Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drop spring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    FYI, le kit est en vente en ce moment : SALE: $215.95 au lieu de 239....
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #47
      O.K.O.K. 150$ pour mes H&R et je vais vous les porter!!!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #48
        le kit teeo esque cest pas pire ou ???

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par wagon turbo Voir le message
          le kit teeo esque cest pas pire ou ???
          je sais pas quoi tu glande mec! à 150$ pour un kit H&R c'est vraiment pas cher! hahahahaha je capote tellement. j'aurais sauter dessus si j'avais pas commander mes coils-over!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #50
            je sais pas ques que je glande... tu est drole toii une belle drop de 1.3po je suis sure mes coil dorigine sont plus dropper que sa hahahaha !! mais se sont des bon coil mais pas asser dropper pour moi

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par wagon turbo Voir le message
              je sais pas ques que je glande... tu est drole toii une belle drop de 1.3po je suis sure mes coil dorigine sont plus dropper que sa hahahaha !! mais se sont des bon coil mais pas asser dropper pour moi
              T'as tu fini de répondre au monde comme si ils étaient des abrutis ?
              On prend le temps de te répondre à tes questions puis le 1/4 de tes réponses sont arrogantes et tu nous laisse le présage comme si on était des insignifiants
              Pis à 1/4 j'suis généreux
              Pis tu réponds à une autre de mes réponses dans ton autre thread comme un imbécile
              La prochaine fois que t'auras une question pertinente à demander, lis les réponses, remercies et fermes ta gueule.
              J'ai assez perdu de temps avec toi, et les autres aussi.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par wagon turbo Voir le message
                je sais pas ques que je glande... tu est drole toii une belle drop de 1.3po je suis sure mes coil dorigine sont plus dropper que sa hahahaha !! mais se sont des bon coil mais pas asser dropper pour moi
                tu va voir que les coil IPD drop pas beaucoup plus! il disent 1.6 à 1.75 mais c'est plus comme 1.5. c'est à toi là tête mais le calcul est pas trop long à faire (.3 pouce pour le double du prix)

                bref, j'en ai une solution pour toi, coupe tes coil d'origine de moitier, et va prendre une courbe à 140km/h, on va avoir la paix!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #53
                  messieurs, messieurs...
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #54
                    ouin, ya pas trop de modération....
                    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                    Volks Golf mk3 97 (sold)
                    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                    Volvo 244 1992 show car (sold)
                    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                    Réparation de module ABS, par pm svp

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Teeo Voir le message
                      ouin, ya pas trop de modération....
                      je croit que ya rien qui me fais plus chier que quelqu'un qui demande de l'information pour quelque chose et qu'il te répond comme un envie de chier!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X