faudrait quand meme des bolts plus longues pour les 1/8 ?
        ou meme 1/4 ? (probablement...)

        @rj = est-ce que il y avait les bolts et les 2 gaskets avec le kit ipd que tu m'as envoyé ? je l'ai meme pas regardé encore... merci
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par voyergab Voir le message
          est-ce qu'il faudrait quand meme des bolts plus longues pour les 1/8 ?
          ou meme 1/4 ? (probablement...)

          @rj = est-ce que il y avait les bolts et les 2 gaskets avec le kit ipd que tu m'as envoyé ? je l'ai meme pas regardé encore... merci
          Oui, j'ai t'envoyer la kit complete avec les deux gaskets, les bolts plus longue, un spacer pour la bracket qui tiennent l'intake, etc...

          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #20
            deja a 3/8 sa change le volume indique sur la jauge a l'huile a 1 pouce je pense que sa va rien montre ou il va falloir modifier la jauge a huile !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #21
              je n'ai aucun probleme a avoir n'importe quel bolt a mon travail juste a me dire la grosseur,longeur,le pitch(filets), le grade et le finit(Noir,zince,stainless....) et tout ca gratuitement
              1998 s70 n/a
              1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rick686 Voir le message
                je n'ai aucun probleme a avoir n'importe quel bolt a mon travail juste a me dire la grosseur,longeur,le pitch(filets), le grade et le finit(Noir,zince,stainless....) et tout ca gratuitement

                c'est super intéressant ca,je vais acheter une bolt direct chez volvo et je te donne les informations.

                Tu travail chez QuebecBolt?
                Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                Commentaire


                • #23
                  je prendrais un spacer 1/4 svp
                  S70 1998 n/a 5vit.

                  S60 T5 2002 aut.

                  Commentaire


                  • #24
                    Voila,les spacer 1/4 ne sont plus disponible,
                    Ceux qui on fait la demande de spacer 1/4 les recevront des qu'ils seront fabriqués.
                    - Louis
                    - DJCHUCKY
                    - JR850
                    - Carriere
                    - Rick686
                    - 850T
                    - Mr855
                    - MissT-5R

                    Pour les autres,les spacer 1/8 seront en quantité suffisante pour tout le monde.

                    Je vous tien au courant pour tout changement ,on sais jamais peut etres que je vais dénicher du matériel en quelque part.

                    Merci
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                    Commentaire


                    • #25
                      Croyez-vous que le spacers 1/8 requiert des bolts plus longues aussi?
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Mr855 Voir le message
                        c'est super intéressant ca,je vais acheter une bolt direct chez volvo et je te donne les informations.

                        Tu travail chez QuebecBolt?
                        Non dissons que je suis responsable des achats dans ma compagnie et puis c'est pas une centaine de bolt qui peuve faire une difference tu m'enverras un p.m et tu me dira ce qu'il te faut exactement et je pense pas que ce sera un probleme ...
                        Oublie pas de me dire la tete (hexhead capscrew,socket head capscrew....etc)
                        1998 s70 n/a
                        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                        Commentaire


                        • #27
                          1/8" pour moi s.v.p.

                          Faut upgrader le throttle body pour celui d'un N/A avant ?
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par exaudimeam Voir le message
                            1/8" pour moi s.v.p.

                            Faut upgrader le throttle body pour celui d'un n/a avant ?
                            non , c'est juste pour isoler la challeur !!
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                            Commentaire


                            • #29
                              Spacer ???

                              Je suis probablement Pas trés érudit , mais c'est quoi l'avantage d'avoir un spacer aftermaket de 1/8, 1/4, ou 3/8 d'épaiseur , La chaleur , la combution , le torque ? Avantage versus inconvénient ?? Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                d'apres ce que j'ai compris cela permet de baisser de beaucoup la temperature qui va dans l'intake...
                                1998 s70 n/a
                                1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X